Kingdom's Gulf

Entrez dans l’Angleterre d'autrefois, entre riches familles et viles créatures qu'allez-vous choisir ? Le bien ou le mal ? Venez explorer toutes les facettes de se pays
 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Tiens, je ferais bien un petit somme. [PV Angela]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Luna Underwood

Luna Underwood

Messages : 16
Date d'inscription : 14/03/2012


Feuille de personnage
Age:: 19 ans
Profession:: Pianiste et chanteuse.
Relations:

Tiens, je ferais bien un petit somme. [PV Angela] Empty
MessageSujet: Tiens, je ferais bien un petit somme. [PV Angela]   Tiens, je ferais bien un petit somme. [PV Angela] I_icon_minitimeVen 11 Mai - 14:30




Tiens, je ferais bien un petit somme.

« Et si on comptait les petits poissons turquoises ? »
Luna était en train de marcher, au petit bonheur, sans vraiment se préoccuper de l'endroit où elle se dirigeait. En fait, elle était en train de rêver, comme ça lui arrivait si souvent. Elle pensait au repas qu'elle allait préparer le dîner de ce soir-là, avant de se dire que, finalement, ce n'était pas très grave. Lana allait bien y penser ! Ou alors, elles commanderaient un petit quelque chose. Affaire classée, passons à autre chose !
Une seconde... Où est-ce que je suis ?
Nulle part. Elle ne reconnaissait pas vraiment l'endroit, à vrai dire. Perdue, elle ? Mais bien sûr que non ! En fait, La demoiselle avait un sens de l'orientation déplorable, néanmoins, elle arrivait toujours à retrouver le chemin de chez elle. Comment ça se fait ? Tout simplement parce qu'elle se contente de marcher au hasard, sans particulièrement tenter de retrouver son chemin, ce qui fait qu'elle finit toujours par arriver dans un endroit qu'elle connait. Oui, oui, Luna est ce qu'on pourrait appeler une personne chanceuse. La plupart du temps. D'habitude, elle ne l'était pas tant que ça...
Et puis de toute manière, pour le moment, elle s'en fichait : le soleil était haut dans le ciel, elle n'allait pas rentrer tout de suite. Elle ne travaillait pas, étant donné qu'elle venait d'être renvoyée. Par contre, ça, elle l'avait cachée à sa soeur, bien sûr, autant éviter de l’inquiéter inutilement.
Et autant cacher ma honte !
Luna ne se voyait pas du tout se présenter devant sa soeur, un grand sourire aux lèvres, pour dire "Salut toi ! J'ai été virée, on a presque plus rien à se mettre sous la dent et mon porte-monnaie est presque vide ! Youpie !" Probablement que sa jumelle la taperait un bon coup, avant de la laisser se faire dévorer par des loups.
Il y a des loups ici, d'ailleurs ?
Probablement pas, ou alors, ils étaient bien planqués. Et si, un jour, il y avait une invasion de loups mutants, venu ici pour dévorer les humains ? Ce serait drôle. La brune était en train de s'imaginer ce que ça donnerait, quand elle aperçut un visage familier, à l'autre bout de la rue. Elle se figea.
Lana ! Mais qu'est-ce qu'elle fait ici ?
Luna était à découvert, en plus. Il ne lui restait que, probablement, trois secondes avant que sa soeur ne la reconnaisse. Alors, elle fit la chose la plus stupide qu'elle n'ait jamais faite, elle passa le portail grand ouvert d'un manoir et déguerpit en direction des jardins, tandis que des gardes la prenaient en charge. Encore heureux qu'ils n'usent pas de leurs armes ! Elle serait morte, sinon. Et comment se serait débrouillée sa jumelle ? Probablement qu'elle aurait fini par se prostituer, pour gagner de l'argent ! Ou pas, d'ailleurs. Lana était intelligente, elle aurait trouvé un job hyper bien payée, aurait emménagé dans une luxueuse maison et aurait refait sa vie. Luna sourit. C'était bien sa soeur, ça !
Puis, elle se mit en quête d'une cachette et grimpa à l'arbre le plus proche qu'elle trouvait. Là, perchée en haut, elle attendit que les gardes se lancent sur une fausse piste, ensuite, elle commença à descendre. Sauf qu'une branche se cassa sous son poids - non, non, elle ne pesait pas non plus très lourd... La demoiselle dégringola donc jusqu'au sol, où elle resta allongée un instant, totalement sonnée.
Tiens, je ferais bien un petit somme.
Ce fut la seule pensée cohérente qu'elle arriva à formuler.

fiche par century sex.



Revenir en haut Aller en bas
Angela Kyumi
co-fondatrice
Angela Kyumi

Messages : 193
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 28
Localisation : La ou le vent me porte ~~~~


Feuille de personnage
Age:: 18 été ou printemps, comme bon vous semble
Profession::
Relations:

Tiens, je ferais bien un petit somme. [PV Angela] Empty
MessageSujet: Re: Tiens, je ferais bien un petit somme. [PV Angela]   Tiens, je ferais bien un petit somme. [PV Angela] I_icon_minitimeJeu 17 Mai - 12:27

Une nouvelle fois je devais gâcher une si belle journée pour me retrouver enfermé entre quatre murs affin d’écouter c’est bonne vieilles personne parler de chose et d’autre, comme à mon habitude je l’ai écoutais seulement d’une oreille et encore que j’y pensais c’était à dire rarement. Je regardais ma montre à gousset la trouvant bien plus intéressante, les aiguilles ne tournaient pas assez vite à mon goûts, le temps ne pouvait pas passer plus rapidement, ou bien une machine à l’avancer ne pouvait elle ne pas être construite ? Je m’endormais paisiblement, remontant de temps à autre mon visage quand même.

Une minutes de plus dans cette sale et j’allais exploser, je m’ennuyais, mes paupières étaient lourdes, je ne comprenais pas pourquoi c’était moi qui était toujours envoyé pour ce genre de réunion, j’étais déjà très mal vu alors à quoi bon prendre la mauvaise fille de bonne famille quand il y avait une parfaite petite sœur ? Après tout je m’en fichais pas mal, je me contentais de dormir dans le fauteuil rouge en velours, mais non cela ne me convenait plus. Sans dire un mot je me levais et partais de la salle de réunion ou ce trouvait les 4 grandes familles de se pays, toutes les personnes qui étaient présente me regardais avec un air choqué tandis que je leur répondais avec un grand sourire particulièrement faux et mesquin, ce n’était pas de ma faute si je n’étais qu’une petite impertinente. Je saluais tout se beau monde avec un signe de la main ouvrant la porte avec l’autre. Je rigolais toute seule bien contente d’avoir une nouvelle fois fait des miennes, je voulais être mal vu et à chaque fois j’y arrivais, si la vie n’était pas belle.

Je déambulais dans le manoir de la famille Telnoy, ne comprenant pas pourquoi se genre de réunion était en se lieu, je ne le trouvais pas très agréable, froid tout comme la famille d’ailleurs, il fallait dire que je n’étais pas encore arrivé à mes fins avec le père de famille et cela m’énervait, je n’aimais pas que l’on me résiste. Réunion, réunion, encore et toujours ses mots, ils ne pouvaient pas penser un peu à autre chose, il faisait beau, les oiseaux chantaient, du moins je le supposais vu que je n’étais pas encore arrivé dans les jardins. Je ne voulais pas rester enfermé ici, moisir dans cette endroit sombre, pour les autres oui mais moi non, le calme qui régnait me faisait presque peur, j’entendais seulement le bruit de mes talons qui résonnait à travers les couloirs.

A force de marcher, de tourner et de me sentir seule, sans compagnie homme ou femme je m’en fichais pas mal, je voyais enfin le hall avec la porte donnant sur les jardins, je pouvais crier victoire, j’avais atteins mon but, aller voir le monde extérieur un petit moment avant de retournais comme une fleur, comme si de rien n’était m’asseoir dans cette magnifique chose qui faisait office de siège. J’ouvrais doucement la porte, immédiatement la bonne odeur de la nature, des plantes montait à mon nez, je fermais les yeux, le soleil déjà haut dans le ciel bleu frappait mon visage ce qui n’étais pas pour me déplaire bien au contraire j’appréciais cela.

Je commençais à marcher doucement, m’arrêtant régulièrement au niveau des rosiers, ses fleurs que j’aimais plus que tout, leurs aspects, leurs symboles, ce qu’elles représentaient l’amour la haine dans une si petite chose, la vue la mort tout en elles étaient magnifique et leur doux parfum que je humais avec un grand sourire. Je touchais les pétales ainsi que leurs épines, je n’avais pas peur de me faire mal avec après tout du sang ce n’était rien, juste du rouge qui sortait de notre corps, j’en regardais une attendrit avant l’arracher sadiquement et avec un énorme sourire méchant riant aux éclats je le montais à mon visage rigolant à sa vue puis je la lançais sur l’herbe mais avant je l’avais serré dans ma main droite et maintenant du sang s’en échappait. Je continuais de marcher sans un bruit, sans un mot, avec pour mélodie et berceuse les oiseaux que j’écoutais attentivement. Je ne savais pas pourquoi mais aujourd’hui j’étais d’humeur relativement sadique, je voulais jouer avec les gens, m’amusait en leur jouant des tours ou bien autrement, je cherchais quelqu’un qui pouvait me servir, je marchais désormais dans se seule but qui m’inspirait particulièrement. Sur mes mains, le sang continuait de couler tranquillement, se frayant un chemin à travers mes doigts, je ne ressentais pas la douleur seulement le chatouillement du liquide.

Tandis que je marchais entre les fleurs et la verdure, j’entendais un bruit, comme si quelqu’un venait de tomber, je me demandais si ma journée allait enfin être intéressante, je regardais partout à la recherche d’une personne et je la trouvais sous un arbre. J’allais dans sa direction tout doucement, faisant le moins de bruit possible, j’allais pouvoir jouer, m’amuser finalement j’allais peut-être pas regretter cette journée dans se manoir. Je passais des graviers à l’herbe toujours silencieusement, c’était une femme, j’arrivais à son niveau et sans un mot, sans rien dire, je penchais mon visage sur elle, j’étais tout près à peine quelques centimètre nous s’éparaient. Elle était là, allongé le plus tranquille qui pouvait être et la jeune femme ne m’avait pas encore vu…
Revenir en haut Aller en bas
 

Tiens, je ferais bien un petit somme. [PV Angela]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Angela ( début)
» Quand se perdre signifie se retrouver la où il ne faut pas... (PV Angela)
» Petit papa Noël...~~♥
» petit changement en perspective o/
» un comédien qui vous veut du bien
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom's Gulf :: Le RP avec Kingdom's Gulf ♠ :: Demeure de la famille Telnoy :: Les jardins-