Kingdom's Gulf

Entrez dans l’Angleterre d'autrefois, entre riches familles et viles créatures qu'allez-vous choisir ? Le bien ou le mal ? Venez explorer toutes les facettes de se pays
 

Partagez | 
 

 Quand se perdre signifie se retrouver la où il ne faut pas... (PV Angela)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
July Lewis

July Lewis

Messages : 15
Date d'inscription : 12/12/2011


Feuille de personnage
Age:: 15 ans
Profession:: voleuse et errante à plein temps
Relations:

Quand se perdre signifie se retrouver la où il ne faut pas... (PV Angela) Empty
MessageSujet: Quand se perdre signifie se retrouver la où il ne faut pas... (PV Angela)   Quand se perdre signifie se retrouver la où il ne faut pas... (PV Angela) I_icon_minitimeSam 28 Jan - 14:50

Bon… July se demandait vraiment si la malchance était attaché à elle parfois. Surtout la, où elle était totalement perdu. Ca lui arrivait souvent ce genre de situation, mais elle arrivait toujours à retrouver son chemin, ou alors elle avait toutes ses affaires et ca la dérangeait pas de changer d’endroit pour dormir. Mais la non, elle n’avait pas sa couverture qu’elle avait réussit à avoir récemment et qui lui donnait bien chaud malgré le froid qui était persistant en ce moment, logique vu que on était en hiver mais bon, cette saison est vraiment interminable!

Enfin bref, toujours est-il qu’elle est perdue et que cela l’énervait pas mal. Elle avança toujours en prenant les ruelles toutes aussi étroites et sombres les unes que les autres, à la recherche de ce maudit endroit où elle avait passé la nuit qui précédait cette journée. Elle y passa une demie, voir une heure, ou même deux, enfin bref elle ne compta pas le temps qui passait et durant lequel elle marchait en surement s’éloignant encore plus de son but et finit par ne plus savoir du tout où allait. La son sens de l’orientation était vraiment nul! Et c’était surement une des premières fois où elle se retrouvait dans une situation aussi pénible que celle-ci. Oui car la jeune fille a une très bonne mémoire qui lui est souvent très utile, mais visiblement la non.

La rougeâtre finit par se demander si il fallait mieux pas abandonner finalement, elle commençait vraiment par perdre patience et ca l’agaçait profondément. Elle soupira un coup et reprit sa marche sans cette fois avoir d‘idée de que faire, à part peut être s’avancer et chercher un endroit où dormir ce soir bien qu’il soit encore tôt dans l’après midi. Elle éternua un coup, maudissant ce vent froid qui n’arrêtait pas de souffler, déjà que sa robe n’était pas très chaude vu les petites manches qu’elle avait, elle aurait du en prendre une autre vraiment! D’ailleurs elle songeait de plus en plus à en voler plus lors des prochaines fois, ou alors d’arrêter tout simplement le vol et gardait ses robes… Mais elles finiraient par ne plus ressembler qu’a un vulgaire bout de tissu à force, donc non.

Durant sa marche l’orpheline remarqua des arbres assez haut de l’autre coté d’un mur, et une idée lui venu. Surement que si elle pouvait monter le plus haut possible elle arriverait à reconnaitre le chemin qu’elle avait prit et ainsi retrouver cette ruelle qu’elle cherchait depuis des heures! Jugeant d’elle-même que cela pouvait être une bonne idée, elle le fit en oubliant un peu sa peur maladive du vide mais bon. Elle réussit à monter sur le mur qui n’était pas très haut, enfin elle avait eu besoin d’aide pour faciliter sa montée mais bon…

Arrivé dans le jardin, elle le regarda et vu qu’il était grand… Elle venait d’entrer dans une demeure de riche! Super! Tout ce qu’elle redoutait quoi… Mais bon le plus important était de faire ce pourquoi elle avait atterrit ici. Mais quelque part… Elle avait très envie de visiter ce lieu qu’elle ne fera surement qu’une fois dans sa vie et dans lequel elle ne pourrait jamais vivre… Elle soupira d’ailleurs à cette idée, ce n’était pas bon du tout ce genre d’envie qui pouvait grandir en jalousie, sa vie dans la rue lui allait très bien même si elle était rude! Au moins elle n’était pas comme ces bourges qui ne faisaient rien de leurs journées à part ce réjouir de leurs stupides richesses et jouer les feignants!

Tout ceci mis à part, elle finit par craquer à son envie de visiter et avança dans le jardin, ne pensant pas du tout au fait que elle pouvait se faire remarquer mais bon on va dire que ce n’est pas grave. Elle regarda les fleurs qui avait l’air très bien entretenue, enfin elle ne s’y connaissait pas en jardinage. Cela lui rappela un peu son enfance quand elle avait encore ses parents, elle avait un jardin dans lequel elle aimait beaucoup jouer avec son frère… Elle oublia vite ses souvenirs qui lui revenait, secouant un peu la tête, et reprit son exploration en ne faisant même pas attention à si il y avait quelqu’un dans le jardin…
Revenir en haut Aller en bas
Angela Kyumi
co-fondatrice
Angela Kyumi

Messages : 193
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 28
Localisation : La ou le vent me porte ~~~~


Feuille de personnage
Age:: 18 été ou printemps, comme bon vous semble
Profession::
Relations:

Quand se perdre signifie se retrouver la où il ne faut pas... (PV Angela) Empty
MessageSujet: Re: Quand se perdre signifie se retrouver la où il ne faut pas... (PV Angela)   Quand se perdre signifie se retrouver la où il ne faut pas... (PV Angela) I_icon_minitimeSam 4 Fév - 10:34

Ce devait être une matinée tout à fait banal, elle ressemblait à toutes, une de plus en moins, pour moi elle se ressemblait toutes… Je faisais toujours la même chose, je criais pour montrer mon mécontentement et voilà. Il n’y avait rien de passionnant à quitter son lit, passer du chaud au froid en quelques secondes… BRRRR… Mais bon, je n’avais pas vraiment le choix et l’on ne me demandait pas franchement mon avis même si je n’hésitais pas à le dire. La tête encore peu réveillé, je prenais mon petit déjeuner, enfin un semblant était plus correct, je dormais devant ma tasse de thé, ce liquide transparent, qui n’avait pas de goût mais qui état le breuvage que toutes personnes de haut rang devait boire… Oui, mais non merci, ce n’était vraiment pas pour moi et je ne voulais pas jouer un rôle. En aucun cas je me voyais comme une riche, une bourgeoise de bonne famille, même si cela m’était utile pour jouer, du moins trouver des personnes avec qui jouer, c’était bien le seul intérêt que je pouvais trouver… Mon regard dans le vide, je fixais la tasse avec cette chose à l’intérieur qui avait une odeur de fruit, je me perdais peut à peut dans mes pensés, mais je revenais vite à moi, ce n’était pas le moment d’avoir la tête ailleurs, non je devais m’habiller, une tenus bien osé pour faire encore un peut plus honte à ma famille. C’était mon petit plaisir de la journée, comment faire en sorte de salir la réputation de cette noble famille ? Une fille pas élevé suffit amplement… Il suffisait juste de demander, non demander ne servait à rien, je le faisais sans avoir l’avis des gens…

Je regardais rapidement par la fenêtre, l’herbe était pâle, les températures devait être froide, gros dilemme, devais-je mettre des habits assez long pour avoir chaud ou bien une tenu peu descente ? Je regardais les vêtements, tous ces morceaux de tissus que j’avais à disposition, je ne trouvais rien de chaud et cour… Hum, c’était assez logique, ces deux mots aller rarement ensemble bien au contraire. Je prenais une jupe assez courte, arrivant plus haut que les genoux, elle ressemblait légèrement aux jupes que l’on pouvait voir dans les grandes écoles, non en fait elle y ressemblait tout court. Pour aller avec cette magnifique jupe bleu marine, un haut noir avec un décolleter plongeant. Je devais bien avouer que j’étais fière de moi, ma tenu n’était vraiment pas correct, courte, même très courte il ne me restait plus qu’à me rendre en ville, peut pouvait bien importer la raison, la première que je trouverais serait la bonne.

Je me dirigeais donc en direction du hall, ces messieurs les serviteurs me regardaient avec de grand yeux et ces mesdames me demandaient si ma tenu vestimentaire n’était pas un peut abuser en vu de mon statut que je devais tout de même honorer. Mais se statut comme elle disait si bien, je ne l’avais pas choisi, on m’avait forcé à l’avoir sans me demander mon avis, je trouvais donc qu’il était normale, à mon âge que je montre mon désaccord et que je m’en amuse. Je descendais tous le manoir qui était bien vaste, car oui, toute famille riche ce devait d’avoir une demeure bien grande que ces voisins, montrer sa richesse et être vu, une notre règle de la bourgeoisie parmi toutes celle qui étaient déjà en place. J’arrivais enfin devant la grande porte… Je n’avais pas le moindre envie de l’ouvrir, je ne voulais pas sortir mes mains de mes poches, je soufflais, sentant un petit court en d’air venir sur mes jambes, une porte dérivé ouverte ? Je me retournais, en effet, une petite porte bien moins importante était entre ouverte, je me dirigeais vers cette dernière et la poussant du pied pour pouvoir passer je me retrouvais dehors. La température était glacial avec un petit vent frais qui devait sans doute venir du nord, par chance le soleil était au rendez-vous réchauffent un peut le tout.

Je regardais les fleurs, elles étaient gelé, quelle dommage pensais-je, moi qui l’ai aimé tant, les voir succomber au froid était une perte immense, je ricanais, pensant que cela ferrait du pollen en moins quand les beaux jours reviendrais. Pour certain, avoir autant de mépris pour des être vivants, car les végétaux étaient belle et bien des être vivants était un manques de respect total. Cependant c’était bien connu, je n’avais de respect pour personne, si une qui avait réussi à l’avoir mais tous les autres, plantes, humains, animaux pout moi tous était du pareil au même.
Je remontais mon regard, mes yeux cessait d’être en direction des fleurs, une jolie surprise ce trouvait devant moi, un petit cadeau qui ce retrouvais au milieu du jardin Kyumi, une jolie plante qui avait l’air encore bien jeune et non congelé. Je l’observerais, frottant mes mains de plaisir, un nouveau jouer ? Je ne savais qui elle était, son visage et sa couleur de cheveux m’étaient complètement inconnu. Au même moment un serviteur venait, interrompant un court instant l’agréable spectacle que je regardais ;

-Veuillez m’excuser, dois-je donner l’ordre de préparer une calèche ?

-Vous ne voyez pas que je suis occupé ?

-Je suis désolé, mais…

-Du vent, on verra sa plus tard.

Il ne fallait jamais me dérangeais pendant que j’étais en chasse, sinon je répondais méchamment et ce pauvre jeune homme qui était aussi bien appétissant venait d’en faire les frais, quel dommage… Je devrais donc aller m’excuser auprès de lui. Mais pour le moment j’avais une toute autre chose à faire, je m’approchais silencieusement dans sa direction, ne la lâchant pas une seconde du regard, je ne voulais pas perdre un si beau jouer, une si belle proie qu’il ne me restait plus qu’à dresser. Elle ne m’avait toujours pas vu, à la bonheur, je continuer de m’approcher, elle avait l’air pensive, son regard perdu quelques part mais pas en se lieux.

-Mais quelle jolie demoiselle tu fais.

Il fallait bien commencer par un endroit, autant qu’elle soit dans le bain des le début…
Revenir en haut Aller en bas
 

Quand se perdre signifie se retrouver la où il ne faut pas... (PV Angela)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Angela ( début)
» Tiens, je ferais bien un petit somme. [PV Angela]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom's Gulf :: Le RP avec Kingdom's Gulf ♠ :: Demeure de la famille Kyumi :: Les jardins-