† Angela Kyumi †co-fondatrice
Messages : 193 Date d'inscription : 10/06/2011 Age : 29 Localisation : La ou le vent me porte ~~~~
| Sujet: Angela ( début) Sam 29 Oct - 15:58 | |
| Angela Kyumi Personnage prédéfini: Oui [X] Non [] |
Âge : 18 ans si on en croit ses parents
Date de Naissance : Inconnu
Nationnalité : Oxford ce n'est pas en Angleterre ?
[Sexe : Ça se voit non ?
Orientation sexuel : Elle vous en poses des questions... Certainement pas banal
Groupe : Même si elle ne leur ressemble pas, Famille Kyumi
Profession : Noble...
|
DESCRIPTIONS Rebelle jusqu'au bout des ongles... : ( 8 lignes minimum ) [list]
On ne peut pas cerner une personne juste par son physique, sa façon de penser, son caractère, sa façon d’être, toutes ces choses là caractérisent une personne. Son physique… Quelle chose bien futile, à quoi bon ça peut bien vous servir, si une personne ne s’habille pas à votre convenance, cela veut-il dire que vous devez l’éviter ? Une personne forte est forcément un monstre ? Le regard des gens peut être bien affligeant parfois… Mais Elle faisait aussi partie de cette catégorie de personne…
Angela, une jeune fille fort belle, qui respirait la jeunesse et l’insouciance de son âge, un physique remplit de charme, une taille de mannequin, plus d’un mètre soixante-dix qu’elle devait essentiellement à ses longues jambes fines qui la faisaient paraitre encore un peu plus grande qu’elle ne l’était déjà. Un visage légèrement allongé, encadré par de long cheveux couleur châtain clair, laissant entrevoir quelques mèches bien plus claires ressemblant à celle du soleil et d’autres plus foncées qui lui donnaient un côté plus obscur et sombre. Ils étaient même très longs, ces derniers lui arrivaient au bas du bassin, entre le dos et le fessier, la demoiselle les laissait pousser depuis plusieurs années déjà, coupant seulement les pointes quand elles devenaient trop rêches et cassantes.
Ils se trouvaient toujours détachés, afin de ne pas les étouffer en mettant un élastique mais cela ne voulait pas dire que rien ne les retenaient, Angela ne voulait pas perdre son temps à dégager son visage de ses encombrant cheveux, c’est pour cela qu’ils étaient maintenus avec un serre-tête au niveau des tempes. Le tout accompagné d’une jolie frange qui s’arrêtait un peut plus haut, au niveau de ses yeux et deux mèches, bien plus courtes que le reste de ses cheveux qui descendaient le long de son visage pour finir leur course au niveau de son menton qui n'était pas des plus développés qui pouvaient exister dans ce bas monde.
Quand à ses yeux ils étaient plutôt grands, d’une couleur marron, un marron assez foncé et souvent remplits de haine et de rancœur. Sur le reste de son visage, à part cela rien de passionnant, comme la plupart des personnes vivantes qui peuplaient cette terre, elle avait un nez, il était bien proportionné au reste, deux oreilles sur lesquelles on pouvait apercevoir trois piercings. Deux se partageaient le lobe et le troisième avait décidé de prendre un espace moins encombrant en venant se nicher tout en haut, ils se trouvaient tous sur la même oreille, celle qui se trouvait côté gauche de son visage. Pour finir, elle avait de fins sourcils, qui pour la première fois depuis le début de la description n’avaient rien de bizarre, ils étaient tout simples comme pour la majorité des femmes de la haute société.
Un cou fin lui aussi et bien garnit sur lequel se trouvait une grande chaîne en argent reliée à une croix, une croix qui faisait bien hypocrite quant on savait que la demoiselle n’était pas croyante le moins du monde et encore moins pratiquante, elle lui servait seulement à finaliser sa panoplie de parfaire petite rebelle. On y trouvait aussi une cravate à moitié attachée et un collier qui ressemblait étrangement à ceux que pouvaient porter les chiens, il était tout aussi serré que ces derniers, dans une couleur unie, qui allait bien avec son style, il était tout noir, un noir qui n’exprimait rien, un noir triste et si foncé…
Son corps était aussi constitué de deux bras qui ne faisaient ressortir aucune musculature, même pas une once, ils étaient frêle et assez longs et comme toujours avec Angela ils n’étaient pas vierges, encore une fois elle portait une chose bien étrange qui là aussi ressemblait aux colliers pour chien, ils étaient couleur sang, un rouge vif et uni lui aussi, il était composé de petits pics en argent chacun séparés de quelques millimètres seulement et disposés tout autour .
Un ventre plat qui ne montrait aucun écart de conduite sur la nourriture, même pas le moindre petite excès comme l’auraient fait la plupart des jeunes filles de son âge… Mais elle ne ressemblait pas aux autres filles de son âge, elle était unique en son genre avec son style si particulier qui faisait aussi son charme quoi qu'en disaient ses parents. Elle ne mangeait pas plus que ce dont elle avait besoin, gardant toujours un œil vigilant sur son physique, car oui maintenant pour plaire il fallait faire attention à ça. Sa poitrine, en revanche, était bien développée et elle avait de quoi rendre jalouse quelques personnes de la gente féminine, surtout qu’elle savait la faire ressortir. La jeune demoiselle était vêtu d’un haut plutôt court qui lui arrivait à peu près au nombril avec un petit décoleté plongeant avec un petit peu de dentelle noire autour, le tout dans un haut bien moulant qui laissait ressortir ses formes féminines. Sur son haut de couleur foncée, (comme à son humble habitude) un assortiment de noir et de gris assez clairs, d’étranges dessins figuraient en bas, un papillon par ci, par là, des choses qui ressemblaient sans doutes à des toiles d’araignées, cela ressemblait bien plus à un costume pour Halloween qu’une tenue pour demoiselle de haut rang…
Sur ses jambes, une jupe d’une longueur normale, le bout de tissu terminait sa course sur les rotules d’Angela, la jupe ressemblait fort plus à un costume pour une pièce de théâtre ayant pour sujet les gothiques que pour une jeune fille de bonne famille. C’était l’un de ses seuls vêtements non uni avec une telle différence de couleur, certain carreaux se trouvaient encore une fois en noir pour s’accorder avec son haut et les autres en rouge, le même rouge couleur sang que celui présent sur son anneau pour chien que l’on trouvait sur son bras droit. Sur sa jupe, une chaine en argent qui était assez large et qui pendait presque autant que la jupe, partant du milieu devant pour venir sa raccrocher à la ceinture rouge sur le côté.
Un autre objet venait couronner le tout, un pendentif, là aussi en argent qui montrait bien le côté obscur de la jeune fille… Et pourtant avec un tel nom, comment cela était possible ? Une jolie tête de mort trainait sur la jupe… Le tout trouvant sa place sur une magnifique peau blanche qui ne voyait que rarement les rayons du soleil, la jeune fille préférant sortir les jours de mauvais temps ou bien pas du tout.
Venez donc jouer : ( 8 lignes minimum )
Me croirez vous si je dis que je suis une petite fille pourrie gâtée qui fait comme bon lui semble ? Non, car je suis issue d’une famille respectable et respectée ? L’insouciance de certaines personne peut être si drôle parfois, en vérité je suis le vilain petit canard de ma famille mais il en faut bien un dans chaques familles et chez les Kyumi, c’est moi qui est hérité de ce rôle, je suis très flattée qu’il me revienne et il est totalement justifié, finalement il existe une justice de temps en temps. Je ne suis pas une personne facile à vivre, loin de là, en moi sommeille un petit diablotin qui est prêt à bondir à tout instant. Je ne suis qu’une vilaine fille rebelle qui fait tout pour mettre ses parents chéris dans l’embarra et qui aime jouer avec leurs nerfs.
Mon arrogance n'a d’égal que ma beauté et mon intelligence, car oui, je suis très cultivée, cependant j’ai tendance à ne pas le dire et passer pour plus bête que je suis, attendant pour le révéler et le montrer au grand jour le moment ou toutes personnes seront convaincues que je ne sais rien afin de pouvoir les contredire et m’amuser quelques instants avec eux. J’aime salir la réputation du nom que je porte et tous les prétextes son bons, à mes côté, une simple sortie en ville peut dégénérer, caprice de princesse ou simple envie de ma part, allez donc savoir.
Quand je souhaite quelque chose, je finis toujours par l’obtenir et cela de n’importe quelle façon qui soit et si besoin est, j’use même de mon charme, les hommes peuvent être si naïfs quant une jolie fille se trémousse devant eux et encore plus si cette fille se trouve dans une tenue assez courte. Non, je ne suis pas une fille facile, loin de là, en revanche j’apprécie que les gens me regardent, femmes ou hommes cela m’importe bien peu, même si l’un de ces deux sexe m’attire plus que l'autre. C'est uniquement en amour que je fais attention à l’autre, fidèle avec l’être aimé, je me donne à cette personne sans compter même si je ne dévoile que rarement mes sentiments, mais cette partie de moi je n’aime pas la montrer. Je suis un diable qui sait rester humain et qui a des sentiments quoi qu’en pensent certaines personnes. Jeune fille sensible et qui écoute les autres, avec quelques rares personnes je sais le faire. Mi ange, mi démon allez savoir quel personne vous avez en face de vous…
Je suis une personne stoïque, les insultes ne me font ni chaud ni froid, de simples mots qui sortent de la bouche, aussi agressif soient-ils ne me font rien, au contraire je me joue de tout ce vocabulaire bien puérile qui montre simplement un manque d’intelligence de la part de mon interlocuteur. Je préfère prendre ses derniers à la rigolade, trouvant toujours le mot à répondre pour avoir le dernier mot et rétorquant à coups d’humour noir et peut être des fois un peu mal placé. Dans la vie l’humour est indispensable alors je m’amuse avec, ho oui pour jouer je joue, les gens ne comprennent pas toujours et me regardent de travers et alors ? Le monde tout entier n’est que jeux alors je joue avec lui a coups de bluff et d’hypocrisie.
Je ne suis vraiment qu'un petit diable et je le reconnais sans l’ombre d’un problème, je n’en suis pas peut fière d’ailleurs, mais je le reconnais car je sais tout de même être honnête dans un monde qui s’enfonce chaque jour un peu plus dans le mensonge. Je ne suis pas bagareuse, j’ai bien trop peur de me casser un ongle ou d’avoir des marques sur mon corps, je préfère largement les paroles qui sont d’ailleurs beaucoup plus explicites et qui peuvent faire bien plus de mal que des gestes.
En faisant le résumé… Je n’ai pratiquement que des défauts, tout le monde ne peut pas avoir cette chance mes petites brebis, je suis la fausse note dans cette famille avec un caractère bien trempé et je n’ai pas peur de blesser ou faire du mal aux gens de mon entourage essentiellement quand il s’agit de ma famille. Leurs réactions sont si drôles et prévisibles, cela en est ridicule, comment ne pas continuer ? Sachant qu’il ne peut rien m’arriver je profite de ce statut, je suis sans doute la pire enfant que n’ai jamais connu cette famille et ce titre me va droit au cœur… Enfin si j’en ai un…
Tout n'est que mensonge
La vie d’Angela ? Elle n’est pas des plus palpitantes, loin de là, bien au contraire, ce n’est pas un conte de fée ou la princesse rencontre le prince charmant, en l’occurrence ce n’est pas le prince charmant qu’elle a rencontré mais bien une princesse un jour, mais passons… Commençons plutôt par sa jeunesse.
La jeune demoiselle est née un certain jour, d’une certaine et d’un certain mois d’été, saison des plus chaude qui puisse exister en ce bas monde, elle passa donc les premiers jours de son existence sous une chaleur torride et insupportable. Il faisait beau... Sauf le jour de sa naissance qui était un jour triste, comme si se monde ne voulait pas d’elle et pourtant elle était là, dans les bras et sous les yeux heureux de sa mère qui la tenait fermement, il pleuvait en ce jour, une pluie fine et interminable qui n’avait pas cessé de la journée. Mais en grandissant sa mère était bien trop occupé avec les affaires du royaume qu’elle avait à gérer ne passait que très peu de temps avec sa fille. Angela ne venait pas de n’importe quelle famille, en effet, la famille Kuymi qui avait à sa tête la Baronne Charlotte était en charge la justice du pays, bien sûr pas les délits les plus important, seulement les plus petits.
Et pour cause, cela prenait tous le temps à la mère de cette pauvre fille, elle ne passait que très peu de temps en sa compagnie, quant à son père… Ceci est un sujet des plus délicat pour Angela, son père n’est que histoires, il n’a jamais était là pour elle, sans doute ne la connait-il pas, savait-il au moins qu’il avait une fille ? Ca personne ne le savait vraiment, Angela ne l’a jamais vu et elle ne comptait pas le voir, à quoi bon pourrait lui servir de savoir à quoi ressemblait son père ou plutôt celui qu’ils les avaient abandonné elle et sa mère ? A rien, mais depuis, la demoiselle ne croit plus en l’amour, du moins l’amour avec les hommes, pour elle ils sont tous des monstres de la pire espèce qui veulent seulement passer un bon moment en compagnie d’une femme et continuer leur chemin après.
Sa jeunesse n’est pas bien animée non plus, elle passa le plus clair de son temps à étudier, la tête dans les bouquins, apprendre, apprendre toujours apprendre à longueur de journée, les jours passaient et ils avaient une étrange ressemblance tous autant qu’ils étaient. Elle voulait plaire, s’habiller comme sa mère qu’elle chérissait plus que tout au monde, celle qui lui avait donné la vie, la femme à qui elle voulait ressembler quant elle serrait grande. Elle apprenait les fondamentaux d’une personne de la haute société, assister aux pièces de théâtre les plus prestigieuses, sans forcément tout comprendre mais peu lui importait. Le temps passait mais sa mère ne s’occupait toujours que peu d’elle, bien sûr elle recevait de l’amour, mais pas des personnes dont elle le souhaitait le plus. Ses nounous, à qui elle doit son enfance, ses professeur qui lui on apprit tant bien que mal toutes les choses de ce monde et de la vie, toutes ces personnes qu’elle voyait au quotidien, pour certaines des heures durant et ça pendant des années.
Mais un jour, sans crier gare, sans prévenir elle en eu marre de plaire pour une personne qui ne la regardait jamais, qui n’avait que faire d’elle. Angela changea du tout au tout, la petite fille qui était un vrai petit ange se transforma en un démon, plus méchant et vicieux que les gens ne pensaient. Un monstre voyait le jour, toute la haine qu’elle avait emmagasiné envers se famille, son père ainsi que sa mère, qu’elle blâmait de n’avoir que très peu fait attention à elle ressortait. Elle commença par changer ses habits, révolut le temps des petites jupes bien taillées de couleur unie avec le blason de la famille Kuymi, son style devint plus noir, plus sombre. Dans un premier temps elle laissa pousser ses cheveux, puis ses vêtement se mirent à être de plus en plus courts et ce n’était pas pour déplaire à la gente masculine bien au contraire, elle prit un caractère beaucoup moins facile à vivre, adieu la jeune fille qui se laissait faire tous le temps de peur de froisser le nom qu’elle portait, elle n’en avait que faire maintenant. Des objets qui s’appelaient des bijoux envahissaient petit à petit son corps pourtant si beau.
Angela ne s’arrêta pas là, non loin de là, elle fit des petits délits, rien de bien grave pour commencer mais au furs et à mesure que les années passaient, la demoiselle devenait de plus en plus joueuse, elle savait pertinemment qu’elle ne craignait rien, alors elle salissait autant que possible le nom de son honorable famille, s’accordant à chaque fois les foudres de sa mère qui ne savait que faire d’une telle personne dans sa famille. Mais rien ni personne n’arrivaient à la faire changer de comportement et pourtant ils essayaient, rien n'y faisait et les délits commencaient à devenir de plus en plus préjudiciaux, les résultats étaient à chaque fois à la hauteur de ce qu’elle voulait.
En amour la jeune fille n’a jamais était grandement satisfaite, bien sûr des aventures elle en à eu, hommes, femmes… De haut rang, avec comme elle un nom qui inspire le respect ou des classes bien plus bas. Mais c’est auprès d’une jeune femme, qu’elle connu dieux sait où, qui n’est pas une fréquentation des plus recommandée qu’elle trouva satisfaction, bien sûr pour elle tout n’est que jeux, mais les sentiments s’entremêlent et un jour à force de jouer, tous cela pourrait bien changer, le jeu pourrait se transformer en une chose plus concrète, mais sa mère qui ne sait son orientation sexuelle ni son penchant pour cette fille au nom de Nielle Naring, comment réagirait-elle ? Elle qui pense qu’elle n’est attirée par les femmes que pour lui poser encore plus de problème serait sûrement stupéfaite, mais jamais elle ne pourrait virer sa fille de chez elle, après tous elle est l’héritière de cet empire…
Angela avait maintenant 18 ans, d'après certains l'âge de raison ou les gens prenaient de leur existence, mais cela serait-il aussi le cas pour cette jeune fille rebelle ?
Dix ans après
- Spoiler:
Ce test à était écrit pour un forum Pandora Hearts ou j'incarnais Sharon Rainsworth:
Mettre une jolie robe pour une soirée est très important, une belle robe rose élégante qui ne fait ni trop enfantin ni trop sur de sois. Je me dois d’être bien habillé dans toute les circonstances, surtout quant je sors, montrer une bonne image de ma famille, voici la chose a plus importante dans ma vie et se soir encore de devrait montrer l’étendu de sa beauté. Le temps passe si vite et être en retard pour une personne de mon rang et inadmissible, je m’en voudrais. L’après midi était peut être encore pas très avancé, le soleil était bien présent et cella pour encore plusieurs heures encore. Mais je n’avais pas le temps de le regarder, bien que l’envi ne me manquais pas, mais se soir une soirée importante m’attendais, j’oubliais toute les choses futiles qui me ferais perdre de précieuses minutes, je trouvais tout de même le temps de boire une tasse de mon breuvage préférer, le thé. J’avais rendez-vous dans une des plus grandes familles qui soit, une famille ducale bien connu. La famille Vessalius organisé une grande réception et j’y avais été convié et c’est avec plaisir que j’avais accepté, je n’allais pas refuser tout de même, pour qui je serrais passé ?
J’avais choisi, comme à mon habitude, une longue robe rose fuchsia, qui allait très bien à mon teint, pour aller avec cette dernière j’avais choisi de petit escarpin avec un peu mais pas beaucoup non plus, de léger talon, de nature petite, je suis bien de tricher un peu. Je mettais plusieurs heure à me préparer, je me devais d’être parfaite, autant sur la tenu vestimentaire que sur le comportement, mais cella n’allais pas être un problème, je sais me tenir, toute mon éducation à était basé sur mon comportement. Le temps passait à une vitesse affolante, trop rapidement même, l’heure de monter dans la calèche pour me rendre au manoir de la famille Vessalius était arrivé, je devais juste attendre que celle-ci s’avance, mais elle n’était pas encore là, aucun bruit de fer à cheval atteignait mes oreilles. A cause du temps assez long que j’avais mi pour m’habiller et maquiller, et oui je suis comme toute les filles, j’ai besoin de me sentir belle, je n’étais déjà pas très en avance et en plus la calèche était en retard. Je regardais, anxieuse la grande horloge qui se trouvait à l’entré du manoir, tapant de pied et prenant en main un éventail, l’heure n’était vraiment pas en ma faveur, les minutes défilaient et toujours pas de calèche en vu. Plusieurs minutes passèrent, je faisais des allés retour avec ma tête entre l’entré et l’horloge qui se trouvait sur mon côté droit, puis quatre lumières s’avançaient dans ma direction, elles transperçaient la nuit qui commençait à descendre tout doucement au file des minutes. Je plissais les yeux pour mieux voir ce qui s’approcher, deux chevaux trottaient au milieu de l’allée, la calèche était enfin là, avec dix minutes de retard, mais elle était là.
Le cocher descendait pour m’ouvrir une des portes de cette dernière et me faisait la révérence, je le regardais un peu énerver par son retard, regardant l’heure je comprenais que même si les chevaux allaient au galop, je serrais en retard… Certes pas un grand retard, environs cinq minutes, mais dans mon monde, le monde de la politesse quoi qu’il arrive, que l’on aille bien ou que l’on sois à l’article de la mort, j’allais me faire mal voire, la soirée commencer à peine mais déjà tout aller de travers. Je m’installais sur une des banquettes, le trajet n’était pas long, mais avec le manque le soleil qui déclinait et la lune qui à l’inverse ce réveillait, je commençais à m’endormir malgré les trous qui se trouvaient sur la route, faisant balancer de tous les côté la calèche, tel un navire bravant une tempête. Dans cette calèche ou j’étais toute seul, le calme régner en maitre incontestable, il n’y avait pas un bruit, j’aurais pu entendre une mouche volait pour ne pas dire autre chose, le paysage défilait sous mes yeux, qui ce fessaient de plus en plus lourd au fur et à mesure du voyage, des champs, encore et toujours des champs il n’y avait rien de passionnant à le regarder, c’est aussi pour cella qu’au fur et à mesure mes yeux étaient de moins en moins ouvert .
Je commençais à voir des lumières au loin, puis la calèche passait un grand portail de couleur sombre, imposant sa hauteur surplombant le jardin, puis elle se mettait à ralentir pour enfin s’arrêter doucement. Un homme qui contrôlait l’entré des invités, comme toujours, faisait signe au cocher d’arrêter la calèche afin de regardais qui ce trouvait à l’intérieur, il s’avançait dans ma direction, il me scrutait, je peux même dire dévisageait de haute en bas, il faut croire qu’il me reconnaissait car il repartait pour faire signe au cocher que c’été bon. La calèche se remettait à avancer à une allure moins rapide, nous traversions une grande allée de gravier pour enfin arrivaient à l’entré du manoir Vesalius. Cella faisait bien longtemps que je n’étais pas venu et surtout que je n’avais pas vu ce jeune homme blond et fort sympathique, Oz, Oz Vessalius… Oui, depuis son retour de l’abysse, allait-il me reconnaitre, moi celle qui l’avait aidé à s’en réchapper ? Encore fallait-il que nous nous voyons.
-Nous sommes arrivé madame.
Le cocher m’ouvrait la porte, je descendais avec élégance, remettant au passage un peu ma robe qui c’était légèrement froissé, heureusement je n’avais que très peu de retard, les gens déjà présent n’allait pas m’en vouloir temps que ça, enfin j’espère… Les chevaux avaient filé au galop, persan à travers la nuit qui tombait pour enfin arriver à cet humble château. Je le regardais, comme ci je ne l’avais pas vu depuis des années, pourtant je m’y étais rendu la semaine avant cette réception, les années passaient et ce manoir de changeait pas. Je me mettais à marché en direction de la porte d’entré, je m’arrêtais à l’entré, elle était majestueuse et imposante, à la hauteur de la famille Vesalius. Je m’étais un pied à l’entré, puis je fessais quelques pats, il était déjà remplit de personne, qui comme moi s’étaient faite invité. La musique envahissait tout le manoir, une agréable musique, elle était douce, on distinguait des notes de musique sortant d’un violon, d’un piano et d’autres instruments. Je regardais autour de moi, je devais être une des plus jeune, toute les personnes dans cette pièce, avaient atteint un âge avancé, je ne connaissais pas grand monde et cella devait être réciproque, peut de gens me connaissais, il faut dire que je ne m’amuse pas à faire des vagues, je restais discrète.
Les serviteurs faisaient des vas et viens dans cette grande pièce avec leurs plateaux argenté, proposant à la centaine d’invités une coupe de champagne :
-Voulez-vous une coupe de champagne Lady ?
Déjà, pas mal de serviteurs, m’avais posé cette question avant lui, à chaque fois ma réponse ne changeait pas, je déclinais poliment accompagné d’un joli sourire. Puis, d’un cout tout le monde se tut, une personne descendait les marches en marbres, qui menaient ou nous nous trouvions. C’était un homme, jeune blond, très blond… Oz… Je le regardais descendre les marches, à ce moment précis je pensais au jour ou il m’avait dit qu’il serrait mon cavalier lors de ma cérémonie de passation à l’âge adulte. Peut être ce soir, nous allions danser ensemble, qui sait avec un peu de chance. Lorsqu’il avait mit un pat sur le sol, la musique recommençais et les gens à parler eux.
Le brouhaha reprenait, tous ce monde qui parlaient, un bruit de fond horrible s’installait. Je le quittais du regard pour regarder les musiciens qui jouaient leur partition tel des virtuoses, ils métrisaient leurs instruments, je leur aurais bien demandé ou je pouvais les joindre pour qu’il vienne jouer au manoir Rainsworth lorsque l’on organisait des soirées, puis au loin je voyais un visage familier, je m’approchais de lui pour lui parler quelques instant, nous échangions des phrases. Je recevais un petit cout de main sur l’épaule d’une personne placé derrière, un peu surprise je me retournais vivement. Une grande surprise m’attendait, il était là, devant moi souriant comme à son habitude. Je n’en revenais pas, Oz Vesalius m’avait reconnu, nous nous parlions, sans faire de chichi. Il se rappelait de ce que nous nous avions dit dix ans plus tôt :
-Lady Sharon, je me souviens de se que nous nous avions dit il y a dix ans de cella, m’accorderiez vous une danse ?
Cette question me touchais et c’est avec plaisir que je lui répondais positivement, bras dans bras, nous nous dirigions en direction de la piste de danse, pour dix ans après sa passation à l’âge adulte faire notre danse.
VOUS ? [color:3088=darkred ]Pseudo/Surnom: Je ne révélerais pas mon identité, je prendrais comme surnom Yop, comme la boisson oui oui xD
[color:3088=darkred ]Age: Un âge certain qui se situe antre 15 étés et 20 printemps u__u
[color:3088=darkred ]Comment avez-vous trouvé le forum: Une jolie question pour un forum magnifique ♥, avec mes 2 autres amis admin nous en sommes à la source 8D
[color:3088=darkred ]Niveau RP: Moyen, très moyen, je peux même dire faible
[color:3088=darkred ]Que pensez-vous du forum: Un jour tu deviendras grand, même si aujourd'hui tout est à faire ^^'
[color:3088=darkred ]Remarques/Idées: Je suis une méchante admin attention 8D rebelle power
[color:3088=darkred ]Codes: On l'a pas encore fait... Au boulot les admin na mé ho >.<
Dernière édition par Angela Kyumi le Mar 21 Aoû - 14:14, édité 9 fois |
|