Kingdom's Gulf
|
|
| † Gilbert ; Je m'en fiche. † [FINI] | |
| Auteur | Message |
---|
† Gilbert Telnoy †
Messages : 22 Date d'inscription : 07/01/2012 Age : 28 Localisation : Dans ton lit.
| Sujet: † Gilbert ; Je m'en fiche. † [FINI] Sam 7 Jan - 21:09 | |
| GILBERT TELNOY Personnage prédéfini: Oui [] Non [X]
|
Âge : 15 ans
Date de Naissance : 5 janvier
Nationnalité : Anglaise
Sexe : Masculin
Orientation sexuelle : Homosexuel
Groupe : Famille Telnoy
Profession : Futur Directeur d'une Banque
|
DESCRIPTIONS Physique : JOURNAL D'UN IMMIGRANT
"Les routes étaient encore glacées, la neige parait le sol et pourtant, il y avait toujours des voyageurs ici. Certains y venaient pour revoir leurs douces familles ou encore accueillir un nouveau né. On pouvait en croiser qui recherchaient l'Âme-sœur avec si grand espoir.... Comme l'on pouvait en observer prier les Dieux de leur redonner celle qui leur avait été enlevé. On en trouvait qui voulaient une faveur des autres. Certains étaient tout simplement des tueurs à gage.... Tandis que d'autres était venus comme protecteurs. Pourtant, par ce temps si glacé beaucoup de gens venaient pour toutes sortes raisons... Elles étaient soit stupides ou encore incroyables, certains pouvait nous mentir de leur véritable but et d'autre en disait trop. Si j'étais venu ici aujourd'hui c'était pour entendre des histoires. Bienvenue par Ici… Je voulais entendre des histoires de ses habitants. Ma route avait été longue, mais je venais de loin. J'étais très motivé! J'avais traversé plusieurs pays tous plus impressionnant les uns que les uns autres, j'avais entendu déjà plusieurs histoire.
Finalement, j'étais arrivé ici, je m'étais assis dans un bar en me posant certaines questions des plus inutiles. Les gens croyaient beaucoup à l’ange. On espérait qu'il vienne chercher les morts et les emmène avec eux au royaume de Dieu. Certain refusaient d'y croire et d'autres voulaient en rencontrer un.
Cette journée là, un petit garçon d'environ 11 ans ouvrit la porte du bar tout seul. Il s'assit au piano et se mit à jouer, par la suite les autres enfants autours de lui l'acclamèrent. Tous semblaient captivés par ses pièces, enfin les enfants. À ce moment là, le barman me dit qu'il se nommait Gilbert et que son plus grand rêve était de devenir pianiste. J'avais eu la conviction que ceux qui voulaient rencontrer un ange avaient cru que cet enfant en était un et que ceux qui ne croyaient pas un mot de ceci avaient commencé à y croire...."
" Il était assez petit pour son âge. Il avait des jambes bien proportionnées, mais assez minces et frêles. Il s’était assis à une table et les autres la suivaient. Ses cheveux virevoltaient au vent qui passait et on pouvait s'imaginer une douce brise de glace fraîche. Il semblait glacé. Si son corps pouvait afficher une couleur, ce serait sûrement une couleur blanche ou bleue. Les cheveux courts du damoiseau étaient d'un blond platine intense. Je pouvais les fixer sans arrêt.... On pouvait s'amuser à y trouver de jolis reflets blancs. Son visage souriant énormément et Gilbert riait de plus belle. Il avait un joli visage d'un enfant innocent qui aimait bien s'amuser. Il avait un petit nez mignon et de jolis yeux. En les regardant, ils semblaient brillants de vie. De magnifiques yeux bleu marine. Ils étaient foncé et allaient bien avec sa chevelure blonde. Le petit enfant de 11 ans allait sûrement être une véritable beauté plus vieux. Déjà, on pouvait voir que l'enfant était assez féminin. Il semblait s'être peigné les cheveux durant des heures et avoir pris un bain. Il était assez mince, mais surtout il semblait faible. Il avait beau être d'une beauté incomparable, sourire à la vie, il semblait tellement vulnérable..."
" Cette journée-là, j'avais eu la chance que Gilbert vienne me voir et me parle un peu. Il semblait savoir que j'étais un étranger dans son pays. Il me souriait et lorsque je lui dis que je venais de là-bas, il me dit, les yeux brillants qu'il voulait être pianiste. Cette journée, je su que toutes les histoires de ce monde n’étaient que des chimères. Je me demandais à quoi ça servait de les raconter tant elles étaient réelles. Avec mes yeux impurs, je savais déjà que son futur allait être sombre et terriblement triste...Je savais aussi à ce moment là que Gilbert n'était pas un ange....Il n'était que le reflet d'un enfant parfait écrasé par le poids de ses souvenirs....et d'un futur affreux. "
____________________________________________________________________________
En quelques mots ; Comment décrire physiquement Gilbert? Un garçon toujours bien habillé, veston, cravate, etc... Il porte plus souvent des couleurs simples comme le vert et le brun. Il coiffe toujours bien ses cheveux, qui sont d’une couleur blonde qui s’agence bien avec ses yeux bleus comme l'océan. Gilbert est plutôt maigre... Non pas parce qu’il ne mange pas beaucoup ou encore qu’il fait trop de sport... En fait, Gilbert n’aime pas le sport... Il a toujours été un peu maigre mais il est en pleine croissance donc ce petit défaut devrait se régler un jour....Il n’est pas très grand ni petit. Gilbert est dans sa taille normale de jeune homme. Pas une échalote ou un petit. Il est plutôt beau et séduisant sauf qu’il fait fuir rapidement les gens avec son sacré caractère! Il est toujours soigné, il use de bonnes manières pour parler aux gens même quand il les insulte! Un garçon qui aime le luxe quoi.... [/color]
____________________________________________________________________________ Particularités : Ce qui différencie Gilbert des autres, c'est probablement son comportement assez bipolaire. Il peut vous arrivez, tout séduisant et vous supplier de lui faire mal, tout comme il peut vous repousser en criant "NE ME TOUCHEZ PAS". Il peut éclater de rire et se mettre à pleurer quelques secondes plus tard... C'est un enfant détruit qui n'a plus aucune estime de lui, il est devenu fou au point de penser qu'il aime son père d'amour même si lui ne l'aime que pour évacuer son sadisme. Gilbert est presque prostitué, même s'il n'ose se l'avouer. Il ne cache même plus son attirance pour les hommes. On le voit très mal et il a une réputation atroce même s'il fait partie de la famille Telnoy. Souvent on l'ignore, parler de lui est tabou. Et Gilbert fait tout pour obtenir l'attention.... [/color]
____________________________________________________________________________ Caractère : Écrit par: INCONNU(---)
Lorsqu’on parle de qualité, il est très difficile dans trouver. On a beaucoup de préjuger sur certaine personne et nous croyons vite que ce sont leurs qualités ou leurs défauts. Si une personne est laide, on saute vite à la conclusion qu’elle est garnit de défauts... Lorsqu’on vous demande quelles sont tes qualités, on ne veut pas répondre de peur d'avoir l’air vantard. Il est donc très difficile de déterminer ce qu’on est ou pas. Il nous faut un grand temps de réflexion... Choisir une bonne réponse... car ce sujet est très complexe! Commençons ainsi, une grande gentillesse vient avec quoi au juste? Des responsabilités? Gilbert avait une grande gentillesse, un grand cœur et il l’offrait à tous le monde. Il n’avait fallu que le destin lui offre un revers à cette qualité...Les gens voyaient en lui, une gamin très naïf, ce qui était totalement vrai. Mais que se passe-t-il lorsque votre gamin naïf apprend ce que les autres pensent? Et bien c’est simple... Il veut cesse d’être naïve... Ainsi, Gilbert a acquit un énorme défaut. Il ne fait plus confiance à tout le monde. Il vous faudra beaucoup de temps pour qu’il vous compte comme ses ami(e)s très proche. Il les aime bien, mais... il ne veut pas être naïf. Alors, cher ami, la prochaine fois, faite un peu plus attention à vos propos!
Gilbert a un sacré caractère... Et quand je dis qu’il est assez spécial c’est que je ne mens vraiment pas...Il est ce qu’il est. Toujours avec un air plus puissant que les autres de l’académie, il semble toujours vouloir montrer qu’il est mieux que tout le monde. Pour lui, tous ce qui l’entoure est inférieur à lui. Il est le meilleur de cette école et point final. Il demande qu’on le surnomme Prince Gilbert, dit qu’on lui doit respect et qu’on doit s’incliner chaque fois qu’il passe. C’est un enfant gâté et très snobinard qui refuse catégoriquement de se faire dire « non ». Ainsi, Gilbert n’a pas d’amis, mais juste des ennemis ou des admirateurs. Si vous ne vous inclinez pas devant lui vous l’offusquerez et il vous dira que lui il a plus d’argent que vous, qu’il est mieux, plus beau et qu’il est parfait. Si vous avez tout cela de plus que lui.... Il sera fâché... et vous détestera. Gilbert croit que le monde tourne autour de lui et de sa splendeur, il se pense maître du monde incontesté, il veut que tout le monde l’admire et qu’il le trouve parfait .La vie, c’est être riche. Tu as de l’argent, toi le monde t’aime, t'en as pas tu ne mérite pas de vivre.
Nous pourrions aussi parler du fait que Gilbert aime sourire. Une grande qualité! Il est toujours optimiste! Grand sourire et la joie la parcoure à tous moment. Encore un fois, tout ceci va se basculer.... Il ne suffit d’Un malheur, et Gilbert sombre dans la mélancolie et le désespoir... Mais, où est donc passer ce si gentil enfant au sourire charmant? On peut aussi parler du fait que Gilbert est impoli et qu’il parle très mal, qu’il a une mauvaise façon de s’exprimer et de voir la vie. Qu’il est dur et pleure souvent… Mais, sachez, qu’il ne suffit qu’un petit mot, et vous pourriez tout détruire ses jolies qualités en affreux défauts. Bien que moi, je préfère encore les défauts!!! Pff.. un vrai bipolaire ce garçon!
HISTOIRE Histoire :
[Attention, le contenu ci-dessous peut choquer. 16 ans et plus. ] - Spoiler:
Journal de Gilbert ‡ 5 Janvier, Où est-ce que cette histoire commence déjà? Ah oui... Le soir était tombé, Jacques observait ses serviteurs lui préparer à souper. Celui-ci attendait son amour avec impatience. En faite, il ne me l'aimait pas réellement, mais celui-ci le laissait faire ce qu'il avait envie. Vous avez tout compris, l'objet sexuel n'était nul autre qu'une personne de sexe masculin. Cette relation était strictement secrète, il ne fallait pas qu'on apprenne pour eux. L'homosexualité était taboue à cette époque. Jacques avait hâte de se retrouver seul avec lui, ils se caresseraient, peut-être même qu'il pourrait essayer le bondage avec lui? Car oui, Jacques était nul autre qu'un adepte de sadomasochisme... Son amant s'appelait Gilbert. Il avait à peine 15 ans... Un petit gamin blond.... Qui était son fils. Qui était moi.
‡10 Janvier Je m'appelle Gilbert. Aujourd'hui, j'ai 15 ans. Je fais partie de la Grande Famille des Telnoy. Cette famille a une grande réputation, pour sa force économique sans égal. Elle dirige les banques, tout ce qui s'appelle "argent" glisse entre ses mains. Peut-être que je salis cette réputation, je ne le sais pas, mais moi aussi, je gagne beaucoup d'argent. À ma manière. Je n'ai pas d'amis, paraît que je suis "associale". Je sais que c'est faux, certains m'aiment bien. Si on me fuit, c'est bien parce que j'ai l'étiquette de garçon facile collé en pleine face. Que j'accepte l'argent pour des faveurs sexuelles. Que je n'ai aucunes limites. Vous avez peur de moi, c'est ça le problème. Vous n'osez pas m'approcher, vous refusez de me connaître... Comme vous le voulez, mais ne me traiter pas "d'associale". Tient... Vous avez envie maintenant de me connaître? Ce que vous êtes pervers! ‡30 Janvier Je suis née d'un père et d'une mère, surprenant..! Ma mère est morte en me donnant naissance, je suis donc fils unique. En d'autres mots, je suis l'héritier de ma famille. Mon père, Jacques, est le frère du père de George, ça te dis quelques choses? Je suis son cousin, peut-être que lui, vous le connaissez? Quoi qu'on est si différent... Alors, j'ai vécu sans mère pour me protéger, sans caresse pour me consoler lors de mes tristesses... Je n'avais qu'une gouvernante. On me donnait l'éducation la plus élevé qu'on pouvait obtenir, j'étais choyé et très bon élève. J'avais tout pour réussir, sauf bien entendu mon père.
Pour Jacques, je n'étais pas son fils, non... J'étais... Sa femme. Je lui ressemblais, tellement à ma mère. Nombreux sont ceux qui m'ont pris pour une jeune fille. Je suis androgyne, malheur. Il arrivait que Jacques m'appelle par le nom de ma mère, ça m'a toujours troublé. Quand on était seul, j'avais peur. Au début, avant de comprendre que ses caresses étaient normales. La première fois qu'on s'est embrassé, que j'ai sentis sa langue frotter mon palais... S'entremêler avec la mienne, je n'ai pas fermé les yeux. Je n'ai pas bougé, mais je tremblais. Je ne lui ai jamais dit non, alors Jacques continuait. Tout s’est emplifié de manière à ce que je ne puisse comprendre la suite. Tous ces plaisirs que je n’avais exploré, mélangé à la douleur, je n’y comprenais rien, mais Jacques me faisait savoir que cela était normal…Tout comme je n'aurais imaginé que deux garçons puissent faire l'amour. La première fois... J'ai pleuré, j'ai crié. Je n'ai pas aimé. Je lui disais d'arrêter, ou d'y aller moins fort. Maintenant, je le sais. Jacques m'a tout expliqué. La douleur... C'est le plaisir. C'est normal. Normal... Oui. Il me l'a dit. Il me l'a juré. C'est normal de faire ce genre de chose avec son père! Jacques l'a dit. J'aime Jacques. C'est le bonheur avec lui. Je n'ai jamais connu rien d'autres. J'aime Jacques. Jacques m’aime. Et la souffrance est mon plaisir.
‡14 Février Jacques est quelqu'un d'important, pas juste pour moi, mais pour plusieurs personnes. C'est un grand patron de banque. Il me chuchote souvent à l'oreille, juste avant de me mordiller le lobe, que tout son argent... Sera à moi. Je suis son seul fils. Je pensais qu'il ne pouvait que m'aimer.. QUE MOI. RIEN QUE MOI. SAUF QU'IL Y A ELLE...
Oh, elle a les beaux cheveux blonds, COMME MOI. Il m'aime moins qu’elle, pour ce que je n'ai pas. Oui, je ne suis pas majeur. Oui, je n'ai pas de seins. Mais c'est toi qui... En t'exaspérant sur mes lèvres, en t'amusant, tes doigts dans mes cheveux doux me disaient qu'il n'y avait pas de différence entre une femme et un homme! C'EST TOI QUI ME DISAIT ... QUE C'ETAIT NORMAL ENTRE DEUX HOMMES. Je t'ai vu... Oui! Jacques je t'ai vu. Avec elle. Comme tu étais avec moi avant. Je t'ai entendu lui dire "Je t'aime". Ça.. Tu ne me l'as jamais dit.... Jamais à moi..... Et après elle... Il y en a eu d'autres. D'autres femmes. Et d'autres larmes, de MA PART. je t'aime Jacques... Fais-moi mal comme avant....
‡9 Mars Maintenant, je suis seul. Je me perds. Je chavire. Je le vois bien que toi et moi, c'est fini. Alors, j'ai fait le choix de te briser comme tu me brises. Moi aussi, je fais l'amour à n'importe qui. À n'importe quoi! Je veux te rendre jaloux papa!
‡30 avril Tu n'as pas pleuré, tu te fous de moi. Tu te moques de moi. Tu me dis que je peux faire ce que je veux. Ça ne te fait pas mal que je te trompe. Alors que moi... Je me démolis en te voyant avec elles! ON RACONTE MÊME QUE TU VAS EN ÉPOUSER UNE! Jacques.... Arrête.... Je ne te comprends plus. Tu dis qu'il y avait qu'avec moi que tu t'amuses vraiment, mais tu le fais avec d'autres... ‡1 mai Hier, je me suis coupé. Tout l'avant bras. Ça m'a calmé. Jacques va se remarier avec une femme, elle s'appelle Lise. Ce n'est pas moi. Hier Jacques m'a dit qu'on allait devenir père et fils, qu'on ne s’embrasserait plus, qu'on ne se toucherait plus... Et par dessus tout, il m'a fait jurer de ne jamais rien dire entre lui et moi. Sinon, adieu la fortune qui m’attend. Il m'a dit qu'il aurait un autre enfant avec sa nouvelle femme, qu'il me tuerait et que cet enfant hériterait.... Je ne dirais rien.... Rien.... Jamais... Sauf que j’aimerais mon père à tout jamais. ‡15 Juin On me traite de fois, de garçon facile, de "fifi", "tapette". Par contre, on me demande souvent "une petite sucette", ou vois une relation "complète". Je ne dis jamais non, quelques fois je fais cela gratuitement. Jacques me traite de fou. Jacques me déteste. Jacques n'a yeux que pour elle. Je suis devenu que son amant... Que son fils.... Qu'un pauvre idiot..... ‡31 août "Je voudrais pouvoir encore rire. Ne plus entendre tous ces cris qui trottent dans ma tête. Je me sens fou lorsqu’il revienne sans cesse. Un murmure…Je déteste mon père. L’argent c’est tous ce qu’il veut. Et je suis devenu comme lui. Pareil, mais moi je suis un objet. Pas comme lui. J’ai été le fils de Dieu. J’ai vécu dans une Église, avec des frères et des sœurs. Mon regard les troublait… Et chaque nuit, j’endurais. Et je me suis mis à devenir différent. À commettre des péchés. Et à adorer la luxure. Dieu ne m’aimait plus. Alors je suis devenu autre chose. Et je voudrais oublier. Cette mélodie le soir du changement, restera graver dans ma tête. Je ne peux expliquer. C’est trop compliquer. Jamais personne ne comprendra, et c’est mieux ainsi. Les secrets doivent rester secrets et jusqu’au jour où je mourrais, personne ne le saura." “Cette mélodie...Quelques notes sur un air funèbre…Des paroles atroces chanter sur une hymne à la mort. Pouvais-je oublié?...D’un simple sourire et de quelques rires innocents?... Jamais. Parce qu’à chaque mélodie se trouve un refrain qui revient toujours en tête. Qui ne peut partir… Alors…pouvez-vous me faire oublier? Pouvez-vous me faire oublier la souffrance de se faire vendre par son père? De se faire battre, mais de rester beau? De n’être toujours aimé rien que d’un seul regard? De vouloir ne plus être touché? De toujours baisser la tête et de tout laisser passé?... Je voudrais oublier ces horribles nuits. Pouvez-vous…. Vous ne pouvez pas. Parce que je suis moi-même droguer de mon passé. Je ne peux plus arrêté. Je suis ainsi… Si vous voulez me faire oublier… J’étais un roi, mais plus maintenant. Aujourd’hui je suis un roi déchu. Un roi impur. Je voudrais qu’on m’achète, pour ne plus souffrir. Appartenir à une seule personne pour ne plus devoir sans-cesse…Pouvez-vous M’acheter? »
Test RPG
- Spoiler:
Because I've been treated so wrong I've been treated so long
L'amour fait mal, l'amour te brise en mille morceaux, elle te ment et te raconte de belles choses jusqu'au jour où elle te révèle son vrai visage avec un joli sourire qui te dit d'un murmure profond: "Je t'ai eu..." On entrait dans ce piège. Une fois qu'on l'avait vécu, on riait dans notre coin à se dire que plus jamais on ouvrirait la porte. Certains la vérouillaient à clé et d'autres comme moi la laissaient grande ouverte. Ce n'était pas parce qu'on aimait, on avait juste été trop souvent trahi. L'amour nous avait tué à coup de couteaux, elle nous avait fait pleurer, et crier. On ne faisait que ce dire en fermant les yeux:"Je m'en fiche." Je me fichais de tout. De ce que tu pouvais penser de moi, de ce qu'ils pensaient de moi, si j'étais incapable de savoir ce que moi-même je pensais de moi, alors l'opinion des autres était secondaire. Je n'ai plus peur. J'ai tellement été trahi. Par amour on finit par oublier... Je sais que tu m'as oublié, que tu ne penses plus à moi, et je dirais en fermant les yeux:"Je m'en fiche." Nous ne savons pas souvent à quel point nos paroles peuvent blesser les autres. Les mots font mal. Ils sont si subtiles et pourtant... Avons-nous déjà trouvé le moyen de bien exprimer la joie avec des mots? Jamais. Et lorsqu'on voulait faire mal à une personne, c'était... Si facile... Le language était traître, et il me trahissait souvent. Et je dirais en fermant les yeux: "Je m'en fiche." Replié sur moi-même derrière cette porte fermée, j'avais envie de me lever et de m'exprimer. De dire que j'existe et que j'en suis fier. Christal Muller. Michael James. Lucas Von Cenderella. Tous des noms qui voulaient dire la même chose et qui étaient si différents. Si on étudiait bien le cas du fantôme, il était facile de comprendre que pour elle, jouer des rôles était sa force. À qui parlais-je en ce moment? Je la regardai en souriant doucement, pensant à tout ce que je savais d'elle.
-Est-ce que je parle à Christal Muller? Ou a-t-elle changé de numéro comme les dernières fois?.
Christal Muller est ma colocataire de chambre. Nous aurions pu avoir une grande amitié sincère et s'aider main dans la main. Nous aurions pu rire et passer des nuits blanches, manger du popcorn et monter des mauvais coups. Mais mon nom était Lucas Von Cenderella. Et je ne faisais pas ce genre de chose. Il n'y avait que les gamins, les jeunes, les enfants, qui faisaient cela. Il n'y avait que les chanceux, que ceux qui affichaient toujours un sourire qui faisait ça. Et je fermerais mes yeux en disant: "Je m'en fiche." Moi j'étais un adulte! J'en avais assez qu'on me regarde avec pitié! Qu'on me traite comme un enfant. Qu'on m'interdisse de faire ce que j'avais envie de faire! Je n'avais pas peur du noir! Des gouffres sans fin et de la noirceur! Arrêtezde me caresser le visage et de chuchoter des "Tu n'es pas trop jeune?..". Je ne veux plus jamais entendre ce genre de choses! Je ne suis plus un gamin qui se couche sous les couvertures, qui a peur des monstres sous son lit! Des monstres dans mon lit, des violeurs, des pédophiles, j'ai tout vécu! Tu ne comprends pas que je n'ai plus peur rien! J'ai tout vécu, pourquoi faut-il attendre... Que je vieillise pour qu'enfin tu me voies..? Je n'étais pas comme Christal. Elle que l'on surnomait le fantôme de Moonlight. Je riais doucement en la regardant droit dans les yeux. Elle semblait fragile, mais elle voulait me faire croire le contraire. Je n'étais pas dupe. Les menteurs je les connaissais. Les comédiens aussi. Elle n'était qu'une autre qui ne savait pas comment s'affirmer, en quête de sa véritable identité. Un fantôme. Je baissa mes yeux et j'ouvris mon oeil. Il n'était pas crevé, je voyais parfaitement et je regardai Christal et Michael droit dans les yeux.
-Je ne vois pas les fantômes et je ne crois pas en eux. Je crois en les faibles et les pauvres innoncents comme vous. Je crois aux incompris qui tente de se cacher et qui pleurent comme des stupides. J'ai passé l'âge des jeux pour les enfants, ne souris plus Michael. Ça ne sert à rien de toute façon. Le soleil est une illusion qu'on offre aux enfants pour leur faire croire que le monde est beau. On les fait sourire. On les rend stupides. Et lorsqu'ils vieillissent, ils se remémorent leurs souvenirs d'enfance. Ils sont devenus si stupide qu'ils pensent s'en sortir et en bout de ligne, tu ne reverras jamais le soleil briller parce qu'il sera parti sans te dire au revoir.
Je faisais partie de ceux qui n'avaient jamais vu cette lumière. Je ne me rapelle que d'une enfance où jamais je n'ai été un enfant. On m'a pris mon poignet, on m'a entraîné dans le monde des adultes, on m'a fait comprendre la souffrance d'être adulte. Je sais que tu étais amoureux de moi. Malheureusement... Du jour au lendemain, tu avais quitté le monde des enfants. Rapidement tu avais compris que j'étais trop jeune pour toi. Et tu m'as oublié. Tu m'as laissé seul dans la noirceur. Mais je fermerai mes yeux et je soupirerai: "Je m'en fiche." Le plus important, c'était que mon coeur batte encore pour toi. Michael et Christal devaient tellement me détester. Je devais les répugner. L'albinos pleurait, l'avais-je fait pleurer? Etais-ce à cause de moi? De toute façon je fermerais mes yeux et je murmurerais:"Je m'en fiche." Christal répondit à la question que Michael m'avait posé. Avait-elle peur de ma réponse?.. Elle allait même à me traîter d'imbécile... Ils devaient savoir que je vendais mon corps. Que je demandais de l'argent pour aimer. C'était imbécile? Imbécile de consoler les autres, qui pleuraient tellement..? J'allais les voir, et pour une nuit, il pouvait être heureux. Pour quelques pièces d'argent, ils oubliaient. C'était stupide?... En ce moment, j'aurais tout donné pour m'endormir et reprendre mes heures de sommeil. Je m'acotai sur la porte. J'aurais tout donné pour que ce soit ton épaule...j'aime la souffrance... La douleur... La faiblesse... Mes yeux regardaient le sol. Je savais que si je fixais Michael et Christal, ils se mettraient à m'aimer. Mes yeux étaient si beaux. Bleu... Bleu pâle et profond... Mais m'offraient des amours artificiels. Je n'en avais pas besoins. Je n'avais pas besoin d'être encore plus trahi. Je soupirai avant d'expliquer pourquoi cela m'interressait de savoir qu'il était un égoïste.
-Je voulais seulement mesurer à quel point tu es étais faible, dis-je en soupirant. Je ne suis pas un imbécile. Les imbéciles sont ceux comme toi, Christal, qui n'admettent pas la réalité. Serais-tu faible?
La faiblesse. Elle tuait quiconque dans ce monde. Les humains aussi imbéciles les uns que les autres avaient terriblement peur d'être faibles. Ils cherchaient le pouvoir, le moyen de faire disparaître ces larmes qui nous trahissaient. Michael, Christal, et sûrement moi n'étions qu'une bande de faibles. Nous voulions fermer cette porte à clé et ne plus jamais l'ouvrir. Nous semblions invincible, mais au fond... Nous n'étions que le reflet d'une force que les autres s'imaginaient de nous. Nous étions faibles. Et je fermais les yeux en soupirant:"Je m'en fiche." Tant que je pouvais t'avoir. Tant et aussi longtemps qu'il en sera ainsi, j'aimerais être faible. Parce que je sais que tu finiras par m'aider... Tu me tendras ta main, et je ne souffrirai plus. D'un regard furtif je souris doucement en regardant celui qui sanglotait et l'autre qui se disait fantôme. Eux?... Qui leur tendrait leur main? Qui les sortirait de l'enfer?... Peut-être resteraient-ils faibles toute leur vie... Sans la moindre aide de quiconque... Mais je fermerais mes yeux et je soupirerais:"Je m'en fiche." Parce que j'étais tellement indiférrent.
VOUS ? Pseudo/Surnom: Tapin.
Age: 15 ans..XD
Comment avez-vous trouvé le forum: Je l'adore, je crois que la musique m'a beaucoup attiré, > < J'adore aussi la bannière, VIVE HETALIA. Et bien entendu, le contexte est extra, j'adore ! L'histoire a un grand potenciel, et l'époque victorienne... miam.... Je ne pouvais pas passer à côté =)
Niveau RP: À vous de voir, je crois que c'est bien.
Que pensez-vous du forum: Uh, j'aime bien. Sinon, je me serais pas inscrit, j'ai bien hâte de voir les membres > < J'espère que vous êtes sympa! //sort//. J'ai l'impression qu'il y a une bonne ambiance ici, et ça m'attiiiiire.
Remarques/Idées: Noope!
Code: code validé par Angie ♥
Dernière édition par Gilbert Telnoy le Dim 15 Jan - 22:42, édité 3 fois |
| | | † Arthur Bougainville †
Messages : 123 Date d'inscription : 01/11/2011 Localisation : cloîtré dans son logis avec Elliot dans ses pattes =___=
| Sujet: Re: † Gilbert ; Je m'en fiche. † [FINI] Lun 9 Jan - 19:06 | |
| Bienvenue ~♪ hé bien, quelle histoire owo ! ca m'a scotché ^^ très joli avatar aussi ^^
Enfin bref, au plaisir de se croiser en Rp ou sur la cb ^^
|
| | | † Nielle Naring †co-fondatrice
Messages : 68 Date d'inscription : 27/10/2011 Localisation : Quelque part dans le noir
| Sujet: Re: † Gilbert ; Je m'en fiche. † [FINI] Mar 10 Jan - 12:26 | |
| Bonjour, ou bonsoir, Bienvenue à nouveau, je ne vais pas m'attarder sur ça. Il me faut préciser que Kingdom's Gulf est un forum tout public, et que ainsi, l'histoire ton personnage est tout à fait incorrecte. Pouvant choquer pas mal de gens, elle dénonce un personnage dont la mentalité est bien trop portée sur la violence sexuelle et la pédophilie, et il est mal venu d'afficher ce sujet ici. D'autres forums existent pour un personnage avec une telle histoire, mais c'est prohibé dans cet espace. De nombreuses personnes plus jeunes que toi lisant cette présentation pourraient être choquées, pense un peu à ceux qui sont moins agés que toi. Ainsi, tu dois changer cette histoire pour pouvoir être accepté. Merci. |
| | | † Gilbert Telnoy †
Messages : 22 Date d'inscription : 07/01/2012 Age : 28 Localisation : Dans ton lit.
| Sujet: Re: † Gilbert ; Je m'en fiche. † [FINI] Mar 10 Jan - 21:28 | |
| Bon je m'excuse si j'ai pu choquer, il est pourtant écrit 16 ans et plus et vous m'aviez donné le droit. - Citation :
- Pour tout rp qui, disons, dépasse les limites de la bienséance, nous vous demandons de préciser qu'il est interdit aux moins de seize ans, voir de dix huit ans...
Je n'ai pas décris de scène, je n'ai pas entré dans les grandes lignes, c'est pourquoi j'ai mis 16 et plus, si ma quote n'était pas bien, excusez-moi, je suis pas spécialiste en la matière. De plus, je trouvais que décrire des scènes, je pouvais m'en passer, c'était trop. Je l'ai pas fait, j'ai juste fait comprendre dans mon histoire que la relation entre Gilbert et son père dépassait les bisou. Je vous en avais même parlé faisant bien part d'inceste. J'ai eu la permission et j'ai écris mon histoire en fonction de votre accord. On m'avait même dit que vous étiez une gang de fou et que cela ne dérangeait pas du tout. J'ai même résumé mon histoire afin de vous montrer mon idée et tout semblait parfait, même original .Malheureusement, il n'est plus dans les archives de la CB, je ne peux donc pas le mettre, mais j'espère que vous assumez ce que vous m'avez dit. Dans vos règlements, il est spécifié qu'on doit indiquer si le sujet s'adresse aux 16 ans et plus, c'est ce que j'ai fait. Il est aussi indiqué que le forum n'est pas axé sur le sexe et c'est pourquoi je suis venu ici et pas sur un autre forum dont je vous avais fait mention, parce que je déteste ce genre de forum, si vous voulez mon avis qui ont bien peu de potentiel d'évolution concernant les personnages. Et ce que je souhaitais avec Gilbert, c'était de le faire évoluer en bien. Malheureusement, pour débuter, il faut faire une présentation et expliquer notre personnage. C'est ce que j'ai fait. Est-ce que cela veut dire que mon personnage sera axé sur le sexe? Non. Ce n'est pas parce que c'est le cas de son histoire que ce sera ainsi en rp. Il y a une grande différence, je raconte ce qu'il a vécu pour EXPLIQUER son comportement si "snobinard", "associable", "détestable", son estime de soi basse, etc. Il est bien écrit que plus tard, il sera dirigeant de banque, c'est là que je souhaite l'apporter. Mon but était tout simplement de faire évoluer un personnage au passé lourd qui le ronge. Un personnage hors du commun, qui peut avoir un énorme potanciel, je pensais au changement psychologique qu'il pourrait avoir avec le temps. La mentalité de Gilbert est même normal après avoir vécu un tel choc et j'en connais large sur le sujet. Aucuns enfants n'oseraient dire que son père est méchant, c'est en viellissant qu'ils constatent les dégâts et n'osent même pas l'avouer la majorité du temps. Je parle pour la majorité des cas. Je pense aux jeunes sur le forum, au plus jeune que moi, et bien, j'ai 15 ans. Je suis pas vieille, mais les histoires trash, c'est moi. J'ai pensé au jeune et j'ai bien indiqué "16 et plus". S'ils vont lire, ce n'est pas mon problème, mais le leur. C'est eux qui sont en faute. Je n'ai pas l'intention d'écrire de scène de cul si tu veux savoir, je déteste faire ça. Un forum, c'est de faire évoluer un personnage. Et je me répète, c'est mon but. Je ne vois pas pourquoi il faudrait que je change mon histoire. Je ne vois pas ce que je pourrais ajouter. Je n'ai presque aucune information sur la famille Telnoy, mon personnage n'a pas d'amis (pour le moment), j'ai écris plus que le nombre de ligne demandé et j'ai décidé de terminer mon histoire là où mon personnage partira en rp. Je n'ai pas envie de jouer un personnage heureux où tout va bien dans sa vie, mais de rendre un personnage au bord de la folie et le faire changer au cours de ses rencontre avec les autres membres. Je trouve choquant d'avoir une telle réponse de votre part, vous qui m'aviez même accordé que j'avais le droit de le faire. De la même manière que vous juger mon personnage sans que j'ai eu le droit de rp et démontrer où je m'en allais avec lui. Vous ne m'avez même pas posé de questions pour obtenir plus d'information sur lui, mais vous l'avez étiqueté au même titre que juger une personne que part son passé. Je sais que ce n'est qu'un personnage, mais j'en ai connu des gens qui ont une mauvaise réputation que par ce qu'on raconte de leur passé, et ce n'est pas joyeux. Une personne a le droit de changer. L'histoire de mon personnage est incorrect? Pourtant, il y en aura partout de ce genre d'histoire dégoûtante. La vie est pas rose bonbon. Désolé de mon comportement, je suis pas quelqu'un de méchant, mais de me faire approuver mes idées pour venir le dire ensuite que j'ai pas droit, ça m'a royalement choqué. |
| | | † Nielle Naring †co-fondatrice
Messages : 68 Date d'inscription : 27/10/2011 Localisation : Quelque part dans le noir
| Sujet: Re: † Gilbert ; Je m'en fiche. † [FINI] Mar 10 Jan - 22:29 | |
| Une confrontation étant sans nul doute ce que je cherche le moins, je vais essayer de m'expliquer clairement. Je ne met nullement en doute le fait que l'administration du forum ai accepté ton histoire, elle est en effet, et comme tu le dis si bien, originale, et fort intéressante. Oui nous l'avons acceptée, cependant, il y a des manières de faire, afin de ne pas choquer qui que ce soit. Certes, en mettant la mention moins de seize ans, tu te décharge de toute responsabilité quand à la lecture de ton texte, mais l'interdit et la prohibition ne sont-ils pas attirants? Je connais bon nombre de jeunes personnes qui, voyant un avertissement de danger, se précipiteraient sur le texte afin de le lire, c'est une réaction normale, bien que dénuée de bon sens. Toi, tu mets cette mention, tu es ainsi protégé. Mais qu'en est-il de nous? Car nous devons éviter que des contenus inadaptés se retrouvent ici, c'est pourquoi une simple précision d'âge conseillé n'est pas suffisante. Non, tu n'as pas décrit vraiment de scènes mettant Gilbert et son père ensembles, mais la description des pensées et du ressenti de ton personnage est bien plus explicite. Tu parles ensuite du devenir de ton personnage. Je bêteçois aisément que tu ne souhaites pas qu'il soit jugé uniquement sur son histoire, c'est normal, mais penses bien, sur quoi pouvons nous nous baser pour le moment? Uniquement sur la présentation, qui restera ici, probablement inchangée à ta validation, et ce, qui que devienne Gilbert par la suite. Il est bien trop facile de demander de ne pas juger quelqu'un par son passé, bien plus difficile quand le quelqu'un en question est un personnage. C'est sur son histoire, soit son passé, que vont se baser tout ce qui lui arrivera dans les rps. Tu dis que la vie n'est pas rose bonbon, mais qui a dit que nous devions absolument coller à la réalité et à ses horreurs? Il faut faire la part des choses, ce n'est pas parce que le monde réel peut être particulièrement dur et abominable qu'il doit en être ainsi partout. Ainsi, je ne te demande certainement pas de changer l'histoire, que je trouve pour ma part très bien, mais juste de la rendre légèrement plus "soft", notamment à la date du trente de janvier, car c'est presque la seule chose qui coince et empêche de valider comme il faut. En espérant que tu comprendras les raisons qui m'obligent à agir ainsi, et que tu ne prendras pas pour critique personnelle ce qui n'est qu'une simple demande de ma part. |
| | | † Gilbert Telnoy †
Messages : 22 Date d'inscription : 07/01/2012 Age : 28 Localisation : Dans ton lit.
| Sujet: Re: † Gilbert ; Je m'en fiche. † [FINI] Mer 11 Jan - 2:43 | |
| J'aime beaucoup mieux votre réponse, avec l'autre j'avais l'impression que vous me demandiez de changer au complet l'histoire de mon personnage, ce qui me déplaisait beaucoup. J'avais aussi l'impression que vous ne vouliez pas de mon personnage parce qu'il ne "marchais" pas dans le décor. Puis-je comprendre que si je change la partie à la date du 30 janvier cela sera mieux? Si vous voulez je peux même "cacher" mon histoire afin que seul les administrateurs puissent lire et que les yeux fouilleurs ne regardent pas. Je tiens quand même à dire que ces plus jeunes qui regardent, c'est de leurs foutus problèmes. S'ils veulent se mettre dans le trouble ou saigner des yeux, c'est uniquement parce qu'ils sont curieux et le pire c'est que souvent, ils savent ce qu'ils s'apprêtent à lire et ça me mets hors de moi s'ils chialent. Tu as voulus lire, assume. Excusez-moi, c'est pas des remarque contre vous, mais contre les gens qui sont trop "curieux" et qui ne réfléchissent pas avant d'agir.
Je comprends que ses pensées soient explicites, mais comme je me le répète, c'est dans le but de faire comprendre mon personnage. Une personne avec un caractère si difficile et étrange se doit d'avoir des raisons valables et la bipolarité est un gène qui est déclenché par un choc mental de haut niveaux. En prenant compte que vous ne vouliez pas de mon personnage, comme j'avais compris en lisant votre réponse, je trouvais injuste de ne pas me demander où je voulais m'en venir avec ce perso' "coloré" . Hors vous semblez me dire le contraire, que je peux le jouer si mon histoire est plus soft et j'en suis ravis.
Je veux que vous compreniez que moi, ce que j'aime du rp, c'est de faire changer un personnage. J'ai eu un prostitué, qui a tué son meilleur ami dans un post parce qu'on l'avait acheté, pour finir écrivain célèbre, avoir arrêté la drogue, être devenu social et envisager une carrière comme enseignant et de fonder une famille. C'est mon "trip". Ça peut paraître fou, mais c'est ce que j'aime des rp, c'est comme la vrai vie, certaines rencontre peuvent la bouleverser au point de changer complètement d'opinion sur le monde. Si je dis que la vie est pas rose bonbon, c'était encore parce j'avais cette impression que vous ne vouliez pas Gilbert dans le décor. Je disais que ce n'était pas parce que son histoire était trash qu'il n'avait pas le droit d'évoluer dans un contexte, parce qu'il y aura toujours des histoires horribles peu importe où l'on va.
Mais bon, s'il s'agit de changer certaines parties de l'histoire, je veux bien le faire, je voudrais que vous soyez néanmoins précise, je sais pour la date du 30 janvier, s'il y en a d'autre, il faudrait me le dire que je change d'un seul et même coup.
|
| | | † Nielle Naring †co-fondatrice
Messages : 68 Date d'inscription : 27/10/2011 Localisation : Quelque part dans le noir
| Sujet: Re: † Gilbert ; Je m'en fiche. † [FINI] Mer 11 Jan - 9:58 | |
| Tu peux en effet comprendre qu'il te suffit de changer la date du 30 Janvier, ainsi que celle du 14 Février, pour que ta présentation soit acceptée. Pas la peine de la cacher aux yeux de tous, si ces modifications sont demandées, c'est bien pour qu'elles soient lisible pour tout le monde, laisse juste l'histoire sous spoiler et ce sera suffisant. Je comprend ton ressenti par rapport à ces personnes, mais internet étant un lieu plus libre que la vie réelle, la censure est moins présente et il faut donc la faire nous même, dans un unique souci de protection. Pour ma part, il n'y a strictement aucun problèmes pour jouer un personnage tel que Gilbert, j'ai d'ailleurs hâte de voir comment il va évoluer.
|
| | | † Gilbert Telnoy †
Messages : 22 Date d'inscription : 07/01/2012 Age : 28 Localisation : Dans ton lit.
| Sujet: Re: † Gilbert ; Je m'en fiche. † [FINI] Dim 15 Jan - 22:43 | |
| Voilà, j'ai modifié ma présentation du mieux que j'ai pu. |
| | | † Nielle Naring †co-fondatrice
Messages : 68 Date d'inscription : 27/10/2011 Localisation : Quelque part dans le noir
| Sujet: Re: † Gilbert ; Je m'en fiche. † [FINI] Mer 18 Jan - 5:37 | |
| En ce cas, je te valide, et au plaisir de rp avec toi ! |
| | |
| Sujet: Re: † Gilbert ; Je m'en fiche. † [FINI] | |
| |
| | | | † Gilbert ; Je m'en fiche. † [FINI] | |
|
Sujets similaires | |
|
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|