Kingdom's Gulf

Entrez dans l’Angleterre d'autrefois, entre riches familles et viles créatures qu'allez-vous choisir ? Le bien ou le mal ? Venez explorer toutes les facettes de se pays
 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ce matin, un petit prince va rencontrer un soldat ♫ [ PV Zack]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
† Invité †
Invité




Ce matin, un petit prince va rencontrer un soldat ♫ [ PV Zack] Empty
MessageSujet: Ce matin, un petit prince va rencontrer un soldat ♫ [ PV Zack]   Ce matin, un petit prince va rencontrer un soldat ♫ [ PV Zack] I_icon_minitimeVen 16 Déc - 8:29

Une pièce sombre, un silence dominant, une seule âme qui vit en ce lieu. Bref voici le lieu où Alone passe le plus clair de son temps le matin. C’est la tête dans l’oreiller qu’il dort paisiblement, innocemment dans son lit en paix. Mais cela ne peu durer, c’est un peu terrifié qu’une servante rentre, elle ouvre la porte très doucement, puis entre sans bruit. Elle se dirige vers les rideaux tout en surveillant le prince qui lui est plus occupé à dormir, elle saisit le tissu du rideau et le fait glisser doucement pour ne pas faire trop de bruit. Mais le peu de lumière se fait sentir et le prince commence à bouger, ce qui figea la pauvre servante qui n’ose plus bouger. Il lève la tête de son oreiller pour voir ce qui se passe, mais il ne voit que le bois de son lit baldaquin…il se met sur le dos, donc il se retourne et aperçois la servante qui fait de gros yeux, lui il se les frotte.

- Je vous en supplie ne me faite rien, j’ai reçus des ordres directe de votre mère, pitié je ne veux pas finir comme l’autre personne !

Alone la regarde blasé, dés le matin on lui réclame de la pitié, non mais les gens peuvent pas comprendre que à peine réveillé les personnes on besoin d’être un peu seul, qu’on doit rien leurs demander, non c’est trop demandé. Il est vrai que la dernière personne à avoir osé le réveiller était la gouvernante…bizarrement le palais recherche une nouvelle gouvernante depuis cet incident on va dire, elle a mystérieusement disparus. Le jeune homme la fixe un moment, puis fait un geste de la main en la secouant en pointant la porte.

-…Merci majesté !

Elle part en courant, toute contente de vivre, mais il est normal si ça vient de sa mère, il ne peut pas renier cela. Mais il faut quand même une bonne raison pour qu’Alone ce lève comme ça de force on va dire et au moment où il allait demander une servante pour savoir, la petite peureuse arrive mais reste le plus proche de la porte.

-….Je…Je dois vous dire que votre mère vous demande pour faire une balade avec votre sœur…désoler.

Elle s’en va comme elle est venue toujours pas très rassurée. Sortir avec sa petite sœur, non mais elle le prend pour quoi celle la, comme ci Alone n’a ne serais ce l’envie de la voir de si bon matin, ou même de la voir tout court. Donc que va-t-il faire, et bien c’est simple il va sortir tout seul dehors, il ne se sauve pas, vu qu’il l’avait prévus de sortir donc il pourra dire cette excuse.

Après s’être lavé, il s’habille de son uniforme de militaire pour sortir en paix sans que tout le monde le fixe car il déteste ça. Il ajuste sa casquette sur ses cheveux verts et sort enfin dans les couloirs. Dés que le prince arrive dans un couloir tout le monde se colle contre le mur pour lui laisser de la place, a croire que les couloirs sont vraiment petit alors qu’on peut presque faire un match de croquet dans certains…Il arrive dehors et se dirige vers l’écurie sans un mot sans faire d’arrêt inutile, il entre et prend son cheval noir qui et le seul parmi tout les blancs des diligences royal, mais quoi de plus normal d’en avoir un noir pour Alone. Comme prévus le palefrenier l’avais préparé pour sa sortie et heureusement quand même. Le jeune homme en fourche son étalon et part du palais royale car oui Alone ne prend pas de diligence comme tout le reste de sa famille, c’est trop voyant et pas pratique du tout pour lui.

Un bon moment plus tard de galop, le sang royal arrive dans un lieu bien connus de tous les hommes : l’école militaire. Alone se mélange bien parmi tous car il porte l’uniforme débutant donc il se sent à l’aise le jeune homme. Il regarde un peu partout, se balade tranquillement, il passe parmi les salles d’entrainement à l’épée, au tir qui utilise parfois pour s’exercer, le lieu pour apprendre à monter un cheval ce qui prête parfois à rire au prince car il faut voir les débutant paysan qui ne savent même pas mettre leurs selle correctement. En fait Alone passe son temps à flâner dans ce lieu à rien faire, mais il surveille sa futur armée quand il sera roi on va dire car il ne veut pas de faible incapable de tuer ou de se battre donc surveillance oblige un peu. Alone s’assoit sur le rebord d’une fenêtre et regarde par la fenêtre en ne faisant rien comme ci rien ne pouvait le déranger pourtant il y avait une voix qui semble lui être destiné ou c’est simplement son imagination.
Revenir en haut Aller en bas
Zack Adhams
Militaire
Zack Adhams

Messages : 49
Date d'inscription : 27/11/2011


Feuille de personnage
Age:: 20 ans
Profession:: Militaire
Relations:

Ce matin, un petit prince va rencontrer un soldat ♫ [ PV Zack] Empty
MessageSujet: Re: Ce matin, un petit prince va rencontrer un soldat ♫ [ PV Zack]   Ce matin, un petit prince va rencontrer un soldat ♫ [ PV Zack] I_icon_minitimeVen 16 Déc - 15:25

Ma journée allait être encore bien remplie, je devais la passer à l’école militaire, je n’aimais pas particulièrement y aller, toutes ses personnes ne savant pas manier une épée qui et qui ce prétendaient vouloir faire partie de l’armé royal. C’était vraiment hilarant en fait, je ne pouvais supporter voir tous ses jeunes ce prendre pour meilleur qui ne l’étaient, si seulement ils pouvaient comprendre que leur niveau était bien faible. Les débutant venaient de partout, recrutés dieu sait comment mais mal, très mal, certain savaient à peine tenir un fourreau et d’autre ne montaient pas à cheval, c’était de pire en pire, tous le monde pouvaient venir il fallait croire. Personnellement, je n’étais pas d’accord, pour être ici il fallait le mérité, ce n’étais pas si simple que cela, le travail était compliqué, l’entraînement avec le temps de plus en plus dur, permît tous ses débutant, pas mal d’entre eux allaient être remercier dans peu de temps.

Je me levais donc assez tôt pour m’y rendre, sans guère d’enthousiasme, j’allais juste obéir aux ordres que l’on m’avais donné sans m’investir plus. Je ne me plaignais ma mission était des plus simple est drôle à mon goût, elle ne constituer rien de dur dans l’ensemble ; faire des entraînements bien compliqué sans qu’ils aient le droit de s’arrêter et les casser le plus possible. L’armée pouvait être bien cruel avec les petits jeunes et comme toujours pour les faire c’était un grader qui était assigné à cette tache. J’aurais largement préférais monter la garde au Palais, mais cette journée pouvait être assez drôle, longue et compliqué mais amusante, de plus c’étais la première fois que l’on me donnais une telle chose à faire, je ne savais pas comment mi prendre, mais bon, j’allais bien voir en arrivant à l’école.

J’enfilait ma tenu de militaire avec tous l’équipement et décoration officiel que je possédais, toute cette mascarade pour les effrayer et impressionner quant il me verrait, me faisais penser au fête officiel ou l’on est obligé de ce vêtir avec nos tenu les plus prestigieuse. Mon uniforme était bleu foncé, mon fourreau rouge qui contenait mon épée, abordais une chaîne en or ainsi que mes multiples décoration qui mettaient en évidence mon grade.
La suite n’était pas des plus compliqué, je prenais mon cheval pour me rendre à l’école avec, je galopais à travers les bois et sentier perdu en pleine campagne, je ne passais pas les villes, le monde était tel à chaque fois, que je perdais patience. Le trajet n’était pas des plus long, je devais juste me rendre de Oxford, la capital à Coventry, le temps ne ce trouvait pas au rendez-vous, le ciel montait gris et le vent venait largement du nord, cela n’était pas très agréable pour galoper mais je faisais avec. Au bout d’un ou deux quart d’heure j’arrivais au lieu des entraînements, enfin je n’y étais pas encore, je devais traverser les différents bâtiments qui ce dresser devant moi, ils étaient tous identique, grand, blanc et inerte, ils ne montraient rien à par la solitude mais ça allait très bien pour ce lieu. Je laissais mon étalon marron à l’écurie, ne voulant pas l’amener plus loin. A l’école militaire ont trouvaient toujours des petits malins près à tout pour ce faire remarquer et prendre le cheval d’un gradé n’était pas à exclure.

Je marchais donc dans les bâtiments, les traversant tout en longueur, les jeunes soldats ou bien les débutant que je croisant mes regardaient tous avec de grand yeux mais ils n’oubliaient pas le salut militaire obligatoire aux plus gradé. Bien évidement je ne leur rendez pas comme les vieux de l’armée disaient « ont ne vas pas s’abaisser à faire une telle chose à des personnes aussi inutile », inutile... Je n’étais pas tout à fait d’accord, je n’avais pas la même vision qu’eux, parfois ils avaient tendance à oublier d’où ils venaient et comment ils avaient apprit leur métier et ce n’était certainement pas en jouant aux fléchettes en bois. Il n’y avait rien d’inhabituelle à signaler, enfin rien de plu que les autres fois ; les cris des officier qui entraîner les jeunes soldats parvenais à mes oreilles et par les fenêtres je les voyais trimer pour un jour devenir comme moi.

Au détour d’un couloir, une personne ne manifestait que peu d’intention sur moi, elle ce trouvait dans une posture peu convenante pour ce lieu, surtout que je voyais son uniforme. Un simple habit de débutant et déjà des allures de grands qui me déplaisaient fortement. Il était assit tranquillement sur le rebord d’une fenêtre comme si de rien n’étais et que la vie était paisible. Mon garçon, jamais tu n’aurais osé avoir un tel comportement ici, je n’allais pas mâcher mes mots pour lui expliquer qu’il dépassait les limites du raisonnable. Je le regardais donc, restant derrière lui qui avait l’air dans ses pensés, regardant par dehors. Il n’y avait pas grand-chose à voir à part tous ses débutants qui s’entraîner pour rentré dans l’armé royal.

-Je ne vous dérange pas de trop jeune homme ? Au lieu de regarder vos camarades vous feriez mieux de les rejoindre rapidement.

Ma mission commençait un peu plus tôt que prévu, j’allais remettre ce jeune homme dans le droit chemin, bien que je n’étais pas forcément toujours mieux que lui. On m’avait payé pour que je fasse cela en ce jour et j’allais faire la tache qui m’avais été confié.
Revenir en haut Aller en bas
 

Ce matin, un petit prince va rencontrer un soldat ♫ [ PV Zack]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Et Zack arriva
» Petit papa Noël...~~♥
» petit changement en perspective o/
» Tiens, je ferais bien un petit somme. [PV Angela]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom's Gulf :: Le RP avec Kingdom's Gulf ♠ :: Coventry :: Ecole militaire-