Kingdom's Gulf

Entrez dans l’Angleterre d'autrefois, entre riches familles et viles créatures qu'allez-vous choisir ? Le bien ou le mal ? Venez explorer toutes les facettes de se pays
 

Partagez | 
 

 Et Zack arriva

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zack Adhams
Militaire
avatar

Messages : 49
Date d'inscription : 27/11/2011


Feuille de personnage
Age:: 20 ans
Profession:: Militaire
Relations:

MessageSujet: Et Zack arriva   Dim 27 Nov - 23:01

Zack Adhams


Personnage prédéfini: Oui [] Non [X]



Âge : 20 ans

Date de Naissance : 1 Avril

Nationnalité : Anglaise

Sexe : Femme ? ... Homme bien sûr

Orientation sexuel : Hétérosexuelle

Groupe : Membre de l'armé anglaise

Profession : Militaire, capitaine de l'armée royale.


DESCRIPTIONS


Physique : ( 8 lignes minimum )

    Comment Zack est-il physiquement ? Il est tout à fait normal, ce n’est pas un homme avec une carrure frêle, il fait tout de même un peu attention à son apparence mais pour autant il n’est pas quelqu’un de bien musclé, un peu, mais pas de trop non plus. Ce jeune homme n’est pas moche, cependant, on peut trouver plus joli, il a un certain charme mais ce dernier n' essaie pas de le mettre en avant, il veut plaire pour sa façon d’être et non pour son physique. Il est assez grand, plus d’un mètre quatre-vingt, des jambes fines et plutôt longues, un torse assez développé, des épaules plutôt carrées assorties à un visage frêle et innocent qui fait ressortir toute la pureté de son jeune âge.

    Le jeune homme a un visage très blanc encadré pas des cheveux foncés, très foncés. Ses cheveux couleur nuit son habituellement coiffés légèrement en pic sur le dessus de son crâne, courts,ils lui arrivent en haut de la nuque. Il laisse deux mèches plus longue que les autres lui tomber de chaque côtés de son visage pâle pour s’arrêter au menton. Zack n’a jamais eu les cheveux long, il n’aurait pas supporté que ces derniers lui volent dans les yeux ou encore le nez dès que le vent pointe le bout du sien. Bien évidement lors de rendez-vous important il ne les met pas un pic, cela ne ce fait pas, il troque les pic pour une coiffure plus digne de son métier, les plaquant en arrière sur le sommet de sa tête.

    Quant à ses yeux, ils sont magnifiques, de très beaux yeux couleur rouge foncé, brillant d’un éclat vif et persans, accompagné de sourcils assez fin. Pour ce qui est du reste de son visage, il n’y a pas grand-chose à dire dessus, son nez et son menton, sont tout à fait normaux, proportionnés au reste de son corps. Quant à sa bouche elle aussi est tout à fait banale, mis à par que le jeune homme sourit assez régulièrement, illuminant son visage grâce à ce dernier. Zack profite de la vie est à tendance à le montrer tout au long de la journée. N'est il pas mieux d'avoir un vrai sourire qu'un forcé ? Un que l'on s'oblige à faire sans le penser vraiment?

    Passons au reste de son corps, des os assez large, qui pourrait faire croire que le serviteur est un homme bien musclé, mais se serait mal le connaitre. Certes il un peu musclé mais pas plus que cela. Des bras normaux avec des poignets plutôt fin pour un homme, des doigts longs et sur l’un d’eux, une bague, une très belle bague en or. Cette bague était le seul objet qu’il avait pu récupérer de ses parents, autant dire que cet objet était la prunelle de ses yeux. Ce petit objet en or, il le porte tous les jours, même quand il fait du sport…Il faut croire que Zack n’a pas peur de la casser ou de la perdre. Un torse qu’il épile à la cire une fois par mois, quant à son ventre, rien de particulier, il est proportionnel au reste, avec quelques abdominaux.

    Maintenant son style vestimentaire. Le jeune homme n’aime pas les couleurs flashy ou bien trop claires généralement tous ses habits sont de couleur foncée.
    Un pantalon bleu sombre, avec ceci, il porte une sorte de débardeur en laine bleu nuit, possédant un petit col roulé ce qui est assez étrange. En été il doit avoir bien chaud le pauvre, mais en hiver toute cette laine qu’il porte peut contenir des avantages. Des chaussures noires, tout ce qu'il y a de plus simple, de façon à pouvoir courir et bouger comme il le souhaite, être un militaire n'est sûrement pas de tout repos, il doit pouvoir faire les mouvements qu’il souhaite à sa guise sans devoir ce tourner dans tout les sens.
    Zack peut aussi arborer un fourreau, dans lequel se trouve une épée qui est chère à ses yeux et son coeur, une simple épée familiale, loin des exigences de l'armée, mais qui n'en reste pas moins tranchante.


    Caractère : ( 8 lignes minimum )


      Le comportement du jeune soldat n’est pas bien compliqué, loin de là. Il est calme et ne cède que rarement à la pression ou bien aux insultes, préférant y répondre avec de l’humour, oui rire et ne pas pleurer, quelle belle devise qui pourrait montrer son intelligence. Si tout le monde devait répondre à un vocabulaire peu agréable par les coups, le monde serait sans dessus dessous, déjà que le pauvre avait du mal à être en paix et harmonie, cela serait encore pire, des guerres civils éclateraient un peu partout, plongeants la planète bleu dans la folie la plus totale.

      Zack, est un jeune homme plutôt calme, quelqu’un de posé, l’agitation de la ville, tout le bruit qu’on y trouve et toutes les attractions qu’elle offre, comme les commerces, ne l’attirent pas le moins du monde. Le jeune homme aime rester chez lui , à flâner dans les allées de son jardin, contemplant le ciel ou à parler avec des amis à lui. Le soldat a besoin de calme pour se relaxer, oublier ses dures journées de labeur et surtout pour penser un peu à ses parents qui sont là haut. Ce n’est pas parce que Zack ne sort pas qu’il n’est pas sociable, il aime rigoler et profiter de la vie à sa manière.

      Il n’est pas trop bavard, souvent les gens viennent lui parler, ce dernier inspire la confiance pourquoi ? Bonne question, les gens s’ouvrent à Zack, il écoute d’une oreille attentionnée, mais quant il s’agit d’exposer ses pensées, ses problèmes, le jeune homme se terre dans le mutisme. Avec le temps il s’est enfermé dans une bulle, il ne montre que rarement ses sentiments. Le jeune homme encaisse les coups sans rien dire, en silence… En silence jusqu'à temps que la cocotte se mette à sifflet un peu de trop et qu’elle explose. Zack à sans doute peur d’avoir mal, de souffrir en donnant sa confiance aux gens, mais la vie n’est elle pas basé sur la confiance ? N’a-t-on pas besoin de ce sentiment pour avancer et grandir ? Cet homme est un être bien sensible, à fleur de peau qui n’ose pas exprimer de sentiment. Pas étonnant que Zack n’ait eu que très peu de copines, pourtant en amour c’est un vrai gentleman, près à tout pour celle qu’il aime, avec une pointe de romantisme, mais cela pourrait bientôt changer car une jeune fille fait peu à peu apparition dans son coeur.

      Il est gentil, voulant faire de son mieux pour plaire aux personnes de son entourage, sa gentillesse se transforme souvent en naïveté. Pourtant il est intelligent comme garçon… Vouloir plaire n’est pas toujours une bonne chose, trop de gentillesse amène à la naïveté. Sans qu’il ne s’en rende réellement compte, les gens, surtout ses collègues de travail, profitent souvent de ce point faible, d’ailleurs il serait impossible de compter combien de fois il à été mis en garde contre cela…

      Comme toute les personnes sur cette terre il n’a pas que des qualités. Bien entendu le jeune homme possède des défauts, il est têtu, quant il à quelque chose en tête il ne le lâche pas, comme les chiens avec leurs os, si on leur prend ils leur court après. Il faut toujours qu’il aille au bout de ses idée quitte à ne pas y arriver, au moins il aura eu la satisfaction de suivre son instinct… Têtu, obstiné, Zack et aussi impulsif, il lui arrive de dire ou de faire des choses qu’il regrette plus tard, le pire c’est que le jeune homme ne s’excuse que rarement, ce qui n’est pas au gout de tous le monde, pour lui, si ses paroles ou geste lui on échappé c’est qu’il y avait une raison.

      Malgré sont métier de militaire, Zack n’obéit pas toujours aux ordres, quand il ne les trouve pas juste il sait le faire savoir et n’hésite pas à faire comme bon lui semble, bien sûr tout en restant dans le cadre du légal. Il ne veut pas non plus être radié, par chance cet acte n’arrive pas tous les jours, seulement de temps en temps et heureusement d’ailleurs.



HISTOIRE



Histoire : ( 15 lignes minimum )


    L a vie d’un simple soldat n’a rien de bien passionnante, elle est banale. Tout commença pour Zack il y a de cela vingt ans, vint longue années qui foule le sol de la planète Terre, née de sa mère, qui lui à donner la vie et de son père qui… Bref tous le monde aura comprit que le père sert à donner une petite graine et cette graine n’était rien d’autre que Zack. Le bambin eut une enfance peu trépidante, il vivait dans les alentours d’Oxford avec ses parents dans une petite maison modeste, certes bien plus confortable que celles des paysans mais bien moins grande et de loin que celles l’on pouvait apercevoir au loin, les maisons des riches familles qui avait tout pouvoir sur ce pays. Il alla dans une école ou il apprit à lire, écrire et tout ce dont il avait besoin pour comprendre ce qui l’entourait. Ses parents exerçaient des métiers honorables, son père, qui était un peu son exemple était dans l’armée royale, garde du palais de notre Sainte reine et sa mère avait une petite échoppe de vêtements, elle les faisait elle-même.
    Zack grandit sans se soucier particulièrement de son avenir, pour le moment il avait tous ce dont il pouvait rêver, une famille qui l’aimait et des amis, mais l’amitié est-ce vraiment une chose pour durer ? Haha, une chose bien fragile qu’est l’amitié, les « oui, je serais là pour toi » ne sont souvent que mensonge et le jeune garçon l’apprit à ses dépends… Un jour bien triste arriva, ses parents trouvèrent la mort peu après les dix ans du jeune garçon, un destin bien triste pour un simple enfant qui ne demandait rien de tous ça. Désormais il était seul… Seul dans un monde qu’il ne connaissait que vaguement et peu de gens pour l’entourer et l'aider. Ses parents furent assassinés par un truand de bas étage, un meurtre sanglant qui s’était déroulé sous les yeux du jeune garçon complètement apeuré et qui ne comprenait pas ce qui était en train de se passer.

    Après cette épisode bien triste de sa vie, son comportement fut bien changé, il se recroquevillait sur lui-même, il fut adopté par un couple sans enfant, ou plutôt qui ne pouvait en avoir, allez savoir pourquoi mais c’était ainsi. Il vivait maintenant avec ces parfaits inconnus, il n’avait rien contre, ils faisaient tout leur possible pour qu’il soit le mieux dans leur famille, mais malgré tous le mal qu'ils se donnaient cela ne valait pas ses parents. Ses amis l’abandonnèrent, pauvre Zack qui leur faisait confiance et oui ce monde est bien cruel avec les enfants trop naïfs. C’est ce jour la que le jeune homme sut ce qu’allait advenir sa vie, il allait suivre les traces de son défunt père et devenir soldat.
    Quelques années plus tard, il entra dans une école militaire de renom, le statut de l’homme qui l’avait élevé n’y était pas pour rien, il commença ses années de formation et eut enfin, au bout de trois longues années de labeur dans cette dernière le droit d’exercer le métier qu’il souhaitait. Il reçut ensuite, des mains des personnes qui l’avait adopté une épée, elle était très belle, c’était celle de son père, celle avec laquelle il avait essayé de se défendre en vain. Elle était dans un fourreau couleur nuit, d'une matière solide.
    Il se donna corps et âme pour son travail et ses efforts étaient récompensés, il montait peut à peut les échelons, il avait commencé comme tout soldat comme simple officier et maintenant il était capitaine de la garde royal. A son âge me diriez-vous ? Oui, à vingt il était déjà parmi l’élite des soldats…




......


Test RPG

Spoiler:
 

VOUS ?



Pseudo/Surnom: Mouhahaha, moi aussi je vous aime

Age: Heu... J'ai oublié ma date désolé

Comment avez-vous trouvé le forum: J'ai perdu la mémoire donc je sais plus

Niveau RP: Nul, plus que nul, archis nul

Que pensez-vous du forum: trop de flood... Angi, sort de ce corps

Remarques/Idées: Heu... Obliger de répondre ?

Codes: code validé par Angi ♥



Dernière édition par Zack Adhams le Dim 4 Déc - 13:24, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
† Invité †
Invité




MessageSujet: Re: Et Zack arriva   Ven 2 Déc - 16:11

Aller ! je suis dans mon moment soyons gentille

Bienvenue à toi Zack....fait attention à Onee uwu
Tu sais que j'aime ta base ♥ -Brique-
Revenir en haut Aller en bas
George Telnoy

avatar

Messages : 62
Date d'inscription : 27/10/2011
Localisation : La où il fait froid :$


Feuille de personnage
Age:: 30 ans
Profession:: Directeur de la banque d'Oxford
Relations:

MessageSujet: Re: Et Zack arriva   Ven 2 Déc - 21:38

Bienvenue *rebienvenue ^^'*
Bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zack Adhams
Militaire
avatar

Messages : 49
Date d'inscription : 27/11/2011


Feuille de personnage
Age:: 20 ans
Profession:: Militaire
Relations:

MessageSujet: Re: Et Zack arriva   Dim 4 Déc - 13:26

Voila, ma présentation est terminé, aller amis admin, venait donc lire cette chose qui ressemble de loin à une présentation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
George Telnoy

avatar

Messages : 62
Date d'inscription : 27/10/2011
Localisation : La où il fait froid :$


Feuille de personnage
Age:: 30 ans
Profession:: Directeur de la banque d'Oxford
Relations:

MessageSujet: Re: Et Zack arriva   Lun 5 Déc - 21:05

Super fiche ! Tu es validé !!! ;D
Je crois que je vais ouvrir la secte des orphelins xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
† Contenu sponsorisé †





MessageSujet: Re: Et Zack arriva   

Revenir en haut Aller en bas
 

Et Zack arriva

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Zack Fair.
» Kit pour Zack Sykes.
» Number Two Contender For US Champion : Zack Ryder vs Bryan Evans
» Dolph Ziggler & Rey Mysterio Vs Alex Shelley & Zack Ryder
» United States Championship : Triple H Vs Zack Ryder
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom's Gulf :: Là ou tous commence :: Présentations :: Validées-