Kingdom's Gulf

Entrez dans l’Angleterre d'autrefois, entre riches familles et viles créatures qu'allez-vous choisir ? Le bien ou le mal ? Venez explorer toutes les facettes de se pays
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Hanna Williams

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hanna Williams

Hanna Williams

Messages : 53
Date d'inscription : 06/08/2012


Hanna Williams Empty
MessageSujet: Hanna Williams   Hanna Williams I_icon_minitimeLun 6 Aoû - 10:13

Hanna Williams


Personnage prédéfini: Oui [] Non [x]


Hanna Williams 1344770215-hanna-10 ">
Âge :17 ans

Date de Naissance :17 mai

Nationnalité : Japonaise

Sexe : Féminin

Orientation sexuel :Bisexuelle

Groupe :Gemson

Profession : .....


DESCRIPTIONS


Physique : ( 8 lignes minimum )

    Je l'avoue, je suis blonde, physiquement parlant, bien sûr, quoi que niveau cervelle, quelque fois mon physique correspond bien a mon caractère, un peu confus et en chantier quoi...Bref, j'ai de longs cheveux blonds,presque blancs...On me compare souvent a Raiponce a cause de mes cheveux, j'ai de grands yeux bleus avec de longs cils blonds mais que je maquille avec du mascara noir, ce qui fait bien ressortir mes yeux, ...J'ai un petit nez recourbé, et j'ai de jolies lèvres pulpeuses, je suis assez grande, je suis très mince, même un peu trop, j'ai une petite bonne poitrine, enfin une poitrine convenable...,j'ai de longues jambes fines et minces, je n'ai pas vraiment de style vestimentaires, du moment que ce n'est pas trop flashy, tout me va, même si je préfère le sobre, ou bien le rose et le gris....J'aime beaucoup les jupes et les petits hauts a manches courtes... J'ai un grain de beauté sous l'oeil droit, je l'aime bien, il va bien avec ma peau pâle, il est légèrement noirci, c'est un peu mon deuxième signe...

    J'ai un tatouage, enfin un...j'ai plusieurs tatouages, le premier c'est une rose, sur l'épaule gauche, et le deuxième, je l'ai sur la jambe, il représente un serpent qui entoure celle-ci, j'aime beaucoup ce tatouage....
    Particularités : ( ce qui le différencie des autres ) Le grain de beauté et le tatouage


Caractère : ( 8 lignes minimum )

    J'ai un caractère...bizarre, comme je l'ai dit plus haut, il est comme mon physique, un peu confus et en chantier..., un coup je suis gentille, et deux minutes plus tard je vous agresse, je suis comme ça, mais bon la plupart du temps je suis stable, je suis assez gentille? J'arrive a me controler

    Je suis assez...dragueuse, même si d'habitude ce sont les mecs qui me draguent et pas l'inverse.Mais j'aime bien ça, je drague n'importe quelle sexe de du moments que leur personnalité me plaît, ha oui, je suis assez sadique, il m'arrive de rire pour un rien, mais quand je rit, ça s'entend, j'ai un rire fort et pas spécialement beau.... [ Oui, oui c'est pareil que sur Enfer ^^'! ]





HISTOIRE



Histoire : ( 15 lignes minimum )

    {Hanna} Tu me gonfles maman, laisse moi tranquille, je ne me contrôle pas, tu le sais alors pourquoi tu t'entête, lâche moi, arrête de me coller, je ne veux plus te voir, va-t-en !

    Je soupirai en regardant la photo de ma mère a laquelle je parlais accrochée sur un punching-ball, si seulement elle avait le courage de lui dire en face, si seulement ces mots pouvaient sortir de sa bouche, mais sa mère lui faisait trop peur pour qu'elle lui balance ça en pleine gueule...Bref, continuons, pensai-je...

    {Hanna} Bref, j'en ai marre et je me barre, je me casseuuuh, oui t'a bien entendue, depuis que Papa est mort tu n'en fait qu'à ta tête je me demande même si tu te drogue...

    J'entendis un cri, je me stoppa net, je courut dans les escaliers et vit ma mère, sur la canapé, sans vie, la police arriva quelques minutes plus tard, ma mère était morte d'une overdose, de toute façon, on ne s'était pas parlées depuis plusieurs mois, je restait là, dans cette maison qui représentait mon héritage...


Famille:

    Qui t'a dit que j'en avait une ?


Pouvoirs : ( pour ceux qui en ont )

    J'ai le pouvoir de la télékinésie


Test RPG

Spoiler:

VOUS ?



Pseudo/Surnom: H.

Age: 16 ans

Comment avez-vous trouvé le forum: Par Kitty/Scarlett/Ny'

Niveau RP: 6/10

Que pensez-vous du forum: Il a l'air pas mal...

Remarques/Idées:

Codes: Validé par Nielle


Dernière édition par Hanna Williams le Dim 12 Aoû - 11:17, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angela Kyumi
co-fondatrice
Angela Kyumi

Messages : 193
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 28
Localisation : La ou le vent me porte ~~~~


Feuille de personnage
Age:: 18 été ou printemps, comme bon vous semble
Profession::
Relations:

Hanna Williams Empty
MessageSujet: Re: Hanna Williams   Hanna Williams I_icon_minitimeLun 6 Aoû - 10:22

Bonjour, bonjour,

Bienvenue ici, bonne chance pour la fin de ta fiche, si tu as des question n'hésite surtout pas.
Pour le moment je suis en vac je ne peux donc pas lire ta fiche et je m'en excuse je regarde ça des que je rentre ldoncdans 2 seaines. Ah moins que la clé 3G
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Williams

Hanna Williams

Messages : 53
Date d'inscription : 06/08/2012


Hanna Williams Empty
MessageSujet: Re: Hanna Williams   Hanna Williams I_icon_minitimeLun 6 Aoû - 10:31

Arf'...très bien ....
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Williams

Hanna Williams

Messages : 53
Date d'inscription : 06/08/2012


Hanna Williams Empty
MessageSujet: Re: Hanna Williams   Hanna Williams I_icon_minitimeLun 6 Aoû - 11:40

Désolée du double-post, fiche terminée
Revenir en haut Aller en bas
Nielle Naring
co-fondatrice
Nielle Naring

Messages : 68
Date d'inscription : 27/10/2011
Localisation : Quelque part dans le noir


Feuille de personnage
Age:: dix sept ans
Profession:: Future baronne...
Relations:

Hanna Williams Empty
MessageSujet: Re: Hanna Williams   Hanna Williams I_icon_minitimeJeu 16 Aoû - 9:39

Pas de problèmes quant au double post, et je te dis bienvenue sur notre mignon forum, et te déclare validée, voilà voilà, si c'est pas beau ^^
Revenir en haut Aller en bas
† Contenu sponsorisé †





Hanna Williams Empty
MessageSujet: Re: Hanna Williams   Hanna Williams I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Hanna Williams

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom's Gulf :: Là ou tous commence :: Présentations :: Validées-