† Edouard Telnoy †
Messages : 4 Date d'inscription : 13/01/2012
| Sujet: Un TELNOY en plus *en fabrication* Ven 13 Jan - 18:24 | |
| Edouard TELNOY Personnage prédéfini: Oui [] Non [*] |
Âge : 15 ans en encore toutes ses dents
Date de Naissance : Un certain 17 d'avril ...
Nationnalité : Anglaise
Sexe : 100% mâle
Orientation sexuel : Hum hum .... Hétéro
Groupe : Telnoy
Profession : Etudiant/Tueur en série
|
DESCRIPTIONS Physique : ( 8 lignes minimum )
Par où commencer … La taille d'Edouard et tout à fait dans les normes, il possède des épaules assez carré et une bonne musculature.
Une jolie touffe des cheveux blonds avec quelque épis par ci par là réside sur son crane. Il y tient, il en prend soin et à horreur qu'on y touche. Edouard à les traits du visage fins ce qui le féminise un peu. Il a une peau lice comme un pétale de coquelicot, des grand yeux de la couleur un crocus violet. Sous ses magnifiques yeux, un nez en pointe qui lui n'a rien de spécial s'implante au milieu de son visage ce qui embête notre Edouard. Une fine bouche de la couleur d'une rose rouge qui laisse voir de jolis sourires. Côté vestimentaire, Edouard et à la pointe de la mode ; il porte une chemise blanche repassée avec soin par ses servantes avec par dessus une veste de soie de la même couleur de ses yeux et une cravate de couleur sombre. Il a aussi un pantalon noir un peu serré qui descend sur des chaussures en cuirs aussi noire.
Particularités : ( ce qui le différencie des autres )
Peut être le couleur de ses yeux ?
Caractère : ( 8 lignes minimum )
HISTOIRE Histoire : ( 15 lignes minimum )
Famille:
Test RPG
- Spoiler:
Mes yeux s’ouvrirent délicatement et clignèrent trois ou quatre fois pour s’habituer à la clarté du jour. J’entendais par la fenêtre les oiseaux voler, j’étirai mes bras et chassai ma couette de mes jambes. Je m’assis et attendis quelques secondes, je me levai et ouvris ma fenêtre, j’inspirai un grand coup puis je recrachai tout l’air de mon corps. D’un pas lent je sortis de ma chambre et je vis Illian; il avait l’air aussi de bonne humeur. Il me proposa une promenade pour profiter de ce temps magnifique. Sans attendre une seconde je dis oui et partis m’habiller. Je mis unerobe bleue, elle était assez longue et sans manche. Je retournai voir Illian et je fus choquée qu’il ne soit pas encore prêt. Je pris quelques habits à lui dans son armoire et je l’aidai à s’habiller.
Nous sortîmes donc en promenade ; j’adorais me promener avec Illi parce que je ne pouvais pas courir en ville … Je trottinai en levant un bras après l’autre laissant mon contractant derrière moi. Tout à coup, une odeur de viande vint jusqu’à mon nez et l’idée de ne pas avoir déjeuné me rendit folle … Je me mis à courir en me changeant en loup, mon pelage gris brillait avec la lumière du soleil : on aurait dit une étoile. Je pus apercevoir Illian essayant de me rattraper en m’interpelant, mais je l’ignorais : il y avait quand même un repas qui m’attendait. Je ralentis en voyant un carrefour; regardai à droite et à gauche et je repris ma cours en empruntant le chemin de droite.
Un portail ouvert se tenait devant moi avec derrière un grand jardin. Je marchais doucement en regardant la paysage, j’étais impressionnée qu’on puisse avoir un si grand jardin avec plein de fleurs et de buissons. Un lapin gambadait tranquillement. Sans perdre une seconde, je lui sautai dessus et lui mordis la nuque. J’allais commencer à le manger quand Illi arriva, il lança un regard plein de colère. Je repris ma forme initiale et me mis à côté de lui. Je le regardai, il avait l’air inquiet, je me demandai bien pourquoi. Je sentis quelque chose m’attraper le bras, je fus surprise de sa réaction. Je commençai à rougir, ma peau devenait rouge tomate. Les yeux d’Illian bougèrent de droite à gauche, il était paniqué. Je regardai moi aussi le paysage quand je vis une jeune fille qui s’avança vers nous. Elle était jeune et belle, elle portait une longue robe couleur fuchsia, ses longs cheveux châtains étaient retenus par un ruban. Je m’agitai légèrement pour prévenir Illian, il me regarda et je fis un signe de la tête vers la direction de la fille. On pouvait entendre le froissement que faisait sa robe en marchant. La jeune fille s’arrêta devant nous, elle regarda Illian juste quelques secondes puis posa son regard sur moi… Mon visage recommença à devenir rouge, je cherchai le soutient d’Illian mais il était toujours aussi perturbé. Ma respiration se fit de plus en plus forte, une sorte de tension pesait sur moi ; elle était complètement absorbée par moi. Ayant peur que quelque chose n'aille pas sur moi, je remis mes cheveux en arrière. La fille me regardait toujours sans faire le moindre geste sauf ses mains qui serrèrent sa robe. Un légère brise fit soulever ma robe; je sentis le bras d'Illian me lâcher pour remettre sa cape. Son teint avait viré au rouge, ce qui me fit légèrement sourire quand Illian prit une forte respiration et dit :
"bonjour mademoiselle"
En entendant ces mots je m'inclina et fis un pas en arrière pour écarter tout risque de question. Je savais qu'Illian avait peur que je fasse une bêtise en plus il n'avait pas l'air très sur de lui.
*ancien rp sur un forum PH*
VOUS ? Pseudo/Surnom: Comme vous voulez ^^
Age: 14 ans
Comment avez-vous trouvé le forum: Ben comment dire xD
Niveau RP: Faible
Que pensez-vous du forum: IL est super !
Remarques/Idées: No
Codes: Code validé par Angie ♥
|
|
† Angela Kyumi †co-fondatrice
Messages : 193 Date d'inscription : 10/06/2011 Age : 29 Localisation : La ou le vent me porte ~~~~
| Sujet: Re: Un TELNOY en plus *en fabrication* Lun 7 Mai - 13:56 | |
| Des nouvelles de cette fiche ? Oui, non une réponse s'il te plait... |
|