Kingdom's Gulf

Entrez dans l’Angleterre d'autrefois, entre riches familles et viles créatures qu'allez-vous choisir ? Le bien ou le mal ? Venez explorer toutes les facettes de se pays
 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 Noël, bon noël du fort de France ~~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Angela Kyumi
co-fondatrice
Angela Kyumi

Messages : 193
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 28
Localisation : La ou le vent me porte ~~~~


Feuille de personnage
Age:: 18 été ou printemps, comme bon vous semble
Profession::
Relations:

Noël, bon noël du fort de France ~~ Empty
MessageSujet: Noël, bon noël du fort de France ~~   Noël, bon noël du fort de France ~~ I_icon_minitimeDim 25 Déc - 17:17

Petit papa Noël, quand tu descendras du ciel...
le bonhomme rouge est passé cette nuit, apportant ses cadeaux, qui font plus ou moins plaisir, même si en général plus que moins xDD.
Donc, joyeux Noël tous le monde, passez de bonne vacance, n'oubliez pas de voter pour le fo' ni de Rp, merci o/
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Bougainville

Arthur Bougainville

Messages : 123
Date d'inscription : 01/11/2011
Localisation : cloîtré dans son logis avec Elliot dans ses pattes =___=


Feuille de personnage
Age:: dans les 26 printemps
Profession:: jouer la comédie
Relations:

Noël, bon noël du fort de France ~~ Empty
MessageSujet: Re: Noël, bon noël du fort de France ~~   Noël, bon noël du fort de France ~~ I_icon_minitimeLun 26 Déc - 22:12

Bonnes fêtes tous les gens ^^

. . . Non non, c'est pas moi le Père Nawel, désolé les mômes ! Si y en encore un qui s'approche pour me quémander une sucrerie ou un jouet, je le MORDS et JE LE TRANSFOME EN RAGOUT !!!!!

[la joueuse remet son perso dans sa cage en acier et lui redonne quelques livres sur le théâtre]
Pom pom pom.... j'en profite pour insister que les fêtes réussissent pas à mon perso, alors je chôme ^^ (excuse pourrie de feignasse, oui ^^)

. . . et..... Mais c'est quoi-ce-machin-orange-dans-le-coin-qui-bouge ??!! O_O OMG, ya un gremlin maléfique couleur carotte sur la page !
. . .
ha bah non, c'est juste un décompte..... le forum va imploser ? ha zut, faut que je dépêche de Rper alors U_U
*réfléchis, oui, ca arrive (rarement)*
Haaaaaaaaaa >w< j'ai coooooooompris ^^" c'est juste un décompte pour le début de la fin du monde, 2012 ^^

*aime prouver qu'elle est complètement c.... cruche ^^*
Revenir en haut Aller en bas
 

Noël, bon noël du fort de France ~~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Event de Noël
» Event de Noël
» Petit papa Noël...~~♥
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom's Gulf :: Là ou tous commence :: News :: News-