† Angela Kyumi †co-fondatrice
Messages : 193 Date d'inscription : 10/06/2011 Age : 29 Localisation : La ou le vent me porte ~~~~
| Sujet: Noël, bon noël du fort de France ~~ Dim 25 Déc - 17:17 | |
| Petit papa Noël, quand tu descendras du ciel... le bonhomme rouge est passé cette nuit, apportant ses cadeaux, qui font plus ou moins plaisir, même si en général plus que moins xDD. Donc, joyeux Noël tous le monde, passez de bonne vacance, n'oubliez pas de voter pour le fo' ni de Rp, merci o/ |
|
† Arthur Bougainville †
Messages : 123 Date d'inscription : 01/11/2011 Localisation : cloîtré dans son logis avec Elliot dans ses pattes =___=
| Sujet: Re: Noël, bon noël du fort de France ~~ Lun 26 Déc - 22:12 | |
| Bonnes fêtes tous les gens ^^
. . . Non non, c'est pas moi le Père Nawel, désolé les mômes ! Si y en encore un qui s'approche pour me quémander une sucrerie ou un jouet, je le MORDS et JE LE TRANSFOME EN RAGOUT !!!!!
[la joueuse remet son perso dans sa cage en acier et lui redonne quelques livres sur le théâtre] Pom pom pom.... j'en profite pour insister que les fêtes réussissent pas à mon perso, alors je chôme ^^ (excuse pourrie de feignasse, oui ^^)
. . . et..... Mais c'est quoi-ce-machin-orange-dans-le-coin-qui-bouge ??!! O_O OMG, ya un gremlin maléfique couleur carotte sur la page ! . . . ha bah non, c'est juste un décompte..... le forum va imploser ? ha zut, faut que je dépêche de Rper alors U_U *réfléchis, oui, ca arrive (rarement)* Haaaaaaaaaa >w< j'ai coooooooompris ^^" c'est juste un décompte pour le début de la fin du monde, 2012 ^^
*aime prouver qu'elle est complètement c.... cruche ^^* |
|