Kingdom's Gulf

Entrez dans l’Angleterre d'autrefois, entre riches familles et viles créatures qu'allez-vous choisir ? Le bien ou le mal ? Venez explorer toutes les facettes de se pays
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Si seulement on pouvait me laisser tranquille... (PV Niette)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
July Lewis

July Lewis

Messages : 15
Date d'inscription : 12/12/2011


Feuille de personnage
Age:: 15 ans
Profession:: voleuse et errante à plein temps
Relations:

Si seulement on pouvait me laisser tranquille... (PV Niette) Empty
MessageSujet: Si seulement on pouvait me laisser tranquille... (PV Niette)   Si seulement on pouvait me laisser tranquille... (PV Niette) I_icon_minitimeSam 17 Déc - 11:56

Si il y avait bien une saison que July détestait le plus au monde, c’était bien celle qui était en train de s’installer… L’hiver. Cette neige blanche qui tombait et refroidissait les habits… Comment certains pouvaient ils trouver cette masse blanche magnifique? Qu’avait il d’amusant la dedans? Que les gens pouvaient être stupide… En plus, ca gelait plus qu’autre chose cette fillette qui vivait dans la rue, et cela lui rappelait des souvenirs dont elle préférait ne plus se remémorer.

Elle serra un peu plus la couverture abimé qu’elle avait trouvé il y a longtemps, dans l’espoir que ca la réchauffe mieux. Mais en vain visiblement. Elle souffla, regardant sa respiration se glacer. Elle regarda ses mains rougit par le froid, n’ayant même pas de gants à mettre.

Cette froideur la faisait rêver d‘un thé bien chaud… Mais elle n’avait pas d’argent pour espérer s’en offrir, et en voler était assez compliqué… Finalement elle pouvait pas espérer avoir ce qu’elle souhaitait, quel dommage. Cela l’attrista un peu…

Alors, que faire? En vérité, ce temps ne lui donnait pas envie de quitter sa couverture, malgré qu’elle avait grand besoin de changer de vêtements. Alors elle resta la, tout simplement. Au moins il n’y avait pas grand monde qui venait dans cette rue étroite. Elle était donc tranquille, et elle préférait ca.

Pourtant elle entendu des bruits de pas, ce qui l’agaça un peu. En plus elle n’était pas vraiment bien présentable la.. Bon au moins ses deux nattes étaient toujours bien faites, et on arrivait pas à voir les nœuds qu’elle pouvait avoir dedans, c’était déjà pas mal niveau présentation. Oh et puis tant pis, elle n’allait pas mourir pour ca de toute façon, elle s’en moquait complètement de ce qu’un inconnu pensait. Elle vu alors un garçon au cheveux gris, mais elle ne prêta pas plus attention à lui. Elle pensa pourtant à le voler, mais elle renonça à cette idée, la elle en avait pas envie, et puis il n’avait pas l’air d’avoir grand-chose d’intéressant…
Revenir en haut Aller en bas
Niette Naring

Niette Naring

Messages : 5
Date d'inscription : 30/10/2011


Si seulement on pouvait me laisser tranquille... (PV Niette) Empty
MessageSujet: Re: Si seulement on pouvait me laisser tranquille... (PV Niette)   Si seulement on pouvait me laisser tranquille... (PV Niette) I_icon_minitimeVen 30 Déc - 9:39

Hop hop et hop. D'un preste bond, je m'accroche à la fenêtre et passe à travers pour sortir de la maison. Père vient de rentrer au manoir, j'entends son fiacre rouler sur les graviers, et je n'ai pas du tout envie de le croiser aujourd'hui. Une bonne joute orale, c'est bien, mais étant quelques peu... Enrhumé, j'aurais l'air plus ridicule qu'autre chose. Et préparer des arguments, des réponses... Très peu pour moi, ça ne me dis rien du tout. Un autre jour. Cela dit, puisque je ne peux pas retourner au manoir, il faut bien que j'aille quelque part quand même... C'est l'hiver, de la neige partout, je ne vais certainement pas rester dehors. En plus, avec toute cette couverture blanche qui recouvre les bois, ce n'est même pas la peine d'espérer chasser, le gibier reste bien au chaud dans son trou.
Tout à mes réflexions, je descend tranquillement l'allée du manoir. Qu'importe si Père me voit dans son jardin, il ne va pas venir me courir après, non, trop noble pour ça...
Ce qui est amusant avec le manoir familial, c'est qu'il est situé près des bas quartiers, à une dizaine de minutes à peine. En sortant de la demeure, il est donc tout naturel que je prenne cette direction, après tout, c'est la que je vend mes proies, je connais assez bien.
Resserant autour de moi mon manteau, j'arpente ces ruelles familières. Il ne fait vraiment pas chaud, je ne vais pas rester trop longtemps à l'extérieur. À intervalles réguliers, on peut voir des vagabonds. Pfff... Que des bons à rien, s'ils le voulaient vraiment, ils ne seraient pas là dehors, à quémander les passants qui n'ont rien à faire d'eux. Je le sais, je me moque éperdument de leur présence, ce ne sont que des encombrements sur le bord de la rue.
Là, justement, encore une gamine mollement assise sur sa couverture rapiécée. Franchement... Elle n'a rien d'autre à faire de ses journées? Ses cheveux rouges, ramenés en tresses, semblent à peu près propres, mais quand à ce qu'ils sonr réellement, c'est une autre histoire. Ça m'énerve de la voir là, elle ne voudrait pas bouger un peu? Passant rapidement à côté d'elle, j'en profite pour lancer:

"Et voilà, encore une qui fait rien de sa journée... Et ça espère avoir une pièce? Qu'elle se rende utile avant de quémander!"
Revenir en haut Aller en bas
July Lewis

July Lewis

Messages : 15
Date d'inscription : 12/12/2011


Feuille de personnage
Age:: 15 ans
Profession:: voleuse et errante à plein temps
Relations:

Si seulement on pouvait me laisser tranquille... (PV Niette) Empty
MessageSujet: Re: Si seulement on pouvait me laisser tranquille... (PV Niette)   Si seulement on pouvait me laisser tranquille... (PV Niette) I_icon_minitimeDim 22 Jan - 9:31

Pourquoi quand elle décidait de rester dans son coin et de ne pas s’embêter à voler pour une fois il fallait que quelqu’un qui n’avait pas l’air dans la même situation qu’elle devait venir? Elle pria pour qu’il ne la remarque pas et qu’il la laisse tranquille, mais apparemment il l’avait vu. Super! Elle le regarda passer, leurs regards se croisant ainsi. D’ailleurs celui de l’homme n’avait pas l’air très respectueux envers la jeune fille, ce qui l’agaça un peu. Il passa devant elle, prononçant une phrase que July allait pas du tout mais alors pas du tout aimer.

"Et voilà, encore une qui fait rien de sa journée... Et ça espère avoir une pièce? Qu'elle se rende utile avant de quémander!"

Non mais…. Pourquoi il se prenait celui la?! C’est pas parce que Monsieur avait surement une belle maison où dormir et une famille qui l’aimait que il devait se croire supérieur à elle! Elle s’énerva pour de bon, et elle n’allait certainement pas passer cette arrogance. Elle se leva, et le frappa avec sa couverture. Oui bon vu l’état de la couverture ce n’était pas très malin de l’abimer encore plus mais passons, sa colère était bien trop grande pour penser à un détail aussi médiocre.

- Tu es qui toi pour oser me dire ca?! Je te permettrais certainement pas que tu me critique!

Sa voix montrait à quel point le garçon l’avait énervé, et qu’elle n’allait certainement pas se laisser traiter ainsi par quelqu’un qui la méprisait à cause du fait qu’elle vivait dans la rue. Et si il ne souhaitait pas que elle lui cri dessus, il n’avait pas qu’a lui avoir parlé après tout. Il l’a cherchait il l’a trouvé!

- Et d’abord sache que je ne demande rien à personne! Je me sers moi-même, et je ne compte pas me rendre utile pour des gens comme toi qui me méprise!

Par ces paroles elle espéra que cet homme si énervant allait comprendre qu’il avait été dans l’erreur et qu’il allait s’excuser correctement, ou au moins arrêter de la mépriser! Oui bon c’était peut être trop d’espoir la vu la première impression qu’elle avait de lui et celle que lui avait d’elle. Mais elle n’allait pas laisser tomber, ah ça non il en était hors de question!
Revenir en haut Aller en bas
† Contenu sponsorisé †





Si seulement on pouvait me laisser tranquille... (PV Niette) Empty
MessageSujet: Re: Si seulement on pouvait me laisser tranquille... (PV Niette)   Si seulement on pouvait me laisser tranquille... (PV Niette) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Si seulement on pouvait me laisser tranquille... (PV Niette)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Niette Naring (début)
» Une tranquille balade en forêt [pv July Lewis]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom's Gulf :: Le RP avec Kingdom's Gulf ♠ :: Oxford :: Bas fond de la ville :: les ruelles-