Kingdom's Gulf

Entrez dans l’Angleterre d'autrefois, entre riches familles et viles créatures qu'allez-vous choisir ? Le bien ou le mal ? Venez explorer toutes les facettes de se pays
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Alfred Melencholy Black'Magik

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alfred M. Black'Magik

Alfred M. Black'Magik

Messages : 1
Date d'inscription : 12/12/2011


Alfred Melencholy Black'Magik Empty
MessageSujet: Alfred Melencholy Black'Magik   Alfred Melencholy Black'Magik I_icon_minitimeLun 12 Déc - 21:02

Alfred Melencholy Black'Magik


Personnage prédéfini: Oui [] Non [X]


Surnoms :Alf' ; Mel' (pour ceux qui connaissent son deuxième prénom) ; Wolfram ; MA Blanche-neige ; MA Belle aux bois dormant ; MA Cendrillon ~

Âge : 22

Date de Naissance : 09/12

Nationalité : Anglaise

Sexe : Masculin

Orientation sexuel : Homosexuel

Groupe : Gemsons

Profession : Voleur & animal de compagnie. Comment ca ca ne sont pas des professions ?! Vous préférez qu'il vende son corps ? Bon, c'est vrai que si on lui propose un très bon prix il ne refusera pas, et c'est vrai aussi qu'il l'a déjà fait.. mais bon..


DESCRIPTIONS


Physique :
Le physique de notre petit Roi ? Hufufu~ petits obsédés ! Vous n'allez pas être déçut loin de là ! Ho.. Quand je dis petit c'est affectueux, oui car il mesure quand même un bon mètre quatre vingt, et ce pour un bon soixante-seize kilogrammes ! Morphologie parfaite à mes yeux d'ailleurs ! Alfred est donc un beaux jeune homme grand et fin. J'ai dit beau ? Ça n'est pas faux, il est vraiment beau.

Une peau claire qui lui a valu le surnom de Blanche Neige, surnom qui, comme je vous l'ai déjà dit, n'ai pas le seul de sa catégorie. Sa peau comme celle d'un nouveau né, est douce et lisse au touché ! Elle fait pas mal d'envieux. Des traits fins très légèrement efféminés.Une peau parfaite et sans imperfections..

Alfred possède une belle tignasse grise aux reflets bleutés lui arrivant juste dans le bas de la nuque. Ils sont lisses et doux quoique toujours en bataille. Vous aimerez passer vos mains dans les mèches rebelles de ce garçon qui ne dépréciera pas non plus croyez moi ! Au contraire il adore ca qu'on lui caresse, qu'on lui touche, qu'on lui tripote les cheveux ! Sous le claire de lune ils auront de magnifique reflet argentés, et sous le soleil des reflets bleu foncé.

Un nez fin, droit et des lèvres parfaites vous donnant envie de les embrasser, viendront combler ce visage parfois terrifiant. OH ! J'en oubliais les yeux ! Ou plutôt l'œil.. oui Alfred Melencholy Black'Magik est borgne ! Quoique pas vraiment en fait.. mais vous verrez ca dans les particularité ! Et alors qu'est ce que ca change au fait qu'il soit beau ? Enfin bon.. son seul œil droit, est d'une belle couleur qui vacille entre l'or et le vert. Profond, froid et mystérieux aux premiers abords, ou alors avec une légère lueur de sadisme dans le fond le l'iris, ou de la pupille si vous voulez. Ne confondez pas iris et pupille ! La pupille c'est le rond noir en plein milieux de l'œil ! Et l'iris c'est la partie colorée de l'œil !

Son corps, comme dit plus haut, grand et fin premièrement ! Deuxièmement, il est musclé mais pas énormément, en tout cas il n'a pas de "tablettes" comme le disent les jeunes demoiselles aujourd'hui ! On voit très légèrement ces fameuses "tablettes" mais vraiment légèrement ! N'oublions pas que sa flemmardise lui fait dé aimer les activités sportives ! Et puis ca n'est pas beau un jeune homme trop musclé, du moins ca ne va pas à tout le monde ! Et lui ca ne lui va pas !

Pour ce qui est des vêtements, à votre avis que met-il ? Des vêtement riche et brodés à la main, de la qualité je peux vous le jure ! Plus généralement sombre, entre le noir, le gris et le bleu, en passant le passe-velours, le queue de renard et le pourpre, mais cette dernière couleur reste peu présente. Pour les détails.. Comment à t-il pu acheter ses vêtements ? Disons qu'il connait quelqu'un qui travaille dans ce domaine et qui lui fait des prix.. et puis au cas où il peut toujours payer en nature.. //PAN//


    ......
    Particularités : Étant Gemson, il possède une pierre, celle-ci se trouve justement sous le cache œil noir qu'il porte souvent sur l'œil gauche. Vous l'aurez donc comprit, il se trouve à la place de son oeil gauche. C'est une pierre qui fait partie des plu rares rare et des plus belles et qui coute très cher ! Mais comme vous ne la connaissez surement pas voici une description trouvée sur le net :
    La jadéite - trois millions de dollars/carat:

    ......


Caractère :
Au premier regard, au premier abord, vous le trouverez froid et distant. Ses paroles quelques peu terrifiantes et son profond regard vous en feront voir de belles ! Vous vous demanderez surement pourquoi vous attire-t-il autant, pourquoi vous voulez en connaitre plus sur lui. Eh bien c'est simple, il est telement mystérieux que la curiosité prend le dessus ! Ce garçon ne sourit pas souvent devant les autres, sauf peut être sadiquement ou orgueilleusement. Ne cherchez pas à le connaitre plus, ne cherchez pas à vous rapprocher de lui, vous pourriez être déçut. Ne parlons même pas de rire, sauf sadiquement et orgueilleusement, il ne rit jamais ! Du moins personne n'a encore réussit à le faire rigoler. Discret, il ne fera jamais le pitre, ne fera jamais rien pour amuser les autres ! Ne rêvez même pas ! C'est tout simplement inimaginable !

Coté confiance ce garçon est méfiant. Très méfiant même ! Il ne vous accordera pas sa confiance aussi facilement. Il ne donne sa confiance qu'à de très rare personnes ! On ne sait jamais ce que nous cache un sourire chaleureux ou encore un amour passionné. Il ne se fit jamais vraiment aux apparences. Elles sont souvent trompeuses ! Qui ne ferait pas une personne douce, naïve et maladroite pour mieux attirer sa proie dans ses filets ?

Alfred Melencholy Black'Magik est une personne assez combative, mentalement je veux dire. Il essai toujours d'arriver à ses fins, et si au bout d'un très très long moment il n'y ai pas parvenu il mettra ca de coter pour entamer un nouveau but ou plan diabolique ! Il à horreur de perdre, du moins c'est ce qu'on se dit de lui ! A part cet esprit de combattant il est plutôt flemmard ! Et cette flemmardise lui à valu le surnom de Belle aux bois dormant par ses proches ! Et ca n'est pas le seul surnom honteux loin de là ! Sa majesté Alfred Melencholy Black'Magik apprécie le sommeille, le monde des rêve reflètent les désires humains. Même s'il lui arrive de refléter les plus grandes peurs des hommes.. Il n'est donc pas fanatique d'activités sportives. Malgré tout, il possède beaucoup d'énergie lors des combats. Mais étant plutôt fragile il crachera souvent du sang s'il fait un trop grand effort.. Il est à la fois fort et faible..

Ne croyez pas qu'il n'est pas sérieux ! Il l'est, bien au contraire ! Si une tache importante doit être faite il s'y collera sérieusement et proprement. Même s'il lui arrive de ressembler à un gamin, il n'en reste pas moins mature pour autant ! Il s'échappe juste de son quotidien.

Dans le fond, tout au fond de lui ce trouve une part de bonté et bienveillance ! Il faut juste avoir beaucoup de patience et creuser très, oui vraiment très profond ! Si vous y parvenez alors vous découvrirez un Jeune roi bon, doux, aimant, mélancolique et sensible ! Bonne chance ! Je sais que ca vous tente de le démasquer !

Alfred apprécie la littérature et l'art. La musique classique n'est pas à mettre à l'écart non plus. Les poèmes ils en raffole, bon j'exagère un peu beaucoup je vous l'accorde. Le fait est qu'il aime tout ce qui touche à la littérature et les arts, en passant part la musique. Coté nourriture il aime de tout mes n'apprécie pas trop les légumes. Les seuls qu'ils mange sans être trop dégoutés sont la carotte, l'endive, la pomme de terre, et ensuite tout ce qui y ressemble au niveau gout. Niveau fruits ils les aime a peu près tous, sauf peut être la noix de coco. La pomme, la poire, la mangue, la pastèque, le melon et la tomate sont ses favori. Ses couleurs favorites sont, le noir, le gris, le bleu, le violet, le rouges, et toutes les couleurs ternes, sauf peut être le oranges.


    .....




HISTOIRE



Histoire :
Je vais vous raconter son histoire rapidement et par étapes.

Qui sont ses parents ? Où est-il né ?

Alfred M. Black'Magik est né oui, mais nous n'avons pas d'information sur tout ce qui tourne autour de sa naissance. C'est un tuteur Gemson qu'il l'a élevé avec d'autre jeunes Gemson.

Son éducation ?
Stricte et fermée. De se fait il ne sait pas ce que c'est que d'avoir des amis. Triste vie n'est-ce pas ?

Et ses frères et sœur alors ?

Étant le plus âgé et le plus mature ils les envoyait valser et avait un véritable caractère de chien envers eux. C'est à cause de ca que ses frères ne l'aiment pas trop, voir même pas du tout ! Ils aimaient donc provoquer Alfred. Ses sœurs sont assez compréhensives de leurs coté.. Bon, ils n'étaient pas vraiment frères et sœurs mais faisant comme si !


Sa plus grande bêtise ?

C'était un samedi soir alors qu'il rentrait dans la grande battisse dites abandonnée des Gemsons, il se fit agresser, juste devant la porte de chez lui. Là il a "invoquer" tout ce qui ce trouvait dans la cuisine et l'a envoyé sur l'agresseur. Comme il n'y avait aucune preuve il ne fut pas démasqué mais il en fallut peu pour le plonger dans une longue déprime.


Ses amours ?

Alfred était homosexuel, il ne l'a jamais révélé à qui que ce soit. Il est souvent venu en ville sous sa forme de loup gris, il a longtemps observé les passants. Et ce jusqu'au jours où, alors qu'il observait en boule dans un coin sombre de la rue, un ado s'avança de quelque pas méfiants vers lui pour le caresser. "C'est drôle, avait-il commencé, contrairement à ce que les gens disent sur toi, tu me semble bien adorable ! Tu n'est pas aussi féroce que le disent les villageois.."
Cette phrase avait touché profondément notre futur Roi. C'est de cette qu'un lien très fort s'est éveillé entre les deux garçons. Alfred lui rendait souvent visite sous sa forme canine, et l'ado finit par vite comprendre qui ce cachait en réalité derrière cette apparence ! Tout ce passait bien pour leur relation secrète, jusqu'à ce qu'un membres de son groupe de Gemsons les surprenne et aille raconter ses vues au tuteur dans l'espoir d'avoir une récompense. C'est comme ca que le simple fils de roturier disparut. Alfred Ne l'a plus jamais revu, et il lui arrive parfois de le chercher du regard, mais jamais il ne le retrouve. De cette époque il hait son tuteur et l'a fuit.

Aujourd'hui
Il fuit les chasseurs de Gemsons, ceux qui veulent voler les pierres ou réduire cette race en esclavage. Il à déjà faillit perdre sa pierre, mais il est parvenu à s'enfuir.

Voila l'essentiel je n'irais pas dans les détails ♥


    ......

Pouvoirs : Métamorphose en loup gris + Contrôle de la vie ( à donné vie à deux petite peluche [voir signature]) + télékinésie

    ......


Test RPG

Spoiler:

VOUS ?



Pseudo/Surnom: Himeko

Age: 15

Comment avez-vous trouvé le forum: J'ai une perte de mémoire..

Niveau RP: Dépendant de l'inspiration

Que pensez-vous du forum: Je n'aime pas la ban' mais sinon le forum est intéressant..

Remarques/Idées: ....

Codes: Code validé par Angie ♥

Revenir en haut Aller en bas
Angela Kyumi
co-fondatrice
Angela Kyumi

Messages : 193
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 28
Localisation : La ou le vent me porte ~~~~


Feuille de personnage
Age:: 18 été ou printemps, comme bon vous semble
Profession::
Relations:

Alfred Melencholy Black'Magik Empty
MessageSujet: Re: Alfred Melencholy Black'Magik   Alfred Melencholy Black'Magik I_icon_minitimeLun 12 Déc - 22:38

Bonsoir et bienvenue ici ^^.
Excellente présentation, bien sûr tu as ma validation, il ne te manque plus que celle de Nielle.
Ton style d'écriture est vraiment très bien et il me dit vaguement quelque chose *doit s'en doute rêver*

Citation :
Je n'aime pas la ban' mais sinon le forum est intéressant..

Et oui, nous ne sommes nullement des grph, bien que ce n'est pas nous qui l'avons fait.

Bonne continuation parmi nous ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Nielle Naring
co-fondatrice
Nielle Naring

Messages : 68
Date d'inscription : 27/10/2011
Localisation : Quelque part dans le noir


Feuille de personnage
Age:: dix sept ans
Profession:: Future baronne...
Relations:

Alfred Melencholy Black'Magik Empty
MessageSujet: Re: Alfred Melencholy Black'Magik   Alfred Melencholy Black'Magik I_icon_minitimeMar 13 Déc - 9:19

Bonjour et bienvenue!
Rien à dire de mal, magnifique présentation, je te donne ma validation sans aucuns problèmes ^^
Et au plaisir de rp avec toi^^
Revenir en haut Aller en bas
† Contenu sponsorisé †





Alfred Melencholy Black'Magik Empty
MessageSujet: Re: Alfred Melencholy Black'Magik   Alfred Melencholy Black'Magik I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Alfred Melencholy Black'Magik

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom's Gulf :: Là ou tous commence :: Présentations :: Validées-