† July Lewis †
Messages : 15 Date d'inscription : 12/12/2011
| Sujet: July Lewis (finit uwu) Mar 13 Déc - 9:43 | |
| JULY LEWIS Personnage prédéfini: Oui [] Non [X] |
Âge : 15 ans… Mais ne la traitez pas de gamine s'il vous plait.
Date de Naissance : Fiez vous à son prénom… Elle est née au mois de Juillet, le 23 plus précisément.
Nationalité : Comme la plupart des gens ici… Anglaise
Sexe : Ca se remarque quand même… C’est bien une fille.
Orientation sexuelle : Hétéro.
Groupe : Civil
Profession : Juste une gamine errante…
|
DESCRIPTIONS Physique : ( 8 lignes minimum )
July… Une fille qui pourrait être totalement banal physiquement, n’étant pas vraiment grande, ni vraiment extrêmement petite. Une fille dont la seule particularité est ses cheveux rouges. Le plus étrange est que ce n’est même pas une teinture, mais en vérité sa mère avait les mêmes. Elle les attaches la plupart du temps avec deux grosses couettes nattées, qu’elle laisse apparaitre devant elle, et qui lui tombent du coup à la poitrine. Mais elle les détache parfois, surtout pendant la nuit, et la ils s’arrêtent jusqu’aux milieux du dos. Les quelques mèches qui lui restent lui tombe sur le front, et elle les arrange de manières à ce qu’ils ne recouvrent pas ses yeux.
Parlons en d’ailleurs, de ces yeux. Ils sont verts, comme la pomme. On se demande si c’est un hasard d’ailleurs car la demoiselle adore ce fruit, surtout quand c’est en sucette! Sinon ils sont un peu gros, montrant souvent un air joyeux et légèrement malicieux, voir même moqueur. Mais cela se voit plus à son sourire, qui est soit moqueur, soit sadique, ou bien encore très mystérieux. Il lui arrive pourtant qu’elle montre un air sérieux ou triste, mais cela est rare.
Pour le reste du visage, il est fin, avec une couleur normalement beige, comme la plupart des gens. Car elle bronze de manière naturelle, et assez bien. Son visage ressemble un peu à celle d’une gamine en fait.
Pour le corps, comme dit au début elle n’est pas vraiment grande, mesurant 1m60. Mais elle ne s’en plaint pas, tant que on ne la critique pas dessus, elle n’en fait pas un vrai complexe. Elle est également ni trop mince ni trop maigre, comme toutes les personnes ayant un bon poids pour sa taille.
En ce qui concerne ses habits… Elle a beau vivre dans la rue, elle s’habille assez bien. Portant des vêtements assez féminin, comme des longues robes ou des jupes longues qu’elle a jusqu‘aux genoux, on ne pourrait pas penser qu’elle est en vérité une orpheline vivant dans les rues. Mais tout cela, elle le vole bien évidement, elle a apprit à se débrouiller de cette manière, et du coup a apprit à courir très vite pour échapper à ceux qu’elle vol.
Elle privilège les couleurs assez sombre, bien qu’il lui arrive de porter du blanc et des couleurs claires, mais elle porte plus souvent du marron foncé, sa couleur favorite. Pour ses chaussures, elle porte le plus souvent des ballerines, sauf en hiver, elle porte des bottes, mais en aucun cas elle ne portera de talon. Elle n’aime pas vraiment les collants, alors l’hiver est la seule saison ou vous pourrez la voir en pantalon, n’étant pas vraiment frileuse mais il y a quand même des limites.
Particularités : ( ce qui le différencie des autres ) Sa particularité principale est surement la chose dont elle est le plus fier : ses cheveux rouges. Sinon, elle est une fille tout à fait banal.
Caractère : ( 8 lignes minimum )
Pour commencer à la décrire mentalement, commençons par une des premières choses que on voit tout de suite chez elle, car elle le montre bien, c’est son coté farceuse, voir peste. Elle prend plaisir à se moquer ouvertement des autres, et cela peut importe si ça les blessent ou pas. De toute façon, on pense souvent qu’elle se fiche des autres, ce qui n’est pas totalement vrai… Enfin elle a tout de même du mal à apprécier quelqu’un, et à se faire apprécier dès la première rencontre.
Ah, elle peut aussi se montrer très gamine, et aime beaucoup les sucreries et les bonbons. D’ailleurs c’est le deuxième coté qu’on voit le plus chez la jeune fille, d’où le fait qu’on la traite souvent comme telle, ce qu’elle déteste en fait. Elle est souvent en train de crier pour un rien, et s’énerve rapidement quand une situation ne lui plait pas.
De plus il y a beaucoup de chose qui la dérange, comme les portes qui claquent, elle frisonne à chaque fois qu’elle en entend une. Elle a aussi une peur bleue du vide, et se mettra à paniquer si elle se retrouve sur un endroit vraiment en hauteur. Aussi, elle serra totalement mal à l’aise devant une situation un peu… Perverse dirait on. Pourtant ca ne lui empêche pas d’avoir des pensées bizarre parfois… Qu’elle regrette la seconde qui suit.
Rajoutez à cela que la jeune fille est très possessive quand elle apprécie énormément à quelqu’un, et déteste toute personne susceptible de lui enlever.
Elle déteste également qu’on lui cache quelque chose, et dans ce cas elle fera le nécessaire pour découvrir cette chose, même si la personne ne veut absolument pas. Elle est beaucoup trop curieuse pour prêter attention à l’avis de la personne en question.
Pourtant, ca lui arrive qu’elle devienne froide. Elle se montre totalement sérieuse quand il s’agit de quelque chose qui lui tient vraiment à cœur et pour lequel elle ferait tout afin d’y obtenir.
Et pour avoir ce qu’elle veut, elle serait même capable de manipuler. Et pour cela, une parole inhabituellement gentille de sa part pourrait venir. Est-ce que quand elle manipule quelqu’un qu’elle peut se montrer gentille? En vérité… Non. Dans le cas où elle se serait finalement attachée à une personne, elle fera tout pour lui rendre service. Je sais, c’est un peu bizarre en sachant qu’elle adore se moquer des gens. Mais quand elle apprécie quelqu’un et que ce quelqu’un a besoin d’être réconforté, elle le fera le plus sérieusement du monde.
HISTOIRE Histoire : ( 15 lignes minimum )
« J’attendrais… Jusqu’à ce que je les retrouve… Je continuerais d’être en vie… Je les reverrais c’est sur! Mais avant cela, je resterais vivante. Oui… Jusqu’à ce que la mort arrivera à me prendre et que je puisse les revoir… Je ferais en sort de lui échapper. »
Un début de vie heureux, qui dura pendant 4 ans pour July en tant que fille unique, puis un petit frère venu au monde. On l’appela Matthew, prénom que la grande sœur trouva mignon. Elle s’occupa bien de lui et demandait au moins une fois par jour si ce n’est plus d’avoir un moment où elle pouvait jouer avec.
Ses parents étaient toujours très gentils avec les deux enfants, et ils pouvaient manger à leurs faims bien qu’ils ne soient pas très riches. Ils étaient ce que on appelle une famille soudée et heureuse, et ils pensaient que ca allait continuer encore longtemps…
Les années passèrent et la famille était encore heureuse. La petite fille avait maintenant 12 ans et continuait à toujours bien s’entendre avec son petit frère qui était pour elle la personne la plus importante à ses yeux avec ses deux chers parents.
Malheureusement un beau jour le couple disparut soudainement, laissant leurs deux enfants seuls. C’est après quelques semaines que on apprit qu’ils étaient morts assassinés, ce qui attrista énormément July et Matthew qui tout deux étaient encore trop jeune pour accepter facilement la chose.
Ils se retrouvèrent à la rue, étant maintenant orphelin. La grande sœur décida de faire de son mieux afin qu’elle et maintenant le seul membre restant de sa famille survivent. Elle apprit à voler de la nourriture et des habits, mais aussi à supporter les coups reçue quand on arrivait à la prendre sur le faite. Les saisons s’écoulèrent, jusqu'à ce que l’hiver arrive, et les jours de cette saison froide fut vraiment difficile pour eux. Malgré tout ils survécurent comme ils le pouvaient.
Un an passa ainsi, et l’hiver arriva de nouveau. Il fut encore plus rude pour les deux enfants, le temps étant encore plus froid que la dernière fois. De plus Matthew tomba malade. Au départ ils pensèrent que ce n’était pas si grave, qu’il allait vite guérir… Mais plus les journées se finissaient plus l’état du garçon s’aggravait, si bien qu’il commençait même à cracher du sang.
Et puis un jour où July revenait de son vol quotidien, elle le vu évanouie par terre. Heureusement il ouvrit rapidement les yeux, ayant comme spectacle sa sœur en larme qui le prit dans ses bras. Elle avait eu si peur de le perdre… Mais l’état de son frère ne voulait toujours pas se calmer bien qu’il lui disait souvent que ca allait guérir…
La neige continua à tomber, restant collé sur les habits des deux orphelins. July décida de rester au coté de son frère plutôt que de chercher de quoi survivre. De toute manière elle ne pouvait même pas avoir de quoi le soigner, alors pour elle le reste n’était pas nécessaire et moins important. La fin de l’hiver était encore loin, et cela ne la rassurait pas.
Les semaines continuait à passer, et le cadet reperdit de nouveau connaissance. Mais cette fois ci quand il rouvrit les yeux, on pu remarquer que ils étaient presque sans expression. Pourtant son regard se fixa sur sa sœur qui lui parlait, mais n’arriva pas à entendre vraiment ce qu’elle lui disait. D’ailleurs il lui coupa la parole, murmurant d’une voix faible.
- Grande sœur… Il fait si noir… Je n’arrive plus à te voir… Et j’ai si froid… Est-ce que je vais… Mourir ?
July le regarda avec de gros yeux à ce moment la, les larmes coulant le long de sa joue. Elle essaya de sourire quand même, voulant le rassurer.
-Non… Tu ne va pas mourir Matthew… Je vais tout faire pour que tu sois guéri… Je te le ju…
- … J’aurais tellement voulu rester avec toi grande sœur… Mais… Je suis fatigué… Je crois que je vais me reposer… Alors grande sœur si te plait sois heureuse…
Il ferma alors les yeux, sous le regard effrayé de sa sœur qui venait de le perdre. Elle resta la un long moment à le secouer et à crier son prénom, en vain. Il ne se réveilla pas, et causa à July un chagrin encore plus grand qu’elle l’avait eu lors de la mort de ses parents…
Plusieurs mois étaient passés depuis ce jour, durant lequel la jeune fille était seule. Combien exactement elle ne saurait pas vraiment le dire, peut être un an. Pourtant dans sa tête durant le mois de juillet, elle réussit à penser que cette année elle avait 15 ans. Mais elle s’en moqua pas mal, car de toute façon personne n’était la pour lui souhaitait…
Elle continuait à voler, essayant de survivre malgré que son frère ne soit plus la à ses cotés. Elle trouvait de quoi s’habillait comme elle pu, afin qu’on ne sache pas sa situation. De ce fait elle arrivait le moyen de s’habillait assez joliment, la manipulation pouvait parfois être très utile quand on savait bien s’y prendre.
Pendant tout ce temps, une unique pensée resta dans sa tête…Elle restera en vie… Uniquement pour vivre. Elle n’avait pas le courage de se laisser mourir… Peut être avait elle encore de l’espoir après tout? L’espoir qu’un jour peut être… Quelqu’un viendrait la sauver de cette solitude et de cette tristesse qui la hante… Qui sait?
Famille:
On va faire un simple résumé de sa famille… Ils sont tous morts. Mais autrefois elle avait deux parents qu’elle adorait et son petit frère qui était son plus grand allié.
Test RPG
- Spoiler:
Neil n’avait rien à faire… Il venait de terminer le ménage dans les chambres, et avait donc finit son boulot pour le moment. Il marcha dans le couloir où il était, à la rencontre d’un de ses maitres Nightray qui avait quelque chose à lui donner à faire. Non, il ne se prendrait certainement pas un moment de pause. Il considérait que le temps qu’il trouve un ordre à faire lui était suffisant. Finalement, on lui donna pour devoir de faire les courses. On lui donna une liste, pas trop longue heureusement, et il partit rapidement. Il ne prit même pas une diligence, il préférait largement y aller à pied. Et puis, le centre ville n’était pas si loin que sa, alors autant prendre l’air en marchant. Quand il arriva au centre ville, après une bonne demie heure de marche tranquille, il se dirigea vers le premier magasin qui venait. Il s’apprêtait à ouvrir la porte, quand une diligence s’arrêta non loin de lui. Il jeta un coup d’œil vers la rouquine qui en sortait, et qui apparemment voulait se rendre dans le même magasin que lui. Pendant qu’elle parlait aux autres personnes dans la diligence, il n’écouta pas la discussion car cela ne le concernait pas et que de toute façon il n’en avait pas envie, il ouvrit la porte et voulut, par geste de galanterie face à cette demoiselle, la tenir jusqu’à ce qu’elle entre. Mais au lieu de cela… Elle tomba étrangement, ce qui surprit le serviteur des Nightray. Et comme il n’était pas du genre à ne pas s’inquiéter pour les autres, il s’apprêta à lui demander si elle allait bien et à l’aider à se relever. -Non mais pour qui vous vous prenez ! Je ne suis pas inapte à ouvrir une porte !! Il recula d’un pas, surprit par autant d’énervement. Et il ne savait pas vraiment où ce mettre la, se sentant gêné et confus… Dire qu’il avait juste voulut être galant… Enfin, il allait quand même s’excuser. - Excusez moi… Je voulais juste être poli en vous tenant la porte… Excusez moi… Mais apparemment elle s’en fichait de ces excuses, car elle partit sans dire un mot. Tant pis! Il décida de laisser cette drôle de rencontre de coté, pour ne plus y penser, et entra dans le magasin à son tour. De toute façon, les courses étaient bien plus importante que cela! Il alla donc dans les différents rayons, à la recherche des produits dont il avait besoin. Quand il arriva au rayon de la viande, il regarda les différents steack proposait. Il en prit un qui n’avait pas l’air très cher, quand une main se posa dessus. Un peu surprit, il regarda d’un coup d’œil la personne qui tenait la viande en même temps que lui, et fit très étonné en la reconnaissant : c’était la rouquine qui était tombé tout à l’heure…
- Oh…
Ce fut le seul mot qu’il put dire pour exprimer son étonnement. En même temps, dans ce genre de situation, il n’y avait pas grand-chose à faire ou à dire. Surtout que, malheureusement pour le jeune homme, il ne savait pas du tout à quel genre de personne il avait en face de lui…
VOUS ? Pseudo/Surnom: July, Lucy, Huyhiné
Age: 18 ans
Comment avez-vous trouvé le forum: C’est Lost qui me l’a passé
Niveau RP: Euh… On va dire correcte
Que pensez-vous du forum: Le contexte est intéressant.
Remarques/Idées: Aucune
Codes: Code validé par Angie ♥
|
|
† Angela Kyumi †co-fondatrice
Messages : 193 Date d'inscription : 10/06/2011 Age : 29 Localisation : La ou le vent me porte ~~~~
| Sujet: Re: July Lewis (finit uwu) Mar 13 Déc - 12:47 | |
| Tu as ma validation reste juste à régler le problème avec l'image, je vais essayer de m'en occuper ^^. Il ne te manque plus que la bénédiction de Nielle, pour commencer le rp tu peux toujours faire l'évent . |
|
† Nielle Naring †co-fondatrice
Messages : 68 Date d'inscription : 27/10/2011 Localisation : Quelque part dans le noir
| Sujet: Re: July Lewis (finit uwu) Mar 13 Déc - 12:56 | |
| La bénédiction de Nielle est là, juste envie de dire que j'ai beaucoup aimé ta fiche ^^. Le problème avec l'image à été réglé, tout est pour le mieux: bienvenue parmis nous et amuses toi bien! |
|