Kingdom's Gulf

Entrez dans l’Angleterre d'autrefois, entre riches familles et viles créatures qu'allez-vous choisir ? Le bien ou le mal ? Venez explorer toutes les facettes de se pays
 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une dispute et une soeur.. [PV Gabi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Angela Kyumi
co-fondatrice
Angela Kyumi

Messages : 193
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 28
Localisation : La ou le vent me porte ~~~~


Feuille de personnage
Age:: 18 été ou printemps, comme bon vous semble
Profession::
Relations:

Une dispute et une soeur.. [PV Gabi] Empty
MessageSujet: Une dispute et une soeur.. [PV Gabi]   Une dispute et une soeur.. [PV Gabi] I_icon_minitimeMar 29 Nov - 22:23

J’étais partie me balader, errée dans les bois encore désert à une heure pareille, d’ailleurs ils étaient toujours désert, jamais personne n’osait venir s’aventurer ici, les gens étaient bien trop peureux. La réputation de cette foret n’était plus à faire, bien connu sous le nom de « foret des enfers » par les plus riches il n’y avait de cela encore pas si longtemps. Depuis les temps avaient changé, les brigands en tous genre avaient fait leur apparition pour le plus malheur des bourgeois de la région. Je venais souvent en ce lieux, pour réfléchir, m’aérer un peut le cerveau, quoi que… Il n’y avait pas grand-chose à aérer, il n’était déjà pas si remplie que ça.

Je ne venais pas dans ce lieux interdit pour les plus jeune n’importe quand, mais après une dispute avec les parents, ces gens qui vous disent vous vouloirs que du bien mais au final qui ne vous apporte que souffrance, souffrance que je n’avais pas besoin pour ne pas me plaire dans cette vie qui s’offrait à moi, une vie que je n’avais nullement choisie mais que l’on m’avait obligé. Foutu nom de famille, je ne pouvais pas venir d’une famille bien plus modeste non ? Une famille qui n’avait pas à subir toute ses futilités de la haute société, non le sort s’acharnait sur moi, entre ma sœur et ma famille je n’étais pas gâté.
Ma sœur, une petite énergumène de seize ans passé, seulement deux ans nous séparer mais c’était assez pour qu’elle me sorte par les oreilles, toujours avec sa gentille avec les parents, surtout notre mère… Enfin je disais ça mais au fond je savais pertinemment qu’elle n’était pas horrible que ça, juste son comportement qui était enfantin, voir gamin quand cette dernière commençait à faire des crises pour des raisons que je ne cherchais pas à comprendre vu qu’elle ne m’intéressait pas le moins du monde, elle avait sa vie et moi la mienne.

Je ne portais pas beaucoup d’amour à mes parents est cela amenait à pas mal de conflit, la preuve encore un venait d’éclater, la raison ? Plus que simple et débile, je cite « le manque d’affection que tu portes à ta sœur est intolérable »… Mais bien sur mère… Et pourquoi donc aimer une enfant qui est le total opposer de ma personnalité, pourquoi aimer une enfant qui a vécu un long moment avec père tandis que moi je ne le voyais pas ? Pourquoi aimer cette fille ?
J’étais donc partie légèrement, oui juste légèrement énervé du manoir, marchant à vive allure à travers les sentiers boueux du matin, rendu humide par la rosée matinal et les vives pluies qui étaient tombé ses derniers jours. Je marchais à travers des flaques, ne voulant pas salir mes jolies choisir noir à talon et ne pas tomber.

L’air était frais, le ciel dégagé de tous nuages, les oiseaux commencé leur douce mélodies et les branches des arbres volaient au rythme du vent, qui allait et venait comme une douce chanson. J’étais au milieux, trouvant enfin, après de longue minutes de marche rapide l’entré de la foret, l’air devenait un peut plus humide mais peur m’importais, au moins là bas j’étais tranquille, personne ne venait ici pour mon plus grand bonheur.
Pendant mon chemin j’avais crus entendre une voie m’appeler, sans doute mon imagination, mais je ne me retournais pas, traçant ma route toujours à la même vitesse, que cette voie sorte de ma tête, cette vois qui ressemblais étrangement à celle de ma sœur. De toute manière, même si elle me suivait, et j’en doutais fort, elle aurait bien trop peur de s’aventurer dans cette foret. Mère ou « maman » comme elle l’appelait de temps en temps l’avait interdit alors madame la petite sœur ne désobéirai jamais à de telle ordre.
A la voir comme ça, Gabi ressemblait à une parfaite petite fille de bonne famille, de jolie robe toujours bien taillé et longue, les bonnes manières, sans parler de son sourire puritain qui faisait craquer tous le monde, les plus âgés comme les plus jeunes…
Je marchais toujours, essayant tant bien que mal d’enlever le son de sa voie de ma tête, mais je n’y arrivais pas, je ne me retournais pas pensant que non, ce n’était pas elle.
Revenir en haut Aller en bas
† Invité †
Invité




Une dispute et une soeur.. [PV Gabi] Empty
MessageSujet: Re: Une dispute et une soeur.. [PV Gabi]   Une dispute et une soeur.. [PV Gabi] I_icon_minitimeMar 6 Déc - 9:07

Futilité, hilarité, inutilité, quelle jolie rime que je viens de faire non ? C’est trois mots pour moi décrivent la famille enfin celle que j’ai maintenant car père était amplement mieux, mais faut croire que cela et trop demandé de le revoir…Ma chère maman est si minable, elle en pense qu’à son travail de duchesse et à quelque liaison, elle est en quête d’amour alors quand elle vient me voir je lui fais mon rôle de gamine adorable alors que tout ça me passe au dessus. En plus elle a disputé mon original de sœur car elle me porte que peu d’affection…moi je dis et alors ? J’en ais vraiment rien à faire, cela m’importe peu d’en avoir ou non tant qu’elle me fiche la paix. C’est donc en cette jolie journée que ma grande sœur par bouder dehors à cause de maman.

-Tu sais ma chérie ne prend pas exemple sur elle d’accord
-Oui maman je promets de pas faire comme Angela car elle est méchante

Je lui dis ce qu’elle veut entendre même si là c’est vrai, j’ai mais pas du tout envie de ressembler à cette fille bizarre. Non mais tout ça pour attirer l’attention c’est vraiment stupide ça, vive l’héritière, peut être que à cause de sa façon d’être mère va la déshériter et à moi le rang de duchesse! Cela m’ira parfaitement un peu de pouvoir pour voir comment sont les pions de ce manoir et puis cela va me permettre aussi de savoir tout sur tout le monde et de jouer un peu en paix avec eux, après tout y a toujours un truc croustillant quelque part. Comme par exemple hier j’ai entendu que tel a eu un adultère avec tel, comme ils me croient gamine, ils ont crus que je n’ais pas compris. Ils me font bien rire, au moins si j’ai besoin d’un service cette femme et cet homme me serviront un moment. Bref j’ai beaucoup de poupée avec moi dont celle que je travails depuis plus de deux ans : ma mère. Si Angela commence à devenir trop énervante qui sait peut être pourrais je l’expulser….car cette fille je n’arrive pas à me la mettre dans la poche, toujours à faire sa rebelle, tsss si énervante elle ne peut pas se calmer un peu celle là ! Bref dés que mère ma laissée tranquille, je sors du manoir tranquillement, et je pars en errance pour voir où je vais finir. J’aime bien voir où je peux m’enfoncer, est-ce qu’on va m’attaquer ? Je verrais bien, ça serait drôle quand même de voir qui pourrait me faire du mal. Nan, je ne suis pas adepte de la douleur sur moi, mais il est tellement drôle de voir des gens faire tant bien que mal quelque chose pour m’attaquer, ils sont si pathétique j’en ris tellement cela m’amuse. Bon je me suis pas faites discrète là à rire comme ça en pleine….forêt

La forêt sombre… Eh bien je m’amène à des endroits bien bizarre, j’avance en sautillant tranquillement dans cet endroit, peut être vais-je rencontrer quelqu’un d’original, par contre je dois faire attention à ce que mon escapade ici ne vienne pas aux oreilles de mère car elle va me gronder et sa me dérangerais un peu. Je regarde un peu partout et voit une silhouette qui bouge, je me dirige vers elle s’en peur, curieuse de voir à quoi ressemble cette personne. Plus je la vois et plus…elle devient Angela…pourquoi sur toute une population je tombe sur elle ?! Raaah non mais elle ne peut pas je ne sais pas aller faire les boutiques celle la, non faut qu’elle vient là. De plus elle ne se gênerait pas pour dire à mère que je suis venu ici je dois trouver quelque choses pour me des inculper de cela.

-Angela !

Réaction certes stupide mais quoi de plus logique à hurler son prénom après je cours vers elle et saute dessus pour la serrer en faisant semblant d’avoir peur. Comme quoi ma personnalité de gamine peu servir à tout, je suis fière de l’avoir avec moi.

-Pourquoi tu viens là, j’ai peur ! Voulez te suivre et tu es venues là, je t’ais suivi car j’avais peur pour toi. Je veux rentrer à la maison, cet endroit est pas bien y à plein de méchant ici.

Avec quelques larmes aux yeux et le tour et joue maintenant c’est sa faute et non la mienne car après tout je suis la gentille petite Gabriella jamais je n’aurais osé venir ici tout de même. Je m’attends à une réaction de rejet mais si elle me rejette je connais le chemin pour rentrer donc je n’ais pas à m’inquiéter et je vais gentiment mettre la faute sur son dos si je rentre toute sale et griffée, comme ça Mère va la disputer et elle ne sortira plus. Je ne suis pas méchante je veux juste voir jusqu’où elle va tenir et si possible jusqu'à quand l’héritage va encore lui revenir car j’aimerais bien avoir le pouvoir de la famille comme ça je pourrais jouer avec tout les pions que je veux, ça serait si amusant père serais si fière de moi. Oulla, je m’égard un peu là d’abord je dois mettre sa faute sur elle tranquillement sans qu’elle se rend compte que je suis venue par moi-même

- Grande Sœur ce n’est pas bien de venir ici, on va se faire attaquer. Vite on rentre à la maison avant que des méchants viennent !

Dis-je en lui secouant le bras. Je pense que là j’en rajoute trop…non je suis qu’une gamine c’est vrai.Jamais je n’en rajoute car je ne suis qu’une enfant après tout…une gentille petite fille adorable même si mon intérieur et t’aussi noir qu’un corbeau…
Revenir en haut Aller en bas
Angela Kyumi
co-fondatrice
Angela Kyumi

Messages : 193
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 28
Localisation : La ou le vent me porte ~~~~


Feuille de personnage
Age:: 18 été ou printemps, comme bon vous semble
Profession::
Relations:

Une dispute et une soeur.. [PV Gabi] Empty
MessageSujet: Re: Une dispute et une soeur.. [PV Gabi]   Une dispute et une soeur.. [PV Gabi] I_icon_minitimeSam 10 Déc - 17:37

Je passais toujours pour la méchante, celle qui ne fallait surtout pas copier, un monstre sans cœur qui ne pensait qu’à jouer. Ne me ressemble surtout pas petite sœur, non jamais elle ne devait me ressemblait, je ne lui portais peut être que peut d’amour mais ses fait et geste m’inquiétaient bien plus que ce que je voulais faire croire. Elle était ma sœur tout de même, alors je me devais de la protéger si besoin, je restais pourtant bien en retrait, mère l’avait bien assez briffé à mon sujet, elle avait sans doute pas tord de l’avoir fait et je ne pouvais la blâmer, il était sûr que mon comportement n’était pas des plus favorable, mais c’était mon comportement et il me convenait parfaitement. Mère, si tu savais ce que je pouvais en faire de toutes les paroles et sermon que tu pouvais me dire, je m’en fichais bien, tous cela me passait par-dessus la tête et bien haut.
J’étais la fille à problème, la petite Kyumi qui faisait tous pour ce faire remarquer, mais non, je ne cherchais pas spécialement sa, bien au contraire, je cherchais une toute autre chose, pourrir les idées des gens vis-à-vis de mon père, de ma mère, de ma famille en général. Pourquoi une telle chose ? Je ne savais, pour les remercier de m’avoir mise au monde je le craignais.

Je n’avais pas rêvé, ma sœur me suivait bien, elle devait s’être trouvé en ce lieu par hasard, elle ne m’appréciait guère et me suivre je ne le pensais pas, cet acte ne lui correspondait pas. Je ne me retournais pas, faisant semblant de ne pas l’avoir entendue, voyant que je m’intéressais pas à elle, elle allait sans doute me laisser tranquille. Sa compagnie je n’en voulais point en ce moment, je voulais juste être seul, à réfléchir, loin du manoir ou il y avait bien trop de monde à mon gout. Là-bas j’étais dérangée toute les deux minutes, je n’avais pas une minutes pour moi, non jamais quand ce n’était pas ma mère une autre personne venait, souvent pour m’annoncer une stupide réunion ou m’apportais du travail que je ne faisais que très rarement.
Je continuais donc à marcher, mais la petite était vraiment insistante, elle continuait de parler, je pouvais entendre ses pas ce rapprocher de moi, elle courait en ma direction mais je ne lui portais pas plus d’intention que ça.

-Pourquoi tu viens là, j’ai peur ! Voulez te suivre et tu es venues là, je t’ais suivi car j’avais peur pour toi. Je veux rentrer à la maison, cet endroit est pas bien y à plein de méchant ici.

Oui, j’allais y croire Gabi, je savais à quel point tu pouvais être une très bonne comédienne, d’ailleurs à sa place je penserais sérieusement à en vivre. Je détournais rapidement mon regard sur cette dernière qui venait de me sauter dessus dans tous les sens du terme, ses paroles étaient de larme. Il n’y avait vraiment rien à dire, dans le rôle de comédienne elle était vraiment parfaite, rare étaient les gens qui pouvaient inventer de tel larme, mais je la connaissais la petite, toujours en train de ce prendre pour plus bête et intéresser que ce qu’elle était vraiment. Des méchants ici ? La preuve j’étais dans cette forêt sombre, me suivre ? Je savais pertinemment que ce n’était que mensonge, rentré ? Mais qu’elle rentre, je n’allais pas la supplier de rester, qu’elle rentre, cela m’arrangerais grandement, ainsi je serais au calme, plus te compagnie immature et irritable.

-Je sais à quel point tu peux être menteuse, le cout de la petite inquiète ne marche pas avec moi, je vais ne pas te demander de rester bien au contraire. Mère ne t’a telle pas dit de rester loin de moi et surtout de cette forêt ?

Elle continuais de parler, les larme toujours aux yeux, quand allait-elle cesser de faire la gamine ? Son rôle de bonne petite fille me lasser, on n’était pas à la maison, elle pouvait arrêter de jouer, je connaissais bien plus qu’elle ne pouvait penser son vrai comportement, sa vrai personnalité était pas forcément mieux que la mienne, la différence ce trouvait seulement dans ce que l’on laisser paraitre, Gabi jouait un double jeu, tandis que moi, je ne me cacher nullement.

- Grande Sœur ce n’est pas bien de venir ici, on va se faire attaquer. Vite on rentre à la maison avant que des méchants viennent !

Pourquoi m’avait elle suivie dans ce cas ? Elle qui faisait tous pour brosser mère dans le sens du poil, elle avait osé lui désobéir, mais qu’elle petite imbécile faisait elle. Je ne voulais pas rentrer à la maison, je n’étais pas venu ici, pour faire demi-tour seulement quelques minutes après mon arriver, en revanche me débarrassait de mon adorable petite sœur que je chérissais plus que tous me convenait assez. Je ne voulais pas l’avoir dans les pattes, j’enlevais avec peu de douceur le bras avec lequel elle jouait toujours, mon corps n’était pas fait pour qu’elle joue avec, cela était réservé pour des personnes bien plus âgée avec qui je pouvais passer un peut de temps quand bon me semblais. Mais pas Gabi, je mettais se dernier le long de mon corps, marchant un peut plus vite pour e défaire de l’emprise le ma sœur.

-Tu n’as rien à faire ici, rentre tous de suite au lieu de venir me faire chier…

Je n’y aller pas par quatre chemin, mon manque de tact était peut sympathique, je n’aimais pas forcément parler ainsi à Gabi, mais je ne tenais pas à me faire égueuler par sa faute alors que je n’y étais pour rien, pour une fois.
Revenir en haut Aller en bas
† Contenu sponsorisé †





Une dispute et une soeur.. [PV Gabi] Empty
MessageSujet: Re: Une dispute et une soeur.. [PV Gabi]   Une dispute et une soeur.. [PV Gabi] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une dispute et une soeur.. [PV Gabi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom's Gulf :: Le RP avec Kingdom's Gulf ♠ :: Les alentours de la capitale :: La foret sombre-