† Zack Adhams †Militaire
Messages : 49 Date d'inscription : 27/11/2011
| Sujet: Et Zack arriva Dim 27 Nov - 23:01 | |
| Zack Adhams Personnage prédéfini: Oui [] Non [X] |
Âge : 20 ans
Date de Naissance : 1 Avril
Nationnalité : Anglaise
Sexe : Femme ? ... Homme bien sûr
Orientation sexuel : Hétérosexuelle
Groupe : Membre de l'armé anglaise
Profession : Militaire, capitaine de l'armée royale.
|
DESCRIPTIONS Physique : ( 8 lignes minimum )
Comment Zack est-il physiquement ? Il est tout à fait normal, ce n’est pas un homme avec une carrure frêle, il fait tout de même un peu attention à son apparence mais pour autant il n’est pas quelqu’un de bien musclé, un peu, mais pas de trop non plus. Ce jeune homme n’est pas moche, cependant, on peut trouver plus joli, il a un certain charme mais ce dernier n' essaie pas de le mettre en avant, il veut plaire pour sa façon d’être et non pour son physique. Il est assez grand, plus d’un mètre quatre-vingt, des jambes fines et plutôt longues, un torse assez développé, des épaules plutôt carrées assorties à un visage frêle et innocent qui fait ressortir toute la pureté de son jeune âge.
Le jeune homme a un visage très blanc encadré pas des cheveux foncés, très foncés. Ses cheveux couleur nuit son habituellement coiffés légèrement en pic sur le dessus de son crâne, courts,ils lui arrivent en haut de la nuque. Il laisse deux mèches plus longue que les autres lui tomber de chaque côtés de son visage pâle pour s’arrêter au menton. Zack n’a jamais eu les cheveux long, il n’aurait pas supporté que ces derniers lui volent dans les yeux ou encore le nez dès que le vent pointe le bout du sien. Bien évidement lors de rendez-vous important il ne les met pas un pic, cela ne ce fait pas, il troque les pic pour une coiffure plus digne de son métier, les plaquant en arrière sur le sommet de sa tête.
Quant à ses yeux, ils sont magnifiques, de très beaux yeux couleur rouge foncé, brillant d’un éclat vif et persans, accompagné de sourcils assez fin. Pour ce qui est du reste de son visage, il n’y a pas grand-chose à dire dessus, son nez et son menton, sont tout à fait normaux, proportionnés au reste de son corps. Quant à sa bouche elle aussi est tout à fait banale, mis à par que le jeune homme sourit assez régulièrement, illuminant son visage grâce à ce dernier. Zack profite de la vie est à tendance à le montrer tout au long de la journée. N'est il pas mieux d'avoir un vrai sourire qu'un forcé ? Un que l'on s'oblige à faire sans le penser vraiment?
Passons au reste de son corps, des os assez large, qui pourrait faire croire que le serviteur est un homme bien musclé, mais se serait mal le connaitre. Certes il un peu musclé mais pas plus que cela. Des bras normaux avec des poignets plutôt fin pour un homme, des doigts longs et sur l’un d’eux, une bague, une très belle bague en or. Cette bague était le seul objet qu’il avait pu récupérer de ses parents, autant dire que cet objet était la prunelle de ses yeux. Ce petit objet en or, il le porte tous les jours, même quand il fait du sport…Il faut croire que Zack n’a pas peur de la casser ou de la perdre. Un torse qu’il épile à la cire une fois par mois, quant à son ventre, rien de particulier, il est proportionnel au reste, avec quelques abdominaux.
Maintenant son style vestimentaire. Le jeune homme n’aime pas les couleurs flashy ou bien trop claires généralement tous ses habits sont de couleur foncée. Un pantalon bleu sombre, avec ceci, il porte une sorte de débardeur en laine bleu nuit, possédant un petit col roulé ce qui est assez étrange. En été il doit avoir bien chaud le pauvre, mais en hiver toute cette laine qu’il porte peut contenir des avantages. Des chaussures noires, tout ce qu'il y a de plus simple, de façon à pouvoir courir et bouger comme il le souhaite, être un militaire n'est sûrement pas de tout repos, il doit pouvoir faire les mouvements qu’il souhaite à sa guise sans devoir ce tourner dans tout les sens. Zack peut aussi arborer un fourreau, dans lequel se trouve une épée qui est chère à ses yeux et son coeur, une simple épée familiale, loin des exigences de l'armée, mais qui n'en reste pas moins tranchante.
Caractère : ( 8 lignes minimum )
Le comportement du jeune soldat n’est pas bien compliqué, loin de là. Il est calme et ne cède que rarement à la pression ou bien aux insultes, préférant y répondre avec de l’humour, oui rire et ne pas pleurer, quelle belle devise qui pourrait montrer son intelligence. Si tout le monde devait répondre à un vocabulaire peu agréable par les coups, le monde serait sans dessus dessous, déjà que le pauvre avait du mal à être en paix et harmonie, cela serait encore pire, des guerres civils éclateraient un peu partout, plongeants la planète bleu dans la folie la plus totale.
Zack, est un jeune homme plutôt calme, quelqu’un de posé, l’agitation de la ville, tout le bruit qu’on y trouve et toutes les attractions qu’elle offre, comme les commerces, ne l’attirent pas le moins du monde. Le jeune homme aime rester chez lui , à flâner dans les allées de son jardin, contemplant le ciel ou à parler avec des amis à lui. Le soldat a besoin de calme pour se relaxer, oublier ses dures journées de labeur et surtout pour penser un peu à ses parents qui sont là haut. Ce n’est pas parce que Zack ne sort pas qu’il n’est pas sociable, il aime rigoler et profiter de la vie à sa manière.
Il n’est pas trop bavard, souvent les gens viennent lui parler, ce dernier inspire la confiance pourquoi ? Bonne question, les gens s’ouvrent à Zack, il écoute d’une oreille attentionnée, mais quant il s’agit d’exposer ses pensées, ses problèmes, le jeune homme se terre dans le mutisme. Avec le temps il s’est enfermé dans une bulle, il ne montre que rarement ses sentiments. Le jeune homme encaisse les coups sans rien dire, en silence… En silence jusqu'à temps que la cocotte se mette à sifflet un peu de trop et qu’elle explose. Zack à sans doute peur d’avoir mal, de souffrir en donnant sa confiance aux gens, mais la vie n’est elle pas basé sur la confiance ? N’a-t-on pas besoin de ce sentiment pour avancer et grandir ? Cet homme est un être bien sensible, à fleur de peau qui n’ose pas exprimer de sentiment. Pas étonnant que Zack n’ait eu que très peu de copines, pourtant en amour c’est un vrai gentleman, près à tout pour celle qu’il aime, avec une pointe de romantisme, mais cela pourrait bientôt changer car une jeune fille fait peu à peu apparition dans son coeur.
Il est gentil, voulant faire de son mieux pour plaire aux personnes de son entourage, sa gentillesse se transforme souvent en naïveté. Pourtant il est intelligent comme garçon… Vouloir plaire n’est pas toujours une bonne chose, trop de gentillesse amène à la naïveté. Sans qu’il ne s’en rende réellement compte, les gens, surtout ses collègues de travail, profitent souvent de ce point faible, d’ailleurs il serait impossible de compter combien de fois il à été mis en garde contre cela…
Comme toute les personnes sur cette terre il n’a pas que des qualités. Bien entendu le jeune homme possède des défauts, il est têtu, quant il à quelque chose en tête il ne le lâche pas, comme les chiens avec leurs os, si on leur prend ils leur court après. Il faut toujours qu’il aille au bout de ses idée quitte à ne pas y arriver, au moins il aura eu la satisfaction de suivre son instinct… Têtu, obstiné, Zack et aussi impulsif, il lui arrive de dire ou de faire des choses qu’il regrette plus tard, le pire c’est que le jeune homme ne s’excuse que rarement, ce qui n’est pas au gout de tous le monde, pour lui, si ses paroles ou geste lui on échappé c’est qu’il y avait une raison.
Malgré sont métier de militaire, Zack n’obéit pas toujours aux ordres, quand il ne les trouve pas juste il sait le faire savoir et n’hésite pas à faire comme bon lui semble, bien sûr tout en restant dans le cadre du légal. Il ne veut pas non plus être radié, par chance cet acte n’arrive pas tous les jours, seulement de temps en temps et heureusement d’ailleurs.
HISTOIRE Histoire : ( 15 lignes minimum )
L a vie d’un simple soldat n’a rien de bien passionnante, elle est banale. Tout commença pour Zack il y a de cela vingt ans, vint longue années qui foule le sol de la planète Terre, née de sa mère, qui lui à donner la vie et de son père qui… Bref tous le monde aura comprit que le père sert à donner une petite graine et cette graine n’était rien d’autre que Zack. Le bambin eut une enfance peu trépidante, il vivait dans les alentours d’Oxford avec ses parents dans une petite maison modeste, certes bien plus confortable que celles des paysans mais bien moins grande et de loin que celles l’on pouvait apercevoir au loin, les maisons des riches familles qui avait tout pouvoir sur ce pays. Il alla dans une école ou il apprit à lire, écrire et tout ce dont il avait besoin pour comprendre ce qui l’entourait. Ses parents exerçaient des métiers honorables, son père, qui était un peu son exemple était dans l’armée royale, garde du palais de notre Sainte reine et sa mère avait une petite échoppe de vêtements, elle les faisait elle-même. Zack grandit sans se soucier particulièrement de son avenir, pour le moment il avait tous ce dont il pouvait rêver, une famille qui l’aimait et des amis, mais l’amitié est-ce vraiment une chose pour durer ? Haha, une chose bien fragile qu’est l’amitié, les « oui, je serais là pour toi » ne sont souvent que mensonge et le jeune garçon l’apprit à ses dépends… Un jour bien triste arriva, ses parents trouvèrent la mort peu après les dix ans du jeune garçon, un destin bien triste pour un simple enfant qui ne demandait rien de tous ça. Désormais il était seul… Seul dans un monde qu’il ne connaissait que vaguement et peu de gens pour l’entourer et l'aider. Ses parents furent assassinés par un truand de bas étage, un meurtre sanglant qui s’était déroulé sous les yeux du jeune garçon complètement apeuré et qui ne comprenait pas ce qui était en train de se passer.
Après cette épisode bien triste de sa vie, son comportement fut bien changé, il se recroquevillait sur lui-même, il fut adopté par un couple sans enfant, ou plutôt qui ne pouvait en avoir, allez savoir pourquoi mais c’était ainsi. Il vivait maintenant avec ces parfaits inconnus, il n’avait rien contre, ils faisaient tout leur possible pour qu’il soit le mieux dans leur famille, mais malgré tous le mal qu'ils se donnaient cela ne valait pas ses parents. Ses amis l’abandonnèrent, pauvre Zack qui leur faisait confiance et oui ce monde est bien cruel avec les enfants trop naïfs. C’est ce jour la que le jeune homme sut ce qu’allait advenir sa vie, il allait suivre les traces de son défunt père et devenir soldat. Quelques années plus tard, il entra dans une école militaire de renom, le statut de l’homme qui l’avait élevé n’y était pas pour rien, il commença ses années de formation et eut enfin, au bout de trois longues années de labeur dans cette dernière le droit d’exercer le métier qu’il souhaitait. Il reçut ensuite, des mains des personnes qui l’avait adopté une épée, elle était très belle, c’était celle de son père, celle avec laquelle il avait essayé de se défendre en vain. Elle était dans un fourreau couleur nuit, d'une matière solide. Il se donna corps et âme pour son travail et ses efforts étaient récompensés, il montait peut à peut les échelons, il avait commencé comme tout soldat comme simple officier et maintenant il était capitaine de la garde royal. A son âge me diriez-vous ? Oui, à vingt il était déjà parmi l’élite des soldats…
......
Test RPG
- Spoiler:
P.S: ce texte RPG n'a aucun rapport avec le personnage que j'incarne maintenant, il était pour un forum Pandora Hearts, mais j'espère qu'ils conviendra quand même ^^'.
Un jour sombre et gris, un ciel remplis de pluie, pour autant toute cette pluie rester au ciel, du vent, un temps que peut de personne aime, bien sur ce temps lugubre pouvait encore changer, après tout ce n’était que le matin, le jour ce lever à peine, les rayons du soleil faisaient sans doute la grasse matinée, restant bien au chaud au dessus des nuages. Les oiseaux dormaient toujours, aucune mélodie ne sortait des arbres, tout été si calme, le calme avant la tempête peut être, pourtant un homme était déjà debout, un seul courageux pour pointer le bout de son nez à l’extérieur, le vent faisait valser ces cheveux, deux mèches ce baladaient à leur guise sur son visage pâle et frêle, allant de droite à gauche et cette personne les laisser filer à leur gréés. Ce jeune homme arpenter, les mains dans ses poches jusqu’à ses poignet, les allées en gravier blanc du manoir Rainsworth. Sur son passage il passait ces mains sur les fleurs, ces fleur si belle est pur, leur boutons attendaient plus que les premiers rayons du soleil pour s’ouvrir et montré tout l’étendu de leurs beauté qui allait durer jusqu’au soir, fessant ce cycle durant toute leur vie, pour s’arrêtait que le jour ou elles se faneront, ce jour là, les pétales ce décrocherons, une par une, très lentement et avec délicatesse elles viendront se poser sur le sol. Il s’arrêtait devant chaque rosier, son regard était vide de toute expression, les beau yeux bleu de Zack n’entaient pas pétillant, cella duré déjà une semaine, il était dans ses penser les journées durant. Ce jeune homme regardait l’une de ses mains avec insistance. Sur cette main, ce trouvé une bague, une simple bague de couleur or, un si petit objet peut rendre un homme si triste ? Cet objet devait surement être précieux à ses yeux, sans doute y tenait-il comme à la prunelle de ses yeux…
Une personne qui n’a rien à se reprochait, peut-il vraiment être lever à une heure si matinal et venir flâner ainsi dehors ? Zack avait le cœur lourd, la solitude l’avait envahi, il repensait à ses parents qui lui manquais tant, il aurait voulu que sa chère mère et son père le voit passer de l’adolescence au monde des adultes, grandissant, telle le phénix renaissant de ses cendre. Le cœur lourd et rempli de haine envers l’homme qui avait, avec sa calèche renversé ses parents, le serviteur serrait les poings puis il allait allongé sur l’herbe fraichement couper la veille. A cause de cet homme et de ça calèche, ses parents se trouvaient désormais entêter dans un des nombreux cimetières de la ville, par faute d’argent en vu du jeune âge qu’il avait, le serviteur n’avait pas eux d’autre choix que de les enterrer tous les deux dans la même tombe. L’odeur provoqué par l’herbe coupé seulement quelques heures auparavant, remonté au nez du jeune homme qui ne ce faisait pas prier pour la sentir ; cette odeur rappelait à Zack, l’endroit ou il avait passé les premières années de sa vie. Un coin de paradis entouré de champs à en perdre la vue, le soleil qui brillait sur le blé couleur or…
Tout ses souvenirs qui dataient de sa tendre enfance lui remontait en tête, la nostalgie était au porte de son cœur, avec aucune gêne et sans le moindre mal, il lassait se sentiment l’envahir. Allongeait sur l’herbe, il fermait les yeux, dix ans… Ce jour n’était pas n’importe le quel pour lui, cella faisait maintenant dix ans que ses parents avaient quitté cette terre, assassinés, par une calèche. Il rouvrait les yeux, une larme qui venait du plus profond de son cœur se mettait à couler, elle finissait sa course dans le col roulé de serviteur, elle avait traversé tout son visage à une vitesse assez lente, laissant sur passage une petite marque de mouillé sur ce dernier. Zack essuyer son visage avec une de ses mains… Cette main ou ce trouvait sa fameuse bague, en elle-même cette objet en or n’avait rien de particulier, un aspect circulaire, tout été que sentiment, elle avait appartenu à son père, à par les souvenir qu’il gardait de cette époque il ne lui rester que cella de ces parents…
Avec précaution et doucement il l’enlevait, avec les années qui passer la bague avait troqué sa forme circulaire pour ressembler un peut plus à un ovale, mais qu’importait la taille de ce morceau d’or pour Zack, lui il porterait toujours le même amour. Il coincer la bague entre son pouce et son index, il l’a tenait fermement bien décidé à ne pas la laisser lui glisser entre les doigts. Il montait l’objet en direction du ciel, sur son annulaire, la marque de cette dernière, elle avait creusé le doigt du jeune homme à l’endroit ou il l’a porté. Il l’à regardait, le visage de ses défunt lui revenait en mémoires, tous les moments qu’ils avaient passé ensemble. Le premier souvenir qu’il voyait dans sa tête était le jour de ses neuf ans. Ses parents l’avaient emmené dans un champ qui venait juste d’être moissonnée, tous les trois ils avaient couru dans se champ, heureux et profitant de l’instant présent. Dix ans après ce drame, Zack ne les avait pas oubliés, bien au contraire, dans son cœur ils étaient plus présents que jamais. Les sourires qu’ils avaient, leur façon d’être, le moindre fragment de souvenir de cette époque passé resteraient à ces côtés. Après tant d’années passées il se souvenait encore de leurs visages, si souriant et radieux.
Pour se triste anniversaire et affin de pouvoir aller ce recueillir sur leur tombe, Zack, avait demandé un jour de congé à Mademoiselle Rainsworth, cette dernière ayant un grand coeur, avait accepté sans la moindre hésitation. Tout de noir vêtu, il ce relevait, il marchait en direction du portail d’entré. Un jour lugubre, pour un sombre anniversaire, des yeux de chien de faillansse, le jeune homme dépassait, le regard sur ses chaussures le sombre portail qui c’était dressé devant lui. Il ce trouvait désormais à l’extérieur de la demeure Rainsworth, il marchait doucement mais certainement en direction de la ville ou ses parents avaient trouvé la mort, c’est dans la même ville qu’il avait décidé de les faire intérêt. Après de long quart d’heure de marche, Zack arrivait enfin à l’entré de la ville, cella faisait bien longtemps qu’il n’y avait pas mit les pieds. Rien n’avait changé, les calèches dévalaient toujours les pentes sans crié gare, sans faire attention, pourtant les accidents ce multiplier, les parents ne prenait plus leurs enfants pour ce rendre au marché. Le serviteur achetait deux bouquet de fleurs, des rose blanche, couleur de l’insouciance et de la pureté.
Dans un premier tant il ce rendait ou lieux de l’accident, tous lui remontait au visage, le bruit de la calèche les frappants, les gens qui courraient dans tous les sens, la rue qui en seulement quelques seconde avait passé d’un brouhaha sourd à un lieu de peine pour cet enfant, il restait là, sans bouger d’un cil, les yeux rivaient les pavés, sans dire un mot, à quo pouvait-il bien penser, si silencieux ?
Il avait la gorge et le cœur noué, il n’était jamais revenu dans cette rue depuis leurs mort, cella lui faisait un choc, il reprenait ensuite son chemin, toujours aussi songeur, il s’arrêtait de brèves secondes devant la boutique ou il avait regardé par la vitrine. Elle avait pas changé, c’était toujours une petite boutique. A présent il allait ce rendre à l’endroit qui lui évoquerait le plus de souvenir, le cimetière, là ou ses parents se trouvaient, six pieds sous terre, mais rien que le fait de lire leurs noms inscrit sur la pierre tombale lui faisait remonter encore plus de souvenir. Arrivait sur la tombe, Zack craquait, il se mettait à pleurer, depuis la mort de ces derniers il n’avait pas lâché une seul larme, il ce retenait, sans jamais montré la douleur qu’il ressentait, sans doute pour montrer aux personnes de son entourage qu’il était un homme fort et courageux. Mais au bout de dix ans, la blessure n’avait toujours pas cicatrisé, certes de jour en jour elle se refermait, mais jusqu’ou pourrait-elle ce refermer ?
Il s’arrêtait de pleuré, déposait les deux bouquets l’un à côté de l’autre, sans dire mot, juste avec un signe de la main dans la direction de la tombe, il ce retournait et partit. Le serviteur pouvait rentrer au manoir le cœur débarrassé d’un pois, qu’il portait en silence depuis maintenant bien trop longtemps.
VOUS ? Pseudo/Surnom: Mouhahaha, moi aussi je vous aime
Age: Heu... J'ai oublié ma date désolé
Comment avez-vous trouvé le forum: J'ai perdu la mémoire donc je sais plus
Niveau RP: Nul, plus que nul, archis nul
Que pensez-vous du forum: trop de flood... Angi, sort de ce corps
Remarques/Idées: Heu... Obliger de répondre ?
Codes: code validé par Angi ♥
Dernière édition par Zack Adhams le Dim 4 Déc - 13:24, édité 5 fois |
|