Kingdom's Gulf

Entrez dans l’Angleterre d'autrefois, entre riches familles et viles créatures qu'allez-vous choisir ? Le bien ou le mal ? Venez explorer toutes les facettes de se pays
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 L'Annuaire Blue Daisy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
† Geisha-l †
Invité




L'Annuaire Blue Daisy Empty
MessageSujet: L'Annuaire Blue Daisy   L'Annuaire Blue Daisy I_icon_minitimeVen 5 Oct - 21:41

Bonsoir,

Je me présente je suis Geisha-ly la fondatrice d'un annuaire RPG, l'un de vos membres nous a soumis votre forum, ainsi vous avez reçu comme tout les autres un niveau, le vôtre étant 1. Cependant afin de nous aider à devenir une communauté plus forte, nous demandons aux forums référencés de bien vouloir mettre notre logo. Je viens donc vous demander si vous désirez réellement faire partie de nos protégés et si oui je vous invite tout d'abord à nous rejoindre pour pouvoir poster plus facilement des nouveautés, mais je vous invite également à mettre notre logo.

Cordialement,
Geisha-ly
Revenir en haut Aller en bas
Angela Kyumi
co-fondatrice
Angela Kyumi

Messages : 193
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 28
Localisation : La ou le vent me porte ~~~~


Feuille de personnage
Age:: 18 été ou printemps, comme bon vous semble
Profession::
Relations:

L'Annuaire Blue Daisy Empty
MessageSujet: Re: L'Annuaire Blue Daisy   L'Annuaire Blue Daisy I_icon_minitimeSam 6 Oct - 17:10

Bonsoir,

J’avouerais que... Je ne suis absolument pas au courant o.o et que j'ai un peu de mal à tout comprendre ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Williams

Hanna Williams

Messages : 53
Date d'inscription : 06/08/2012


L'Annuaire Blue Daisy Empty
MessageSujet: Re: L'Annuaire Blue Daisy   L'Annuaire Blue Daisy I_icon_minitimeSam 6 Oct - 17:11

Ma petite Angie, c'est l'annuaire dont je t'avais parlé ! Je rajoute donc votre logo, Geisha !
Revenir en haut Aller en bas
† geisha-l †
Invité




L'Annuaire Blue Daisy Empty
MessageSujet: Re: L'Annuaire Blue Daisy   L'Annuaire Blue Daisy I_icon_minitimeMar 16 Oct - 6:36

Merci beaucoup, je suis désolée je n'avais pas vu votre réponse plus tôt, dans quelle catégorie de RPG souhaitez-vous être intégré, car cela n'a pas été stipulé dans la demande d'intégration (:
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Williams

Hanna Williams

Messages : 53
Date d'inscription : 06/08/2012


L'Annuaire Blue Daisy Empty
MessageSujet: Re: L'Annuaire Blue Daisy   L'Annuaire Blue Daisy I_icon_minitimeMar 16 Oct - 17:47

Contemporain, car le forum se passe je crois au 15ème siécle .
Revenir en haut Aller en bas
† Geisha-l †
Invité




L'Annuaire Blue Daisy Empty
MessageSujet: Re: L'Annuaire Blue Daisy   L'Annuaire Blue Daisy I_icon_minitimeSam 27 Oct - 20:31

Bonsoir,
Les forums contemporain se situe à notre époque (:
N'hésite pas à te rendre directement sur le forum pour pouvoir référencer correctement le forum, car je dois t'avouer que je ne pense pas à chaque fois à venir.
Revenir en haut Aller en bas
† Contenu sponsorisé †





L'Annuaire Blue Daisy Empty
MessageSujet: Re: L'Annuaire Blue Daisy   L'Annuaire Blue Daisy I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

L'Annuaire Blue Daisy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom's Gulf :: Passons le temps en nous amusant o/ ♠ :: Partenariat-