Kingdom's Gulf

Entrez dans l’Angleterre d'autrefois, entre riches familles et viles créatures qu'allez-vous choisir ? Le bien ou le mal ? Venez explorer toutes les facettes de se pays
 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Partenariat avec la guerre des clans ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hanna Williams

Hanna Williams

Messages : 53
Date d'inscription : 06/08/2012


Partenariat avec la guerre des clans ? Empty
MessageSujet: Partenariat avec la guerre des clans ?   Partenariat avec la guerre des clans ? I_icon_minitimeVen 17 Aoû - 17:38

Salut, salut, ça vous dit un partenariat ?

La guerre des clans



Le temps passe et il fait changer les choses, les gens et même les régimes politiques... De nos jours en l'an 2200, les rois et les reines sont revenus au pouvoir et se partagent sans pitié le monde . Nous sommes revenus au temps des royaumes, des preux chevaliers et de leurs quêtes extraordinaires...Qu'êtes d'autant plus fantastiques, que désormais, tout être humain possède un pouvoir magique... mais dans ce monde, un roi possède un grande emprise sur les territoire de notre planète. Mais ce roi à la santé fragile est tombé gravement malade. Son mal incurable ne connaît malheureusement pas de remèdes qui puisse le soigner. Sachant que sa fin était proche, le roi veuf, qui avait perdu sa femme en donnant naissance à ses trois filles triplées décida de faire le choix de son héritière. Et après mûres réflexions, il ne put se décider en faveur d'une de ces filles à cause de ses sentiments paternels... il décida de les convoquer pour leur parler : " Mes filles, comme vous le savez, je vais bientôt mourir , mais je ne peux décider laquelle d'entre vous serez assez digne pour me succéder. Vous possédez chacune des qualités importantes qui vous permettraient de prendre ma place... Je vais donc vous mettre à l'épreuve pour m'assurer de faire le bon choix... Vous allez donc partir, au sud,au nord et à l'est. Chacune de vous devra réussir à se forger votre propre clan, puis, seulement deux ans plus tard, vous reviendrez et vous vous battrez, clan contre clan. Celle qui remportera la victoire finale en terrassant les deux autres clans héritera du royaume. Cette mission, cette lutte, débutera à ma mort".
Les sœurs, après le discours de leur père, se regardèrent désemparées, les larmes aux yeux. Elles ne savaient comment réagir après l'annonce de cette nouvelle; Finalement, elles s’enlacèrent et se firent une promesse :" Même si nous nous entretuons, nous promettons de toujours nous aimer...."
Quelques jours plus tard, le roi mourut et les filles se regardèrent de nouveau, un sourire carnassier aux lèvres, puis elles partirent, chacune de leur côté et créèrent leur clan. Cherchant toujours à devenir plus puissante pour remporter la victoire... Au bout de deux années, elle revinrent au royaume pour se livrer une bataille sans merci..."[/right]



STAFF
Partenariat avec la guerre des clans ? 1345196709-nvckwl
DARKNESS Haelza

DARKNESS Lily

DARKNESS Sylvia

VALENCE Luka
INFOS
† † Inscription & Rp ouvert
† Pv des membres disponibles
5 lignes complètes demandées

VENEZ NOUS REJOINDRE


88*31 Partenariat avec la guerre des clans ? 1345198009-logo-210
100*35Partenariat avec la guerre des clans ? 1345198094-logo-110

[center]code by Jess



Si vous acceptez je vous passe le code et le bouton et sinon, tant pis ♥ ^^'!
Revenir en haut Aller en bas
Angela Kyumi
co-fondatrice
Angela Kyumi

Messages : 193
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 28
Localisation : La ou le vent me porte ~~~~


Feuille de personnage
Age:: 18 été ou printemps, comme bon vous semble
Profession::
Relations:

Partenariat avec la guerre des clans ? Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec la guerre des clans ?   Partenariat avec la guerre des clans ? I_icon_minitimeVen 17 Aoû - 18:12

Bonjour, bonjour;

J'accepte le partenariat. Désolé, toujours sur portable donc je ne peux pas te donner tout de suite le codes des boutons ainsi que celui de la fiche; désolé.
Je t'enverrais sa par mp des que je rentre.
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Williams

Hanna Williams

Messages : 53
Date d'inscription : 06/08/2012


Partenariat avec la guerre des clans ? Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec la guerre des clans ?   Partenariat avec la guerre des clans ? I_icon_minitimeVen 17 Aoû - 18:15

T'a l'air d'être préssée de retourner sur ton ordi ♥!! J'attends donc tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Williams

Hanna Williams

Messages : 53
Date d'inscription : 06/08/2012


Partenariat avec la guerre des clans ? Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec la guerre des clans ?   Partenariat avec la guerre des clans ? I_icon_minitimeVen 17 Aoû - 18:21

J'ai trouvée toute seule, je vous ai donc rajoutès ! Votre fiche et votre logo sont sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Angela Kyumi
co-fondatrice
Angela Kyumi

Messages : 193
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 28
Localisation : La ou le vent me porte ~~~~


Feuille de personnage
Age:: 18 été ou printemps, comme bon vous semble
Profession::
Relations:

Partenariat avec la guerre des clans ? Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec la guerre des clans ?   Partenariat avec la guerre des clans ? I_icon_minitimeVen 17 Aoû - 18:40

RRENNNNNNNTREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE *w* *w*

Bref... Oui, c'est aussi sur le fow ^^'

Je peux avoir le codes des boutons s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Williams

Hanna Williams

Messages : 53
Date d'inscription : 06/08/2012


Partenariat avec la guerre des clans ? Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec la guerre des clans ?   Partenariat avec la guerre des clans ? I_icon_minitimeLun 20 Aoû - 16:36

Peux-t-u le faire toute seule ? Ce n'est pas pour être impolie, c'est juste que je ne suis pas chez moi et j'ai un ordi qui date de je ne sais quel siècle --' ! Donc voilà...^^'! Désolée ! Et tu peux de toute façon éditer le message de la fiche et donc le trouver *_*
Revenir en haut Aller en bas
Angela Kyumi
co-fondatrice
Angela Kyumi

Messages : 193
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 28
Localisation : La ou le vent me porte ~~~~


Feuille de personnage
Age:: 18 été ou printemps, comme bon vous semble
Profession::
Relations:

Partenariat avec la guerre des clans ? Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec la guerre des clans ?   Partenariat avec la guerre des clans ? I_icon_minitimeLun 20 Aoû - 17:39

Je viens d'essayer mais ça ne marche pas 0.0 je vais voir sa avec Nielle ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Williams

Hanna Williams

Messages : 53
Date d'inscription : 06/08/2012


Partenariat avec la guerre des clans ? Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec la guerre des clans ?   Partenariat avec la guerre des clans ? I_icon_minitimeMar 21 Aoû - 15:02

C'est bon, j'ai un ordi potable !!! [ OUi, oui potable ! ]

88*31 ou je sais plus quoi ! : Partenariat avec la guerre des clans ? 1345198009-logo-210

Code:
[img]http://image.noelshack.com/fichiers/2012/33/1345198009-logo-210.jpg[/img] 
Revenir en haut Aller en bas
Angela Kyumi
co-fondatrice
Angela Kyumi

Messages : 193
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 28
Localisation : La ou le vent me porte ~~~~


Feuille de personnage
Age:: 18 été ou printemps, comme bon vous semble
Profession::
Relations:

Partenariat avec la guerre des clans ? Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec la guerre des clans ?   Partenariat avec la guerre des clans ? I_icon_minitimeMar 21 Aoû - 16:22

Merci, ton fow est rajouté ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Williams

Hanna Williams

Messages : 53
Date d'inscription : 06/08/2012


Partenariat avec la guerre des clans ? Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec la guerre des clans ?   Partenariat avec la guerre des clans ? I_icon_minitimeMar 21 Aoû - 17:17

Merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
† Contenu sponsorisé †





Partenariat avec la guerre des clans ? Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec la guerre des clans ?   Partenariat avec la guerre des clans ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Partenariat avec la guerre des clans ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Partenariat avec Naruto Kigen No Hakai
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom's Gulf :: Passons le temps en nous amusant o/ ♠ :: Partenariat :: Demande de partenariat-