Kingdom's Gulf

Entrez dans l’Angleterre d'autrefois, entre riches familles et viles créatures qu'allez-vous choisir ? Le bien ou le mal ? Venez explorer toutes les facettes de se pays
 

Partagez | 
 

 Luna Uderwood, la lunatique. ~ [en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Luna Underwood

avatar

Messages : 16
Date d'inscription : 14/03/2012


Feuille de personnage
Age:: 19 ans
Profession:: Pianiste et chanteuse.
Relations:

MessageSujet: Luna Uderwood, la lunatique. ~ [en cours]   Jeu 15 Mar - 16:41

Luna Underwood


Personnage prédéfini: Oui [] Non [X]



Âge : 19 ans

Date de Naissance : 11 mai

Nationnalité : Anglaise et allemande.

Sexe : Fille.

Orientation sexuelle : Bisexuelle.

Groupe : Civil.

Profession : Chanteuse et pianiste.


DESCRIPTIONS


Physique :
    Un immense sourire, des grands yeux, un nain de jardin. Voici comment on pourrait décrire la demoiselle. Ni vraiment belle, ni vraiment moche, le mot qui pourrait le mieux lui convenir serait "mignonne". Et encore, elle a plus un physique banal. Garçon manqué, ça pourrait aller aussi, un peu.

    Sous ses courts cheveux - qu'elle avait longs, autrefois - bruns à mèches un peu plus claires, se cache une peau plutôt pâle, qui ne résiste pas bien longtemps au soleil. Et aucune trace de fond de teint ! Quand elle met du maquillage, Luna se contente d'un trait de crayon noir autour de ses yeux chocolats, pour souligner l'intensité de son regard, mais également la lueur d'énergie qui s'y trouve tout le temps. Au-dessus de ses fines lèvres qui brillent légèrement grâce au baume qu'elle s'étale, se tient un petit nez légèrement en trompette et qui devient rouge brique quand elle a un coup de soleil.

    Comme précisé un peu avant, Luna est petite. Très petite. Enfin... pour elle. Elle mesure un mètre cinquante-cinq, en fait, sans talons et refuse de toute manière d'en mettre. Et le pire dans cette histoire ? Elle a fini sa croissance. Elle ne pourra plus jamais grandir... Quoiqu'il en soit, elle n'aime pas les talons et met rarement des vêtements vraiment féminins. Vous ne la verrez jamais mettre de robes, sauf pour des exceptions. Elle préfère mettre des jeans ou des slims, voir des leggins. Sa tenue préférée, d'ailleurs, est son tee-shirt sans manche blanc, qui lui descend jusqu'à mi-cuisse, sur un leggins bien noir et des converses clairs. Avec, en plus, une veste ou un pull fin. Et, pour ajouter, elle porte constamment un collier en jade autour du cou, comme souvenir pour sa très chère soeur adorée.

    Particularités : ( ce qui le différencie des autres ) Aucune, Luna est banale. A part, peut-être, son tatouage en forme de coeur, qui se trouve juste au-dessus de son nombril.


Caractère :
    Luna est lunatique - elle change de caractère vraiment facilement, au point qu'il faut le croire pour le voir. En plus, les deux mots commencent de la même façon, n'est-ce pas parfait ?

    En fait, généralement, elle est tête en l'air et rêveuse. Toujours - ou presque - dans son monde. Et c'est bien pour cette raison qu'elle exerce ce métier de chanteuse et pianiste. Parce qu'elle n'a pas besoin de travailler des heures durant derrière un bureau ou une caisse. Non, non, il lui suffit de faire de la musique. Et la musique, elle adore. Ça lui permet de se détendre. Et de créer une barrière qui l'éloigne un peu plus du monde extérieur. On pourrait croire, comme ça, qu'elle est asociale. Mais il n'en est rien ! Au contraire. Elle adore les personnes, elle adore nouer des relations avec les autres. Seulement, elle ne peut pas s'empêcher de rêver à moitié, la plupart du temps. Elle invente constamment des histoire, sur les personnes qui l'entoure, comme sur de toutes petites choses. Un rien l'amuse et elle fait constamment preuve d'une vitalité époustouflante, d'un optimisme étonnant et d'un enthousiaste... enthousiasmant. Luna, elle rit, elle plaisante, elle danse, elle s'agite. Ah, aussi, une chose à préciser absolument. Luna vit dans son propre monde, ça, vous l'avez compris. Mais, comme son enfance a été bercée par les contes de fée, elle a tendance à voir la vie en rose. Et à s'imaginer, que quelque part, un prince charmant l'attend - ou une princesse charmante, en fait, pour elle l'amour n'a pas de sexe. Le grand amour, en somme. Elle est un peu trop naïve, n'est-ce pas ? Elle cherche quelqu'un qu'elle pourra aimer et de qui elle sera aimer toute sa vie. Oui, oui. Elle a beau avoir dix-neuf ans, dans sa tête, elle est toujours une enfant. Et quelle enfant ! Elle est également du genre impulsive et courageuse, toujours prête à se lancer dans n'importe quelle galère qui pourrait lui causer des ennuis phénoménale. Si seulement elle pouvait réfléchir un peu avant d'agir, elle pourrait faire preuve d'intelligence. Mais ce n'est pas le cas. Alors, tant pis ! Elle ne changera pas de sitôt.

    Voici donc le caractère principal de Luna. Sauf que la demoiselle a aussi tendance à s'énerver. Soit quand quelque chose l'insupporte, soit quand elle est triste. Et ça peut devenir, vraiment violent. Surtout que ce n'est vraiment pas dur de l'énerver. Et quand ça arrive, elle peut lancer tout ce qui lui passe sous la main, taper avec le peu de force qu'elle possède et essayer de faire mal le plus possible. Pour sa défense, il faut également savoir qu'elle déteste être triste. Elle déteste pleurer. Pour elle, c'est un signe de faiblesse insupportable, ça inquiète inutilement les autres et en plus, ça ne sert à rien. Ça ne la soulage nullement. Et, à chaque fois qu'elle repense à sa famille, elle ne peut pas s'empêcher d'éprouver de la tristesse, ce qui ne l'aide nullement. En fait, elle peut changer de caractère à une vitesse incroyable. Une seconde, elle est souriante et joyeuse, la seconde d'après, elle vous saute dessus tous les ongles sortis. Mais voilà, c'est comme ça et on ne peut pas faire autrement.

    Maintenant, passons à ses goûts. La demoiselle n'est vraiment pas dur à satisfaire. Il suffit de lui donner un muffin pour qu'elle vous saute dans les bras et vous remercie jusqu'à sa mort. Elle est une fanatique des muffins. Elle pourrait en manger partout et tout le temps. Elle aime un peu moins les pommes, mais les adore quand même et en mange souvent. Au niveau des boissons, elle a une nette, nette - très nette - préférence pour le thé. Le thé à la menthe. Elle adore. Et elle adore aussi le jus de pomme, bien évidemment, qu'elle boit quand elle a envie d'une boisson froide.

    Et pour terminer en beauté, parlons maintenant de ses tics. Quand elle est intriguée, elle penche légèrement la tête sur le côté droit, quand elle est impatiente, elle claque des doigts et quand elle est en colère, elle plisse le nez. Trois petits tics. Facile à retenir, non ? En comptant que le premier lui vient de sa mère. Chouette, l'héritage. Et ses phobies, alors ? Elle n'en a pas beaucoup. Elle est Hématophobe et Acrophobe. Le premier signifie qu'elle a peur de la vue et du contact du sang - ce qui s'accompagne de nausées, de bouffées de chaleur, de tremblements et d'évanouissement. Le deuxième veut dire qu'elle a peur des hauteurs. Elle a le vertige, en fait. Pas facile, sa vie, n'est-ce pas ? Mais elle s'est habituée, maintenant. Alors ça ne lui fait plus rien.


HISTOIRE



Histoire :
    I. Once upon a time...

    Luna est née un beau jour de 11 mai, dans une famille aimante. Deuxième enfant de Sara et Mickhaïl, elle avait également une soeur jumelle, Lana. Vous remarquerez qu'une seule lettre différencie le prénom des deux enfants... Son grand frère, quant à lui, portait le charmant nom de Tomas. Ils n'étaient séparés que de trois ans. Les jeunes Underwood eurent une vie paisible, ils s'amusaient ensemble, rigolaient souvent et étaient inséparables. Bien que leurs parents étaient peu présents, en raison de leur travail, ils avaient une nounou adorable, appelée Sofia, qui prenait bien soit d'eux. Puis un jour, tout changea. Une amie de Sara la supplia presque d'adopter une enfant. Une japonaise, perdue et orpheline. Sara n'a pas bien lutter longtemps, car elle trouvait la petite adorable, avec ses longs cheveux d'un noir de jais. La famille Underwood adopta donc la jeune Rika, âgée de dix ans. A cette époque, Luna et Lana n'avait que neuf ans. Et Luna était très influençable à cette époque. C'est donc lentement mais sûrement qu'elle se détourna de sa jumelle pour se rapprocher de sa soeur adoptive. Deux ans plus tard, elle était totalement dépendant de cette dernière. Rika était tout pour elle.


    II. Death and tears.

    Alors qu'il n'avait que quinze ans, Tomas mourut. Dans d'atroces circonstance. Ils étaient partis en vacances et faisaient de l'escalade, Luna, Rika, Tomas, et un accompagnateur. Lana n'avait pas pu venir, pour des raisons de santé. A cette époque, Luna n'avait pas encore le vertige. C'est ce qui suivit qui provoqua cette phobie. Ils étaient presque arrivés en haut, trente mètre au-dessus de rochers coupant. Mais personne n'avait peur, ils adoraient l'escalade et étaient bien assurés. Sauf que ce n'était pas le cas, visiblement. Le corde de Tomas ne tenait pas assez bon et se coupa, alors qu'il était presque arrivé. Il y eut un moment de flottement, tandis qu'il tenait encore sur ses prises. Ses yeux s'ouvrèrent en grand. Sa bouche aussi. Mais son cri resta coincé dans sa gorge et il tomba. Droit sur les rochers. Luna hurla. Sans savoir combien de temps. Elle ne bougeait plus, fixant le corps de celui qu'elle aimait tant. Elle ne sentit même pas des mains s'emparer de son corps pour la ramener à terre. Elle ne sentait plus rien, comme privée de tous sentiments. Elle hurlait, et puis c'était tout.
    Tomas resta dans le comas une semaine, avant de finalement succomber. Personne ne s'en remit vraiment. Lana pleurait tous les soirs, Luna s'enfermait souvent dans le silence et s'énervait pour un rien. Juste Rika n'avait pas changé. Elle agissait comme avant, mais devait en plus consoler sa soeur adoptive. Elles dormaient ensemble, toutes les deux, l'une collée contre l'autre. Puis un jour, Luna entendit des paroles qui s’imprimèrent dans sa tête. Alors qu'elle dormait, la japonaise prononça quelques mots. Corde... Couper... Erreur... Ma faute... Le lendemain, Luna regagna sa chambre et ne partagea plus jamais le lit de sa soeur. Pourtant, elle continuait de l'aimer. Elle continuait de l'adorer, même. Mais quelque chose avait changé.



    III. The Running away.

    Luna avait seize ans, Rika dix-sept, quand cette dernière voulut fuguer. Elle disait qu'elle ne pouvait plus vivre dans cette maison, qu'elle se sentait oppressée. Elle voulut emmener sa soeur adoptive avec elle. Et elle accepta, parce qu'elle ne voulait pas perdre celle qu'elle considérait comme sa meilleure amie.
    C'est donc, un 5 mai au matin qu'elles partirent. Rika avait tout organisé, les bagages, la nourriture, le trajet. Elles devaient allée chez un ami de la japonaise, passées al nuit là-bas, puis partir. Loin. En Allemagne. Oui, oui, ça fait une trotte, je l'avoue. Mais disons que Luna avait un correspondants là-bas, qui pourrait les accueillir un temps. Et Rika voulait s'éloigner le plus possible.
    C'est dans la nuit chez le pote, que la demoiselle apprit la vérité. Celle qu'elle adorait au point de presque lui vouer un culte était une Gemson. Elle avait le pouvoir de se servir du vent comme d'une arme. Elle avait dérapé. C'était à cause d'elle que Tomas était mort. Luna fut sous le choc, bien sûr. Elle ne décrocha pas un mot jusqu'à ce qu'elles arrivent à l'aéroport. Et quand elle reprit la parole, ce fut pour crier un mot. Un nom. Rika. Elles furent interceptées par des Eole qui se faisaient passés pour des policiers, arrêtées, puis relâchées. Enfin, seule Luna recouvrit sa liberté. Elle ne sut jamais ce qui arrive à sa soeur et fut renvoyée chez elle. Tout le monde pensait que Rika avait finalement fuguée sans elle. Personne ne connaissait la vérité, sauf elle. Parce qu'elle avait décidé de se taire. C'est à cette période que Luna se renferma sur elle-même et rentra dans son monde.


    IV. Because it's not the end.

    Luna s'était donc crée son propre monde. Pendant deux ans, elle ne parlait presque pas, restait constamment les yeux dans le vide. Elle pensait. Au début, elle pensait à Rika. Puis ensuite, elle avait commencé à forger son monde où il n'y a aucun problème. Où elle sait que sa soeur est en vie, quelque part, et qu'elle la retrouvera un jour. Cette période permit aux jumelles de se rapprocher. Parce que Lana était constamment là pour Luna. A cause de Rika, elles s'était disputées plusieurs fois. Dont une très violente. Pourtant, elle ne pouvait pas abandonner la seule famille qui lui restait, mise à part ses parents. Sofia revenait régulièrement, pour dire bonjour et voir comment ça se passait.
    Et puis un jour, Luna entendit une discussion fort étrange. Elle entendit son ancienne nounou et sa jumelle parler d'elles. Elles étaient inquiètes. Lana pleurait même. C'est depuis ce jour-là que la demoiselle ne montre plus sa tristesse. Parce qu'elle ne veut plus blesser les personnes qui l'entourent. Le lendemain, elle avait changé du tout au tout. Brusquement. Elle était devenue joyeuse, enthousiaste et amusante. Et elle s'énervait rapidement, aussi, mais elle avait retrouvé le sourire, c'était ça le principal. En fait, on pouvait même croire qu'elle avait volé le caractère de la Gemson, qui était comme ça, avant, le côté colérique en moins. Et c'était un peu le cas, en fait. Rika était devenue le modèle de Luna. Qui avait quand même le côté rêveuse et tête-en-l'air en plus. Elle avait également découvert les joies du chant et du piano, et apprenait à en faire avec assiduité. Elle adorait ça. Ça lui permettait de s'enfermer encore plus dans son monde. Un monde fait de musique et de rêveries enfantines. Elle avait régressé. Mais elle était heureuse.


    V. To be continued...

    Bien sûr, l'histoire ne se finit pas là. Quand elles eurent dix-neuf ans, Luna et Lana décidèrent de vivre seules, pour commencer une nouvelle vie. Enfin, seules ensemble, bien sûr. Et elles réussirent à convaincre leurs parents. Luna se mit à travailler en tant que chanteuse et pianiste, cherchant du boulot partout où elle pouvait en trouver, et, pour montrer qu'elle opérait une sorte de renaissance, elle se coupa les cheveux. Lana, quant à elle, se lança dans le commerce et dans l'interprétariat. Luna avait trouvé un nouveau but à sa vie : protéger sa jumelle avec toute la force dont elle était capable.


Famille:
    La famille de Luna ? Hum... Alors :
    Elle a une mère, Sara, et un père, Mickaïl. qui se sont toujours montrés attentionnés envers elle, quoiqu'un peu distants à cause de leur travail. La demoiselle ne peut pas s'empêcher de les aimer beaucoup. C’est ses parents, après tout !
    Il y a ensuite son frère, Tomas, qu'elle chérissait. Mais qui est mort.
    Après, il y a sa soeur adoptive, Rika, d'un an son aînée. C'est une Gemson portée disparu. Luna ne l'a pas vu depuis trois ans, mais ne perd pas espoir. Elle l'adore de tout son coeur.
    Et pour finir, elle a une jumelle. Lana. Sa seule raison de rester en vie. Elle s'est promit de la dorloter, de prendre soin d'elle et surtout de la protéger. Elle tient à sa soeur plus qu'à sa propre vie.



Test RPG

Spoiler:
 

VOUS ?



Pseudo/Surnom: Pamperika. o/

Age: Aheum...

Comment avez-vous trouvé le forum: Grâce à Scarlet !

Niveau RP: Moyen ?

Que pensez-vous du forum: Beau design !

Remarques/Idées: Pas pour l'instant. :3

Codes: Code validé par Angie ♥



Dernière édition par Luna Underwood le Ven 23 Mar - 15:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Angela Kyumi
co-fondatrice
avatar

Messages : 193
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 23
Localisation : La ou le vent me porte ~~~~


Feuille de personnage
Age:: 18 été ou printemps, comme bon vous semble
Profession::
Relations:

MessageSujet: Re: Luna Uderwood, la lunatique. ~ [en cours]   Ven 16 Mar - 18:12

Bonjour, bonjour o/

Bienvenue ici, le début de ta présentation est bien, je n'ai rien à redire, reste a avoir l'avis de Nielle. N'oublis pas de nous prévenir quand elle sera terminé car l'on de regarde pas forcément ^^".
J'espère que le forum te plaira, que tu y passera de bon moment et amuse toi bien parmi nous o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arthur Bougainville

avatar

Messages : 123
Date d'inscription : 01/11/2011
Localisation : cloîtré dans son logis avec Elliot dans ses pattes =___=


Feuille de personnage
Age:: dans les 26 printemps
Profession:: jouer la comédie
Relations:

MessageSujet: Re: Luna Uderwood, la lunatique. ~ [en cours]   Ven 16 Mar - 19:14

Youhou 0/ je viens faire coucou !!
Je sais pas si j'ai le droit de poster ici maintenant, mais tant pis au pire ^^'
Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luna Underwood

avatar

Messages : 16
Date d'inscription : 14/03/2012


Feuille de personnage
Age:: 19 ans
Profession:: Pianiste et chanteuse.
Relations:

MessageSujet: Re: Luna Uderwood, la lunatique. ~ [en cours]   Ven 23 Mar - 15:23

Merci beaucoup ! :D
(Bouuuh, Scarlet c'est un délinquant !)

J'ai fini ma fiche. (:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Angela Kyumi
co-fondatrice
avatar

Messages : 193
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 23
Localisation : La ou le vent me porte ~~~~


Feuille de personnage
Age:: 18 été ou printemps, comme bon vous semble
Profession::
Relations:

MessageSujet: Re: Luna Uderwood, la lunatique. ~ [en cours]   Dim 25 Mar - 12:43

Très bonne fiche, je n'ai rien à redire je te valide donc Luna et au plaisir de rp avec toi o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
† Contenu sponsorisé †





MessageSujet: Re: Luna Uderwood, la lunatique. ~ [en cours]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Luna Uderwood, la lunatique. ~ [en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» cours de latin
» Luna Scamander [ACCEPTEE] ~ Auror
» Cours informatique
» Amphi pour les cours de Ninjutsu
» LUNA X GRIFFON FEMELLE 1 - 2 ANS (34) ADOPTEE
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom's Gulf :: Là ou tous commence :: Présentations :: Validées-