Kingdom's Gulf

Entrez dans l’Angleterre d'autrefois, entre riches familles et viles créatures qu'allez-vous choisir ? Le bien ou le mal ? Venez explorer toutes les facettes de se pays
 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ★† Atelier de Gilbert ★†

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gilbert Telnoy

Gilbert Telnoy

Messages : 22
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 28
Localisation : Dans ton lit.


Feuille de personnage
Age:: 15 ans
Profession:: Tapin
Relations:

★† Atelier de Gilbert ★† Empty
MessageSujet: ★† Atelier de Gilbert ★†   ★† Atelier de Gilbert ★† I_icon_minitimeJeu 19 Jan - 22:52

INTRODUCTION
Dans la vie, je ne suis pas doué en grand-chose, par contre si on parle d’art…. Dieu m’a fournit d’à peu près n’importe quelle don imaginable dans cette matière. Je dois d’ailleurs le remercier pour cela. Et oui, votre Gilbert est non seulement mannequin, mais aussi photographe, graphiste, designer, dessinateur, monteur de vidéo, scénariste, acteur, écrivain, poète, et j’en passe……………………… Alors cette galerie servira à montrer tout ce que je sais faire question art.
_________________________________________________________________________

GRAPHISTE:
Je ne suis pas graphiste, disons que j’arrange des photos pour les rendre plus jolies. Je me propose pour faire vos avatars et ou signature, gratuitement, et avec amour! Alors vous n’aurez qu’à répondre après ce sujet et me le demander, en ajoutant une photo que vous voulez comme avatar, ou le nom de l’avatar de votre personnage si vous souhaitez que je fouille le net’ pour vous trouver des trucs sympas =) Ainsi que le texte que vous voulez mettre et je ferai hop pi pou, pour vous créer un jolie’ truc =)

Mes [quelques] créations :
Spoiler:

_________________________________________________________________________________


ACTEUR / SCÉNARISTE / MONTAGE VIDÉO

Je suis comédienne.. MUWAWA. C’est ma vie de changer de rôle. J’ai un chanel Youtube avec des amies, c’est CIAnonymu$. On est un groupe de cosplayeur qui font des vidéos sur le net’. Surtout moiiii ~ Mon nom dans le groupe est Mister Uke, si vous souhaitez voir des vidéos, cliquer sur le spoiler Wink Je fais aussi quelques fois des pièces de théâtres, mais je les ai pas filmé T^T. TOUT LES VIDÉOS, c'est moi qui a fait le script' .

*Pour les vidéos parlant de Cétacia, c’est un roman de Mel Gosselin, > < j’ai rencontré l’auteur, on est devenue amie par la suite et je fais son personnage Stanislas Demers! Si vous souhaitez en savoir plus, je peux vous raconter l’histoire, car le roman n’est publié qu’au Québec, qui soit dit en passant est DÉMENTE.

Spoiler:

___________________________________________________________________________________

MANNEQUIN / COSPLAY
Et ouiiii, je suis fan. Je crois que ce que j’aime le plus dans ma vie, c’est de me faire prendre en photo. Ce qui est très narcissique de ma part, peut importe je suis comme cela. J’aime être le centre d’attention et je le ni pas, je suis égoïste. XD Par contre, je ne suis pas un vrai mannequin, malheureusement, je suis trop petite. Ce qui ne m’empêche pas de faire un tas de Photoshoot.

REINE DE COEUR
Spoiler:

SHION DE NO.6
Spoiler:

MISAKI DE JUNJOU ROMANTICA
Spoiler:

STANISLAS DE CÉTACIA
Spoiler:

MOI, en Stan' au Salon du Livre avec l'auteur et une fan xD
Spoiler:

ALOIS TRANCY
Spoiler:

VERSION MAKING OF:
Spoiler:

ALOIS VERSION IN WONDERLAND:
Spoiler:

AUTRICHE DE HETALIA POWER AXIS :
Spoiler:

_________________________________________________________________________________

ÉCRITURE

Fanfiction :http://www.fanfiction.net/~lucasvoncenderella
Mes fanfictions s'adressent à un public avertis.


Poème: Écrit avec ma meilleure amie, j'ai fait les parties en gras et en italique c'est elle et moi. =)

Spoiler:

__________________________________________________________________________________


DESSIN:

C'est à venir... mais bon, un p'tit:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
George Telnoy

George Telnoy

Messages : 62
Date d'inscription : 27/10/2011
Localisation : La où il fait froid :$


Feuille de personnage
Age:: 30 ans
Profession:: Directeur de la banque d'Oxford
Relations:

★† Atelier de Gilbert ★† Empty
MessageSujet: Re: ★† Atelier de Gilbert ★†   ★† Atelier de Gilbert ★† I_icon_minitimeVen 20 Jan - 22:25

O.O
Je suis ému, tu es douée en tout, c'est surprenant.
J'adore comment tu graphes et aussi ton petit dessin *w*.
Et les cosplays son merveilleux, je ne sais pas quoi dire a par "Chapeau !"
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert Telnoy

Gilbert Telnoy

Messages : 22
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 28
Localisation : Dans ton lit.


Feuille de personnage
Age:: 15 ans
Profession:: Tapin
Relations:

★† Atelier de Gilbert ★† Empty
MessageSujet: Re: ★† Atelier de Gilbert ★†   ★† Atelier de Gilbert ★† I_icon_minitimeSam 4 Fév - 22:19

HAN *_* *aime le monde ému* Merci beaucoup ~ =)
*HUG DE LA MORT*

Pour ceux qui aime les conte, je les déforme alors voici deux vidéo, j'ai filmé et fait le script.

CHAPERON ROUGE:


PINOCCHIO:
Revenir en haut Aller en bas
† Contenu sponsorisé †





★† Atelier de Gilbert ★† Empty
MessageSujet: Re: ★† Atelier de Gilbert ★†   ★† Atelier de Gilbert ★† I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

★† Atelier de Gilbert ★†

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» † Gilbert ; Je m'en fiche. † [FINI]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom's Gulf :: Passons le temps en nous amusant o/ ♠ :: Coins des artistes-