Kingdom's Gulf

Entrez dans l’Angleterre d'autrefois, entre riches familles et viles créatures qu'allez-vous choisir ? Le bien ou le mal ? Venez explorer toutes les facettes de se pays
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Il y tant de gens seuls... Alors regroupons-nous!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gilbert Telnoy

Gilbert Telnoy

Messages : 22
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 28
Localisation : Dans ton lit.


Feuille de personnage
Age:: 15 ans
Profession:: Tapin
Relations:

Il y tant de gens seuls... Alors regroupons-nous! Empty
MessageSujet: Il y tant de gens seuls... Alors regroupons-nous!   Il y tant de gens seuls... Alors regroupons-nous! I_icon_minitimeMer 18 Jan - 13:55


× Salut les gens ×
Comme je suis new’veau,
je voudrais bien « commencer », si vous comprenez ce que je veux dire xD Alors je me cherche un ou une partenaire de rp’. Je n’ai pas vraiment d’exigence, je suis prêt à tout et n’importe quoi.
Je ne suis pas non plus sexiste XD Donc, filles ou garçons, ça ne me dérange pas du tout, tant que vous aillez de l’imagination, car la mienne déborde. L’âge non plus, j’accepte n’importe qui…ou n’importe quoi =) *se sent gentil = // GO OUT// *

Si vous souhaitez un scénario déjà prévus, je peux en proposer, comme je l’ai dit mon cerveau déborde. Sinon, cela peut aussi être un rp qui consiste à tout simplement surprendre l’autre, sans rien de précis qui mène là où on le verra. [Je trouve ce genre de rp fort intéressant... *-* ]
Si vous avez des idées, donnez-les ! J’en serai ravis ~

Le petit bémol, je demande quelqu’un de doux et calme, Gilbert est quelqu’un de sensible, même s’il ne le laisse pas paraître, il n’a pas besoins d’être insulté T_______________T. Alors si possible, essayer de mettre votre personnage dans une situation où il ne sera pas brusque et compréhensif, et pas miiichant xD Votre personnage peut-être énervé, tant qu’il n’énerve pas Gigi’ AHHHHH et aussi, j’ai aucune IDÉE pour l’endroit… alors si vous êtes créatifs, PITIÉ aidez-moi…..

Si vous souhaitez faire un rp à trois ou quatre, J’ADORE CES RP =) Alors ne soyez pas gêné de répondre à ce message > //////////////////// <
Je ne mords pas !
Revenir en haut Aller en bas
Angela Kyumi
co-fondatrice
Angela Kyumi

Messages : 193
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 28
Localisation : La ou le vent me porte ~~~~


Feuille de personnage
Age:: 18 été ou printemps, comme bon vous semble
Profession::
Relations:

Il y tant de gens seuls... Alors regroupons-nous! Empty
MessageSujet: Re: Il y tant de gens seuls... Alors regroupons-nous!   Il y tant de gens seuls... Alors regroupons-nous! I_icon_minitimeMer 18 Jan - 14:39

Bonjour, je veux bien ce rp avec toi, je te propose donc une folle ou bien un petit soldat naïf, à toi de choisir lequel tu préfère ^^. Je n'ai pas franchement d'idée de contexte, ton idée serra donc mienne ^^'. En revanche mais réponse ne peuvent ce faire que le week en raison de ma scolarité j'espère donc que cela ne te posera pas de problème ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
Abby-lee Alka

Abby-lee Alka

Messages : 11
Date d'inscription : 01/01/2012
Localisation : Dans la demeure de mon maître


Feuille de personnage
Age:: Bientôt seize
Profession:: Servante
Relations:

Il y tant de gens seuls... Alors regroupons-nous! Empty
MessageSujet: Re: Il y tant de gens seuls... Alors regroupons-nous!   Il y tant de gens seuls... Alors regroupons-nous! I_icon_minitimeMer 18 Jan - 15:01

Bonjour, j'aimerais bien faire ce rp avec vous, enfin, si ça ne vous dérange pas qu'une deuxième nouvelle vienne... Pas de risque qu'Abby-lee s'énerve, elle mord pas sauf en de rares occasions. ^^
Pour lieu et idée euh... Je n'en ai pas les moindres et m'en remet à vous.^^'
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Bougainville

Arthur Bougainville

Messages : 123
Date d'inscription : 01/11/2011
Localisation : cloîtré dans son logis avec Elliot dans ses pattes =___=


Feuille de personnage
Age:: dans les 26 printemps
Profession:: jouer la comédie
Relations:

Il y tant de gens seuls... Alors regroupons-nous! Empty
MessageSujet: Re: Il y tant de gens seuls... Alors regroupons-nous!   Il y tant de gens seuls... Alors regroupons-nous! I_icon_minitimeMer 18 Jan - 16:45

*lève les bras, saute sur place et hurle "moi moi moi ! *

j'arrive pas trop tard, au moins ? S'il vous plaît..... Ou alors Gilbert préfère-t-il un Rp à trois, et alors bah tant pis pour moi ^^ c'est pas bien grave....

Mais sinon, je suis totalement pour un Rp collectif moi ^^ ca me fait plus de temps pour répondre XP Et vu que je gère comme pas possible pour mettre trois plombes avant de répondre, sans vrai raison valable...

Donc, je peux ?
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert Telnoy

Gilbert Telnoy

Messages : 22
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 28
Localisation : Dans ton lit.


Feuille de personnage
Age:: 15 ans
Profession:: Tapin
Relations:

Il y tant de gens seuls... Alors regroupons-nous! Empty
MessageSujet: Re: Il y tant de gens seuls... Alors regroupons-nous!   Il y tant de gens seuls... Alors regroupons-nous! I_icon_minitimeJeu 19 Jan - 0:20

Ahhh O__________O
Je pensais jamais avoir de gens qui répondraient //GO OUT//. Nah sérieux, je m’attendais à devoir me plier à genoux pour commencer un rp. Je vous adore peuple! Ce qui vous êtes sympa, je vais pleurer de joiiiiie! >///< Je suis trop habitué au forum « snobinard » qui intègre pas les nouveaux….Genre « Va te faire foutre, c’est NOOOTRE MONDE » . Ça fait du bien de voir enfin DU BON MONDE!

Alors, je choisis… uhm.. TOUT LE MONDE. Un rp à quatre c’est pas mal intéressant et comme Angela réponds que la semaine vu sa scolarité [Je suis dans le même bateau que toi………..], elle ainsi que moi, ainsi que vous, aurez la chance de répondre avec plus de temps, ce qui, selon moi, est pas mal PARFAIT. Alors, j’ai exploré le forum…. Et lu vos présentations et yah’ un truc qui m’a accroché et que j’aurais drôlement envie de faire *-*

J’ai vu qu’il y avait des théâtres… Donc j’ai vu que Scarlet est acteur/comédien, donc ce que l’on pourrait faire, c’est un RP où celui/celle-ci pratique son rôle seul sur la scène. Tandis que nous trois, nous aurions chacun/chacune une raison des plus farfelus d’entrer dans le théâtre et de « déranger » Scarlet durant sa pratique. C’est ainsi que nous, nous retrouverions ensemble dans une pièce close…//LOUCHE// seul/seule au monde… à parler de je ne sais trop pas quoi, mais qui, lorsque nous partirons le rp finira par avoir un sens peut-être... xD

Alors, je vais tenter de poster le rp ce soir, qui sera situé à Oxford, au cœur de la ville, dans « les places ». Si vous êtes perdus, je vous enverrai le lien, mais je crois que vous allez vous débrouillez et comprendre….XD
En espérant que vous l’aimerez … *stresseeee*
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Bougainville

Arthur Bougainville

Messages : 123
Date d'inscription : 01/11/2011
Localisation : cloîtré dans son logis avec Elliot dans ses pattes =___=


Feuille de personnage
Age:: dans les 26 printemps
Profession:: jouer la comédie
Relations:

Il y tant de gens seuls... Alors regroupons-nous! Empty
MessageSujet: Re: Il y tant de gens seuls... Alors regroupons-nous!   Il y tant de gens seuls... Alors regroupons-nous! I_icon_minitimeJeu 19 Jan - 16:40

Gilbert, je te vénère *w* Non seulement ton perso est magnifique, mais en plus tu es un génie *w* je t'adore je.... tout ce que tu veux, bref j'adore ton idée *w*
voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Angela Kyumi
co-fondatrice
Angela Kyumi

Messages : 193
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 28
Localisation : La ou le vent me porte ~~~~


Feuille de personnage
Age:: 18 été ou printemps, comme bon vous semble
Profession::
Relations:

Il y tant de gens seuls... Alors regroupons-nous! Empty
MessageSujet: Re: Il y tant de gens seuls... Alors regroupons-nous!   Il y tant de gens seuls... Alors regroupons-nous! I_icon_minitimeVen 20 Jan - 15:36

Excellente idée, juste une question, qui post après toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert Telnoy

Gilbert Telnoy

Messages : 22
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 28
Localisation : Dans ton lit.


Feuille de personnage
Age:: 15 ans
Profession:: Tapin
Relations:

Il y tant de gens seuls... Alors regroupons-nous! Empty
MessageSujet: Re: Il y tant de gens seuls... Alors regroupons-nous!   Il y tant de gens seuls... Alors regroupons-nous! I_icon_minitimeDim 29 Jan - 16:15

Oh quelqu'un qui me vénère *-* //SORT//

Alors voilà, le rp est lancé pour ceux qui le savait pas xD Voici le lien:
https://gulf-kingdom.forumgratuit.org/t72-le-theatre-ou-jouer-un-personnage-peut-soulager-les-coeurs-surchages

Dans le fond, on garde l'ordre de moi, Angela, la personne qui poste et l'autre personne qui poste jusqu'à la fin du rp. Pour Scarlet et Abby-Lee, vous pouvez poster quand vous le voulez, dans le fond "premier arrivée, premier servis " xD
Revenir en haut Aller en bas
† Contenu sponsorisé †





Il y tant de gens seuls... Alors regroupons-nous! Empty
MessageSujet: Re: Il y tant de gens seuls... Alors regroupons-nous!   Il y tant de gens seuls... Alors regroupons-nous! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Il y tant de gens seuls... Alors regroupons-nous!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Votez pour nous
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom's Gulf :: Là ou tous commence :: Demande/Absence :: Demande de RP-