Kingdom's Gulf

Entrez dans l’Angleterre d'autrefois, entre riches familles et viles créatures qu'allez-vous choisir ? Le bien ou le mal ? Venez explorer toutes les facettes de se pays
 

Partagez | 
 

 † Gilbert ; Je m'en fiche. † [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gilbert Telnoy

avatar

Messages : 22
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 22
Localisation : Dans ton lit.


Feuille de personnage
Age:: 15 ans
Profession:: Tapin
Relations:

MessageSujet: † Gilbert ; Je m'en fiche. † [FINI]   Sam 7 Jan - 21:09

GILBERT TELNOY


Personnage prédéfini: Oui [] Non [X]



Âge : 15 ans

Date de Naissance : 5 janvier

Nationnalité : Anglaise

Sexe : Masculin

Orientation sexuelle : Homosexuel

Groupe : Famille Telnoy

Profession : Futur Directeur d'une Banque


DESCRIPTIONS


Physique :
JOURNAL D'UN IMMIGRANT


"Les routes étaient encore glacées, la neige parait le sol et pourtant, il y avait toujours des voyageurs ici. Certains y venaient pour revoir leurs douces familles ou encore accueillir un nouveau né. On pouvait en croiser qui recherchaient l'Âme-sœur avec si grand espoir.... Comme l'on pouvait en observer prier les Dieux de leur redonner celle qui leur avait été enlevé. On en trouvait qui voulaient une faveur des autres. Certains étaient tout simplement des tueurs à gage.... Tandis que d'autres était venus comme protecteurs. Pourtant, par ce temps si glacé beaucoup de gens venaient pour toutes sortes raisons... Elles étaient soit stupides ou encore incroyables, certains pouvait nous mentir de leur véritable but et d'autre en disait trop. Si j'étais venu ici aujourd'hui c'était pour entendre des histoires. Bienvenue par Ici… Je voulais entendre des histoires de ses habitants. Ma route avait été longue, mais je venais de loin. J'étais très motivé! J'avais traversé plusieurs pays tous plus impressionnant les uns que les uns autres, j'avais entendu déjà plusieurs histoire.

Finalement, j'étais arrivé ici, je m'étais assis dans un bar en me posant certaines questions des plus inutiles. Les gens croyaient beaucoup à l’ange. On espérait qu'il vienne chercher les morts et les emmène avec eux au royaume de Dieu. Certain refusaient d'y croire et d'autres voulaient en rencontrer un.

Cette journée là, un petit garçon d'environ 11 ans ouvrit la porte du bar tout seul. Il s'assit au piano et se mit à jouer, par la suite les autres enfants autours de lui l'acclamèrent. Tous semblaient captivés par ses pièces, enfin les enfants. À ce moment là, le barman me dit qu'il se nommait Gilbert et que son plus grand rêve était de devenir pianiste. J'avais eu la conviction que ceux qui voulaient rencontrer un ange avaient cru que cet enfant en était un et que ceux qui ne croyaient pas un mot de ceci avaient commencé à y croire...."


" Il était assez petit pour son âge. Il avait des jambes bien proportionnées, mais assez minces et frêles. Il s’était assis à une table et les autres la suivaient. Ses cheveux virevoltaient au vent qui passait et on pouvait s'imaginer une douce brise de glace fraîche. Il semblait glacé. Si son corps pouvait afficher une couleur, ce serait sûrement une couleur blanche ou bleue. Les cheveux courts du damoiseau étaient d'un blond platine intense. Je pouvais les fixer sans arrêt.... On pouvait s'amuser à y trouver de jolis reflets blancs. Son visage souriant énormément et Gilbert riait de plus belle. Il avait un joli visage d'un enfant innocent qui aimait bien s'amuser. Il avait un petit nez mignon et de jolis yeux. En les regardant, ils semblaient brillants de vie. De magnifiques yeux bleu marine. Ils étaient foncé et allaient bien avec sa chevelure blonde. Le petit enfant de 11 ans allait sûrement être une véritable beauté plus vieux. Déjà, on pouvait voir que l'enfant était assez féminin. Il semblait s'être peigné les cheveux durant des heures et avoir pris un bain. Il était assez mince, mais surtout il semblait faible. Il avait beau être d'une beauté incomparable, sourire à la vie, il semblait tellement vulnérable..."

" Cette journée-là, j'avais eu la chance que Gilbert vienne me voir et me parle un peu. Il semblait savoir que j'étais un étranger dans son pays. Il me souriait et lorsque je lui dis que je venais de là-bas, il me dit, les yeux brillants qu'il voulait être pianiste. Cette journée, je su que toutes les histoires de ce monde n’étaient que des chimères. Je me demandais à quoi ça servait de les raconter tant elles étaient réelles. Avec mes yeux impurs, je savais déjà que son futur allait être sombre et terriblement triste...Je savais aussi à ce moment là que Gilbert n'était pas un ange....Il n'était que le reflet d'un enfant parfait écrasé par le poids de ses souvenirs....et d'un futur affreux. "

____________________________________________________________________________

En quelques mots ;
Comment décrire physiquement Gilbert? Un garçon toujours bien habillé, veston, cravate, etc... Il porte plus souvent des couleurs simples comme le vert et le brun. Il coiffe toujours bien ses cheveux, qui sont d’une couleur blonde qui s’agence bien avec ses yeux bleus comme l'océan. Gilbert est plutôt maigre... Non pas parce qu’il ne mange pas beaucoup ou encore qu’il fait trop de sport... En fait, Gilbert n’aime pas le sport... Il a toujours été un peu maigre mais il est en pleine croissance donc ce petit défaut devrait se régler un jour....Il n’est pas très grand ni petit. Gilbert est dans sa taille normale de jeune homme. Pas une échalote ou un petit. Il est plutôt beau et séduisant sauf qu’il fait fuir rapidement les gens avec son sacré caractère! Il est toujours soigné, il use de bonnes manières pour parler aux gens même quand il les insulte! Un garçon qui aime le luxe quoi....
[/color]

    ____________________________________________________________________________
    Particularités : Ce qui différencie Gilbert des autres, c'est probablement son comportement assez bipolaire. Il peut vous arrivez, tout séduisant et vous supplier de lui faire mal, tout comme il peut vous repousser en criant "NE ME TOUCHEZ PAS". Il peut éclater de rire et se mettre à pleurer quelques secondes plus tard... C'est un enfant détruit qui n'a plus aucune estime de lui, il est devenu fou au point de penser qu'il aime son père d'amour même si lui ne l'aime que pour évacuer son sadisme. Gilbert est presque prostitué, même s'il n'ose se l'avouer. Il ne cache même plus son attirance pour les hommes.
    On le voit très mal et il a une réputation atroce même s'il fait partie de la famille Telnoy. Souvent on l'ignore, parler de lui est tabou. Et Gilbert fait tout pour obtenir l'attention....
    [/color]


____________________________________________________________________________
Caractère :
Écrit par: INCONNU(---)

Lorsqu’on parle de qualité, il est très difficile dans trouver. On a beaucoup de préjuger sur certaine personne et nous croyons vite que ce sont leurs qualités ou leurs défauts. Si une personne est laide, on saute vite à la conclusion qu’elle est garnit de défauts... Lorsqu’on vous demande quelles sont tes qualités, on ne veut pas répondre de peur d'avoir l’air vantard. Il est donc très difficile de déterminer ce qu’on est ou pas. Il nous faut un grand temps de réflexion... Choisir une bonne réponse... car ce sujet est très complexe!
Commençons ainsi, une grande gentillesse vient avec quoi au juste? Des responsabilités? Gilbert avait une grande gentillesse, un grand cœur et il l’offrait à tous le monde. Il n’avait fallu que le destin lui offre un revers à cette qualité...Les gens voyaient en lui, une gamin très naïf, ce qui était totalement vrai. Mais que se passe-t-il lorsque votre gamin naïf apprend ce que les autres pensent? Et bien c’est simple... Il veut cesse d’être naïve...
Ainsi, Gilbert a acquit un énorme défaut. Il ne fait plus confiance à tout le monde. Il vous faudra beaucoup de temps pour qu’il vous compte comme ses ami(e)s très proche. Il les aime bien, mais... il ne veut pas être naïf. Alors, cher ami, la prochaine fois, faite un peu plus attention à vos propos!

Gilbert a un sacré caractère... Et quand je dis qu’il est assez spécial c’est que je ne mens vraiment pas...Il est ce qu’il est. Toujours avec un air plus puissant que les autres de l’académie, il semble toujours vouloir montrer qu’il est mieux que tout le monde. Pour lui, tous ce qui l’entoure est inférieur à lui. Il est le meilleur de cette école et point final. Il demande qu’on le surnomme Prince Gilbert, dit qu’on lui doit respect et qu’on doit s’incliner chaque fois qu’il passe. C’est un enfant gâté et très snobinard qui refuse catégoriquement de se faire dire « non ». Ainsi, Gilbert n’a pas d’amis, mais juste des ennemis ou des admirateurs. Si vous ne vous inclinez pas devant lui vous l’offusquerez et il vous dira que lui il a plus d’argent que vous, qu’il est mieux, plus beau et qu’il est parfait. Si vous avez tout cela de plus que lui.... Il sera fâché... et vous détestera. Gilbert croit que le monde tourne autour de lui et de sa splendeur, il se pense maître du monde incontesté, il veut que tout le monde l’admire et qu’il le trouve parfait .La vie, c’est être riche. Tu as de l’argent, toi le monde t’aime, t'en as pas tu ne mérite pas de vivre.

Nous pourrions aussi parler du fait que Gilbert aime sourire. Une grande qualité! Il est toujours optimiste! Grand sourire et la joie la parcoure à tous moment. Encore un fois, tout ceci va se basculer.... Il ne suffit d’Un malheur, et Gilbert sombre dans la mélancolie et le désespoir... Mais, où est donc passer ce si gentil enfant au sourire charmant?
On peut aussi parler du fait que Gilbert est impoli et qu’il parle très mal, qu’il a une mauvaise façon de s’exprimer et de voir la vie. Qu’il est dur et pleure souvent… Mais, sachez, qu’il ne suffit qu’un petit mot, et vous pourriez tout détruire ses jolies qualités en affreux défauts. Bien que moi, je préfère encore les défauts!!! Pff.. un vrai bipolaire ce garçon!







HISTOIRE



Histoire :

    [Attention, le contenu ci-dessous peut choquer. 16 ans et plus. ]
    Spoiler:
     





Test RPG

Spoiler:
 

VOUS ?



Pseudo/Surnom: Tapin.

Age: 15 ans..XD

Comment avez-vous trouvé le forum: Je l'adore, je crois que la musique m'a beaucoup attiré, > < J'adore aussi la bannière, VIVE HETALIA. Et bien entendu, le contexte est extra, j'adore ! L'histoire a un grand potenciel, et l'époque victorienne... miam.... Je ne pouvais pas passer à côté =)

Niveau RP: À vous de voir, je crois que c'est bien.

Que pensez-vous du forum: Uh, j'aime bien. Sinon, je me serais pas inscrit, j'ai bien hâte de voir les membres > < J'espère que vous êtes sympa! //sort//. J'ai l'impression qu'il y a une bonne ambiance ici, et ça m'attiiiiire.

Remarques/Idées: Noope!

Code: code validé par Angie ♥



Dernière édition par Gilbert Telnoy le Dim 15 Jan - 22:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arthur Bougainville

avatar

Messages : 123
Date d'inscription : 01/11/2011
Localisation : cloîtré dans son logis avec Elliot dans ses pattes =___=


Feuille de personnage
Age:: dans les 26 printemps
Profession:: jouer la comédie
Relations:

MessageSujet: Re: † Gilbert ; Je m'en fiche. † [FINI]   Lun 9 Jan - 19:06

Bienvenue ~♪
hé bien, quelle histoire owo ! ca m'a scotché ^^
très joli avatar aussi ^^

Enfin bref, au plaisir de se croiser en Rp ou sur la cb ^^

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nielle Naring
co-fondatrice
avatar

Messages : 68
Date d'inscription : 27/10/2011
Localisation : Quelque part dans le noir


Feuille de personnage
Age:: dix sept ans
Profession:: Future baronne...
Relations:

MessageSujet: Re: † Gilbert ; Je m'en fiche. † [FINI]   Mar 10 Jan - 12:26

Bonjour, ou bonsoir,
Bienvenue à nouveau, je ne vais pas m'attarder sur ça.
Il me faut préciser que Kingdom's Gulf est un forum tout public, et que ainsi, l'histoire ton personnage est tout à fait incorrecte. Pouvant choquer pas mal de gens, elle dénonce un personnage dont la mentalité est bien trop portée sur la violence sexuelle et la pédophilie, et il est mal venu d'afficher ce sujet ici. D'autres forums existent pour un personnage avec une telle histoire, mais c'est prohibé dans cet espace. De nombreuses personnes plus jeunes que toi lisant cette présentation pourraient être choquées, pense un peu à ceux qui sont moins agés que toi. Ainsi, tu dois changer cette histoire pour pouvoir être accepté. Merci.

_________________


Petites roses aux doux pétales...
Une rose de ma tite soeur Gabri!

Une rose pleine d'épines de ce cher ami qu'est Alone...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gilbert Telnoy

avatar

Messages : 22
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 22
Localisation : Dans ton lit.


Feuille de personnage
Age:: 15 ans
Profession:: Tapin
Relations:

MessageSujet: Re: † Gilbert ; Je m'en fiche. † [FINI]   Mar 10 Jan - 21:28

Bon je m'excuse si j'ai pu choquer, il est pourtant écrit 16 ans et plus et vous m'aviez donné le droit.


Citation :
Pour tout rp qui, disons, dépasse les limites de la bienséance, nous vous demandons de préciser qu'il est interdit aux moins de seize ans, voir de dix huit ans...

 Je n'ai pas décris de scène, je n'ai pas entré dans les grandes lignes, c'est pourquoi j'ai mis 16 et plus, si ma quote n'était pas bien, excusez-moi, je suis pas spécialiste en la matière. De plus, je trouvais que décrire des scènes, je pouvais m'en passer, c'était trop. Je l'ai pas fait, j'ai juste fait comprendre dans mon histoire que la relation entre Gilbert et son père dépassait les bisou. 

Je vous en avais même parlé faisant bien part d'inceste. J'ai eu la permission et j'ai écris mon histoire en fonction de votre accord. On m'avait même dit que vous étiez une gang de fou et que cela ne dérangeait pas du tout. J'ai même résumé mon histoire afin de vous montrer mon idée et tout semblait parfait, même original .Malheureusement, il n'est plus dans les archives de la CB, je ne peux donc pas le mettre, mais j'espère que vous assumez ce que vous m'avez dit.

 Dans vos règlements,  il est spécifié qu'on doit indiquer si le sujet s'adresse aux 16 ans et plus, c'est ce que j'ai fait. Il est aussi indiqué que le forum n'est pas axé sur le sexe et c'est pourquoi je suis venu ici et pas sur un autre forum dont je vous avais fait mention, parce que je déteste ce genre de forum, si vous voulez mon avis qui ont bien peu de potentiel d'évolution concernant les personnages. Et ce que je souhaitais avec Gilbert, c'était de le faire évoluer en bien. 

Malheureusement, pour débuter, il faut faire une présentation et expliquer notre personnage. C'est ce que j'ai fait. Est-ce que cela veut dire que mon personnage sera axé sur le sexe? Non. Ce n'est pas parce que c'est le cas de son histoire que ce sera ainsi en rp. Il y a une grande différence, je raconte ce qu'il a vécu pour EXPLIQUER son comportement si "snobinard", "associable", "détestable", son estime de soi basse, etc. Il est bien écrit que plus tard, il sera dirigeant de banque, c'est là que je souhaite l'apporter. Mon but était tout simplement de faire évoluer un personnage au passé lourd qui le ronge. Un personnage hors du commun, qui peut avoir un énorme potanciel, je pensais au changement psychologique qu'il pourrait avoir avec le temps.  

La mentalité de Gilbert est même normal après avoir vécu un tel choc et j'en connais large sur le sujet.  Aucuns enfants n'oseraient dire que son père est méchant, c'est en viellissant qu'ils constatent les dégâts et n'osent même pas l'avouer la majorité du temps. Je parle pour la majorité des cas.

Je pense aux jeunes sur le forum, au plus jeune que moi, et bien, j'ai 15 ans. Je suis pas vieille, mais les histoires trash, c'est moi. J'ai pensé au jeune et j'ai bien indiqué "16 et plus". S'ils vont lire, ce n'est pas mon problème, mais le leur. C'est eux qui sont en faute. Je n'ai pas l'intention d'écrire de scène de cul si tu veux savoir, je déteste faire ça. Un forum, c'est de faire évoluer un personnage. Et je me répète, c'est mon but. 

Je ne vois pas pourquoi il faudrait que je change mon histoire. Je ne vois pas ce que je pourrais ajouter. Je n'ai presque aucune information sur la famille Telnoy, mon personnage n'a pas d'amis (pour le moment), j'ai écris plus que le nombre de ligne demandé et j'ai décidé de terminer mon histoire là où mon personnage partira en rp. Je n'ai pas envie de jouer un personnage heureux où tout va bien dans sa vie, mais de rendre un personnage au bord de la folie et le faire changer au cours de ses rencontre avec les autres membres.

Je trouve choquant d'avoir une telle réponse de votre part, vous qui m'aviez même accordé que j'avais le droit de le faire. De la même manière que vous juger mon personnage sans que j'ai eu le droit de rp et démontrer où je m'en allais avec lui. Vous ne m'avez même pas posé de questions pour obtenir plus d'information sur lui, mais vous l'avez étiqueté au même titre que juger une personne que part son passé. Je sais que ce n'est qu'un personnage, mais j'en ai connu des gens qui ont une mauvaise réputation que par ce qu'on raconte de leur passé, et ce n'est pas joyeux. Une personne a le droit de changer. L'histoire de mon personnage est incorrect? Pourtant, il y en aura partout de ce genre d'histoire dégoûtante. La vie est pas rose bonbon. 
Désolé de mon comportement, je suis pas quelqu'un de méchant, mais de me faire approuver mes idées pour venir le dire ensuite que j'ai pas droit, ça m'a royalement choqué.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nielle Naring
co-fondatrice
avatar

Messages : 68
Date d'inscription : 27/10/2011
Localisation : Quelque part dans le noir


Feuille de personnage
Age:: dix sept ans
Profession:: Future baronne...
Relations:

MessageSujet: Re: † Gilbert ; Je m'en fiche. † [FINI]   Mar 10 Jan - 22:29

Une confrontation étant sans nul doute ce que je cherche le moins, je vais essayer de m'expliquer clairement.
Je ne met nullement en doute le fait que l'administration du forum ai accepté ton histoire, elle est en effet, et comme tu le dis si bien, originale, et fort intéressante. Oui nous l'avons acceptée, cependant, il y a des manières de faire, afin de ne pas choquer qui que ce soit. Certes, en mettant la mention moins de seize ans, tu te décharge de toute responsabilité quand à la lecture de ton texte, mais l'interdit et la prohibition ne sont-ils pas attirants? Je connais bon nombre de jeunes personnes qui, voyant un avertissement de danger, se précipiteraient sur le texte afin de le lire, c'est une réaction normale, bien que dénuée de bon sens. Toi, tu mets cette mention, tu es ainsi protégé. Mais qu'en est-il de nous? Car nous devons éviter que des contenus inadaptés se retrouvent ici, c'est pourquoi une simple précision d'âge conseillé n'est pas suffisante. Non, tu n'as pas décrit vraiment de scènes mettant Gilbert et son père ensembles, mais la description des pensées et du ressenti de ton personnage est bien plus explicite.
Tu parles ensuite du devenir de ton personnage. Je bêteçois aisément que tu ne souhaites pas qu'il soit jugé uniquement sur son histoire, c'est normal, mais penses bien, sur quoi pouvons nous nous baser pour le moment? Uniquement sur la présentation, qui restera ici, probablement inchangée à ta validation, et ce, qui que devienne Gilbert par la suite. Il est bien trop facile de demander de ne pas juger quelqu'un par son passé, bien plus difficile quand le quelqu'un en question est un personnage. C'est sur son histoire, soit son passé, que vont se baser tout ce qui lui arrivera dans les rps.
Tu dis que la vie n'est pas rose bonbon, mais qui a dit que nous devions absolument coller à la réalité et à ses horreurs? Il faut faire la part des choses, ce n'est pas parce que le monde réel peut être particulièrement dur et abominable qu'il doit en être ainsi partout.
Ainsi, je ne te demande certainement pas de changer l'histoire, que je trouve pour ma part très bien, mais juste de la rendre légèrement plus "soft", notamment à la date du trente de janvier, car c'est presque la seule chose qui coince et empêche de valider comme il faut.
En espérant que tu comprendras les raisons qui m'obligent à agir ainsi, et que tu ne prendras pas pour critique personnelle ce qui n'est qu'une simple demande de ma part.

_________________


Petites roses aux doux pétales...
Une rose de ma tite soeur Gabri!

Une rose pleine d'épines de ce cher ami qu'est Alone...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gilbert Telnoy

avatar

Messages : 22
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 22
Localisation : Dans ton lit.


Feuille de personnage
Age:: 15 ans
Profession:: Tapin
Relations:

MessageSujet: Re: † Gilbert ; Je m'en fiche. † [FINI]   Mer 11 Jan - 2:43


    J'aime beaucoup mieux votre réponse, avec l'autre j'avais l'impression que vous me demandiez de changer au complet l'histoire de mon personnage, ce qui me déplaisait beaucoup. J'avais aussi l'impression que vous ne vouliez pas de mon personnage parce qu'il ne "marchais" pas dans le décor. Puis-je comprendre que si je change la partie à la date du 30 janvier cela sera mieux? Si vous voulez je peux même "cacher" mon histoire afin que seul les administrateurs puissent lire et que les yeux fouilleurs ne regardent pas. Je tiens quand même à dire que ces plus jeunes qui regardent, c'est de leurs foutus problèmes. S'ils veulent se mettre dans le trouble ou saigner des yeux, c'est uniquement parce qu'ils sont curieux et le pire c'est que souvent, ils savent ce qu'ils s'apprêtent à lire et ça me mets hors de moi s'ils chialent. Tu as voulus lire, assume. Excusez-moi, c'est pas des remarque contre vous, mais contre les gens qui sont trop "curieux" et qui ne réfléchissent pas avant d'agir.

    Je comprends que ses pensées soient explicites, mais comme je me le répète, c'est dans le but de faire comprendre mon personnage. Une personne avec un caractère si difficile et étrange se doit d'avoir des raisons valables et la bipolarité est un gène qui est déclenché par un choc mental de haut niveaux. En prenant compte que vous ne vouliez pas de mon personnage, comme j'avais compris en lisant votre réponse, je trouvais injuste de ne pas me demander où je voulais m'en venir avec ce perso' "coloré" . Hors vous semblez me dire le contraire, que je peux le jouer si mon histoire est plus soft et j'en suis ravis.

    Je veux que vous compreniez que moi, ce que j'aime du rp, c'est de faire changer un personnage. J'ai eu un prostitué, qui a tué son meilleur ami dans un post parce qu'on l'avait acheté, pour finir écrivain célèbre, avoir arrêté la drogue, être devenu social et envisager une carrière comme enseignant et de fonder une famille. C'est mon "trip". Ça peut paraître fou, mais c'est ce que j'aime des rp, c'est comme la vrai vie, certaines rencontre peuvent la bouleverser au point de changer complètement d'opinion sur le monde. Si je dis que la vie est pas rose bonbon, c'était encore parce j'avais cette impression que vous ne vouliez pas Gilbert dans le décor. Je disais que ce n'était pas parce que son histoire était trash qu'il n'avait pas le droit d'évoluer dans un contexte, parce qu'il y aura toujours des histoires horribles peu importe où l'on va.

    Mais bon, s'il s'agit de changer certaines parties de l'histoire, je veux bien le faire, je voudrais que vous soyez néanmoins précise, je sais pour la date du 30 janvier, s'il y en a d'autre, il faudrait me le dire que je change d'un seul et même coup.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nielle Naring
co-fondatrice
avatar

Messages : 68
Date d'inscription : 27/10/2011
Localisation : Quelque part dans le noir


Feuille de personnage
Age:: dix sept ans
Profession:: Future baronne...
Relations:

MessageSujet: Re: † Gilbert ; Je m'en fiche. † [FINI]   Mer 11 Jan - 9:58

Tu peux en effet comprendre qu'il te suffit de changer la date du 30 Janvier, ainsi que celle du 14 Février, pour que ta présentation soit acceptée. Pas la peine de la cacher aux yeux de tous, si ces modifications sont demandées, c'est bien pour qu'elles soient lisible pour tout le monde, laisse juste l'histoire sous spoiler et ce sera suffisant.
Je comprend ton ressenti par rapport à ces personnes, mais internet étant un lieu plus libre que la vie réelle, la censure est moins présente et il faut donc la faire nous même, dans un unique souci de protection.
Pour ma part, il n'y a strictement aucun problèmes pour jouer un personnage tel que Gilbert, j'ai d'ailleurs hâte de voir comment il va évoluer.

_________________


Petites roses aux doux pétales...
Une rose de ma tite soeur Gabri!

Une rose pleine d'épines de ce cher ami qu'est Alone...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gilbert Telnoy

avatar

Messages : 22
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 22
Localisation : Dans ton lit.


Feuille de personnage
Age:: 15 ans
Profession:: Tapin
Relations:

MessageSujet: Re: † Gilbert ; Je m'en fiche. † [FINI]   Dim 15 Jan - 22:43

Voilà, j'ai modifié ma présentation du mieux que j'ai pu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nielle Naring
co-fondatrice
avatar

Messages : 68
Date d'inscription : 27/10/2011
Localisation : Quelque part dans le noir


Feuille de personnage
Age:: dix sept ans
Profession:: Future baronne...
Relations:

MessageSujet: Re: † Gilbert ; Je m'en fiche. † [FINI]   Mer 18 Jan - 5:37

En ce cas, je te valide, et au plaisir de rp avec toi !

_________________


Petites roses aux doux pétales...
Une rose de ma tite soeur Gabri!

Une rose pleine d'épines de ce cher ami qu'est Alone...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
† Contenu sponsorisé †





MessageSujet: Re: † Gilbert ; Je m'en fiche. † [FINI]   

Revenir en haut Aller en bas
 

† Gilbert ; Je m'en fiche. † [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Fiche de personnage prédéfini
» Fiche de prédéfini ( modèle expliqué )
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]
» Fiche Technique d'Ryuuma !
» Fiche de Présentation, Makori au pieds de feu(fini)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom's Gulf :: Là ou tous commence :: Présentations :: Validées-