Kingdom's Gulf

Entrez dans l’Angleterre d'autrefois, entre riches familles et viles créatures qu'allez-vous choisir ? Le bien ou le mal ? Venez explorer toutes les facettes de se pays
 

Partagez | 
 

 La folie des manga >.< ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
George Telnoy

avatar

Messages : 62
Date d'inscription : 27/10/2011
Localisation : La où il fait froid :$


Feuille de personnage
Age:: 30 ans
Profession:: Directeur de la banque d'Oxford
Relations:

MessageSujet: La folie des manga >.< ♥   Jeu 27 Oct - 20:58

Manga, manga, manga, manga ...
Comme le dit le titre ici c'est pour le fan de manga ! Donc allez y parlez de manga ... ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alexandra Evaensade

avatar

Messages : 28
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 26
Localisation : Dans les limbes de mes souvenirs...


Feuille de personnage
Age:: 19 ans, environ
Profession:: Mercenaire
Relations:

MessageSujet: Re: La folie des manga >.< ♥   Dim 20 Nov - 16:21

Manga ^^

Par le quel je commence, j'ai plusieurs séries dans ma bibliothèque ^^
Alors mon préférée :

Tales of Symphonia


Tales of Symphonia est une jeu de RPG sorti en 2004 en Europe et en Amérique.
Le jeu commence le jour où la jeune Colette, élue de Sylvarant, va recevoir son cristal de Cruxis qui fera d'elle officiellement l'élue et celle qui sauvera le monde. Mais avant de se rendre à la Tour du Salut, symbole de prospérité, l'élue doit faire un périple à travers le monde et réveiller la déesse Martel endormie dans les profondeur de la terre. Accompagner de ces amis, Lloyd et Génis, et d'un mercenaire engagé pour protégé l'élue des Désians, les méchants de l’histoire, et des monstres pour arriver saine et sauf au la Tour du Salut du nom de Kratos et du professeur Raine désignait par le maire du village pour la raison que Kratos.
Mais ceux-ci n'est que la parti visible de l'iceberg. Certes l'histoire et plus compliqué qu'il y paraît car la première parti de l'histoire ne dure que une dizaine d'heure de jeu.
La deuxième partie se déroule sur le monde jumeaux de Sylvarant, celui de Tésséha'lla le monde d'origine de notre jeune assassin Sheena. A partir de là notre jeune Lloyd prend le relais et à pour but de sauver les deux mondes sans sacrifier qui que soit, ni l'élue de Sylvarant, ni celui de Tésséha'lla (même si Lloyd rêve de le voir disparaitre).

Une histoire remplis de péripétie et de divers événements qui risque de perturbé nos héros.

2 jeux vidéos: Tales of Symphonia, Tales of Symphonia: Dawn of the new world ( il est moins bien que le premiers - - )
6 tomes: 5 sur l'histoire et un extra qui raconte des petites histoires sur quelque personnages
8 épisodes en à OAV, toujours en cours, il reste la partie de United Wolrd, le premier épisode sort pour le 23 novembre

Et faite gaffe, je suis une expert dans le mondes de Sylvarant et Tésséha'lla Twisted Evil


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
George Telnoy

avatar

Messages : 62
Date d'inscription : 27/10/2011
Localisation : La où il fait froid :$


Feuille de personnage
Age:: 30 ans
Profession:: Directeur de la banque d'Oxford
Relations:

MessageSujet: Re: La folie des manga >.< ♥   Dim 20 Nov - 16:32

Intéressant ..! Mais je ne connais pas ^w^ !

Moi je vais vous parler d'un mange super *w* *je bave déjà* alors c'est : *roulement de tambours*

Code Geass


Spoiler:
 

Saison 1
Le 10 août 2010 du calendrier impérial (soit en 1955 du calendrier grégorien), l'empire sacré de Britannia écrase les forces japonaises et conquiert le pays en moins d'un mois grâce à leur nouveaux mechas nommés Knightmare. Dans la défaite, le Japon perdit son indépendance et fut renommé Area 11. Les japonais quant à eux perdirent tous leurs droits et leur identité nationale, renommés Eleven. Ils furent déplacés dans des ghettos, cédant la majeure part du territoire aux colons britanniens. Pourtant des mouvements rebelles naissent et les nationalistes japonais continuent la lutte pour l'indépendance.

Un jeune homme nommé Lelouch s'est juré de détruire l'empire de Britannia depuis que son père, l'empereur de Britannia lui-même, ne fit rien pour pourchasser les responsables de l'attentat qui coûta la vie de sa mère et qui mutila sa jeune sœur.

Sept ans plus tard, lors d'une altercation entre un groupe de rebelles Eleven et l'armée britannienne, il découvre un secret militaire : une mystérieuse jeune fille. En entrant en contact avec elle, Lelouch obtient le Geass, le pouvoir des Rois, qui se manifeste chez Lelouch par le « pouvoir de l'obéissance absolue », qui lui permet d'imposer sa volonté à toute personne qui croise son regard. Ce pouvoir est cependant limité par le fait qu'il n'est possible de donner qu'un unique ordre à une personne. Grâce à ce pouvoir, Lelouch va pouvoir mener son combat tant voulu contre Britannia afin de réaliser ses deux rêves : venger sa mère et créer un monde où sa sœur pourra vivre en paix.

Saison 2/R2
Un an après la Black Rebellion engendrée par l'Ordre des Chevaliers Noirs, la mort de Zero est une évidence dans les esprits. Les Japonais n'ont plus d'espoir de sauver leur patrie mais se raccrochent quand même à l'espoir du retour de Zero. Les membres de l'OdCN ont été capturés par l'armée de Britannia et le nouveau Gouverneur de la Zone 11 se nomme Cararès.

Tout semble être redevenu normal, comme avant l'arrivée de Zero. Mais les choses tournèrent autrement : Britannia en constante recherche de C.C., celle-ci se montra avec les derniers membres non capturés de l'OdCN en prenant d'assaut la Tour de Babel, une tour très populaire pour ses spectacles et casinos. Et au cœur de cette assaut se trouva malencontreusement un jeune étudiant, se nommant Lelouch Lamperouge qui évita à tout prix les terroristes, et cherchant désespérément dans les décombres de la tour son jeune frère Rollo.
S'ensuit une rude bataille contre le monde entier; mais cela demandera à Lelouch des sacrifices inimaginables.
wikipédia

C'est juste géant <3

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gilbert Telnoy

avatar

Messages : 22
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 22
Localisation : Dans ton lit.


Feuille de personnage
Age:: 15 ans
Profession:: Tapin
Relations:

MessageSujet: Re: La folie des manga >.< ♥   Mer 18 Jan - 22:03

Han *-*
Ce sont deux mangas que j'ai ADORÉ! Scarlet, JE SUIS ENTIÈREMENT D’ACCORD QUE LE DEUXIÈME JEU DE TALES OF SYMPHONIA EST BIEN MOINNS HOT QUE LE PREMIER! MAIS…. =) Je risque de faire Emil, de Tales of Symphonia 2 en cosplay T__________T *vive les fantasmes des ami/e/s……*
CODE GEASS..... LE CHARA-DESIGN... fait baver ! J'adore à la folie, par contre je me mélange trop entres les "plusieurs" histoires du manga. Tu as un pour Lelouch, un pour Suzaku, un de Nunally, etc etc... En gros, j'ai suivis l'anime aux lieux des mangas xD

-----------------------------------------------------------------------------------------------------

Je suis fan de manga, cosplay et anime, mais surtout de tout ce qui de rapporte au ancien anime. Du genre 1970 ... XD Mais bon, j'ai décidé de vous parler d'un anime plutôt récent d’ Atsuko Asano.


TATATAAAA
---> NO.6
!
Spoiler:
 

SYNOPSIS

No.6 [qui est prononcé « number six » ] est une histoire se déroulant dans le futur, chose à noter, le manga de No.6 est sortit en 2003 en France et bien avant au Japon, du coup, dans ses années.. Le futur est en « 2013 »…..xD FAIL. Mais bon, l’anime est sortit en 2011 et il est géniale!

« L'histoire se déroule en l'an 2013 où après un grand conflit toute la planète fut dévastée, suite à cela l'armement militaire a été proscrit et le commandement donné à une autorité indépendante dans les 6 régions restantes. L'histoire prend place dans l'une de ces régions, la cité No. 6. Sion, un jeune garçon, a été jugé à l'âge de deux ans comme étant un être ayant une intelligence extrêmement élevée et lui a permit de vivre dans une zone luxueuse baptisée "Cronos".
Durant son douzième anniversaire, il rencontre un garçon séduisant du nom de Nezumi s'étant échappé d'une maison correctionnelle. Sion le protège, mais ce dernier disparait le lendemain sans laisser de traces. Sion se voit alors privé d'une grande partie de ses privilèges pour complicité de fuite et se retrouve déporté à "Lost town".
Quatre ans plus tard, il est témoin d'un incident dans lequel il se fait piquer par une abeille parasite et contracte une maladie incurable qui accélère son vieillissement. Cet incident le mènera au secret de No. 6... » -> source de Wikipedia.



MON AVIS :

L’histoire est un peu, en tant que tel du déjà vu. On parle de science-fiction pure et dure. Par contre, c’est bien les personnages qui font que l’anime est spécial. Il faut voir Nezumi pour comprendre… Il y a aussi le fait que les filles ne sont pas clichées, pas de petite fifille stupide qui ne comprenne rien. Safu est un genre de fille normale que l’on trouve partout dans la réalité. Il y a deux façons de voir l’anime. On peu sous entendre du shonen-ai à certain moment, mais c’est léger. Mon ami, qui est garçon du genre homme viril qui trip’ a adoré, tout comme mon amie fangirl’ a aussi aimé. C’est un anime à voir, de seulement 11 épisodes.
Je vous le conseille !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
† Contenu sponsorisé †





MessageSujet: Re: La folie des manga >.< ♥   

Revenir en haut Aller en bas
 

La folie des manga >.< ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» L’argent conduit à la folie !
» Crise de folie... |Libre|
» Retour de Vegetal Manga
» ~ Lorsque la folie danse la valse de la Vie ~
» Club de manga
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom's Gulf :: Passons le temps en nous amusant o/ ♠ :: Flood power o/ :: Divers-