Kingdom's Gulf

Entrez dans l’Angleterre d'autrefois, entre riches familles et viles créatures qu'allez-vous choisir ? Le bien ou le mal ? Venez explorer toutes les facettes de se pays
 

Partagez | 
 

 Son excellence Alone Lost Lloyd

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
† Invité †
Invité




MessageSujet: Son excellence Alone Lost Lloyd   Ven 9 Déc - 16:01

Alone Lost Lloyd


Personnage prédéfini: Oui [X] Non []




Âge : Dix huit ans de vie

Surnom : Lost pour mes collaborateurs

Date de Naissance : Je suis née un 21 mars

Nationnalité : Je suis Anglais réfléchis un peu !

Sexe :....Cette question et futile...Homme

Orientation sexuel : Ah le piège pour qu'on me drague et puis quoi encore

Groupe : Je suis prince faites le rapprochement comme un grand

Profession : .... Vous êtes sourd je suis prince est grand méchant


Ne vous fiez pas au mirroir c'est le pire ennemi possible ♦


Physique : ( 8 lignes minimum )

    Le physique d’Alone, n’a rien qui sort de l’ordinaire…quoi que de loin la chose qu’on remarque le plus c’est sa couleur de cheveux quelque peu original vu qu’elle est verte, ils lui arrivent jusqu’au cou, ses cheveux sont souvent coiffé d’une casquette de militaire. Maintenant passons au reste du corps qui est plutôt banal. Alone a une peau pâle, il fait un beau 1m75 donc il est grand et toujours en pleine croissance, il est maigre aussi. Ah si, il a peu être un truc qui sort de l’ordinaire en fait, cette Topaze jaune un peu rouge au milieu incrusté sur son manubrium qui n’est pas discrète quand monsieur est torse nue ce qui est très rare, même ça existe pas ! Bref passons à son visage, il a encore des traits d’enfant qui vont bientôt disparaitre surement avec le temps, des iris dorée qui n’exprime pas beaucoup de rassurement quand on sait à qu’ils sont. Sinon cotée vestimentaire, notre prince s’habille normalement devant ses parents, donc costume noble avec dentelles et tout la panoplie. Mais comme il passe très peu de temps avec ses géniteur, il s’habille comme un soldat débutant pour masquer son identité parmi tous, aucun soldat ne sais que parfois le prince et là parmi eux. Donc il porte une chemise blanche avec un ruban accroché par une broche carré, une veste couleur sombre souvent attachée, un pantalon de la même couleur que la veste droit et pour finir des chaussures noires, donc il ne sort pas de l’ordinaire chez les soldats qui ne font même pas attention à lui. Dans l’intérieur de sa veste il a deux armes à feu prêt à être utiliser car rien n’est sûr de nos jours dans ce pays. De plus autour de son cou, il a le collier royale pour prouver que c’est lui le patron de tout le monde, enfin des soldats, de ses collaborateurs et des Naring, il le cache dans sa chemise car bon ça ferait pas discret de le voir. Sinon il a une particularité au niveau des yeux, ils deviennent rouge quand Alone utilise son pouvoir mais dés qu’on sait son pouvoir on comprend pourquoi…

    Caractère : ( 8 lignes minimum )

    Le caractère du prince…la on va sur un terrain glissant, il n’y a qu’une personne qui le comprend, et c’est lui-même, c’est déjà pas mal. Déjà monsieur est lunatique, même trop, il peut être de bonne humeur le matin et d’un coup d’une humeur massacrante l’après-midi, donc quand on lui parle on avance sur des œufs, y en a un qui casse vous allez le regretter. Alone est hautain, car monsieur est prince donc monsieur est au dessus de tous donc cela lui voue une arrogance sur dimensionnée, il n’hésite pas à ce comparé à dieu même. Il est sadique car après tout sa rime avec lunatique, donc il s’amuse tranquillement avec les gens à sa façon. Il déteste perdre , donc il fera tout pour gagner, donc méfiance les pires coups sont à venir si vous commencez à trop prendre les devants avec lui.Donc Alone est méchant, je vous apprends un truc là non ? Car il choisi de faire « un nettoyage » des personnes qui sort du lot : les Gemsons car Alone doit être le seul à avoir ce pourvoir pas les autres. Il c’est donné le surnom de Lost pour que ces collaborateur car c’est plus pratique pour les distingué plus facilement et de plus s’ils se font attraper ils diront Lost, mais Lost n’hésite pas donc notre prince est prévoyant donc intelligent ce n’est pas magnifique ça ?

    Sinon qu’aime notre prince du mal ? Vous allez dire pas grand-chose pourtant il aime des trucs miracle ! Il aime sa richesse d’abords et son pouvoir de prince, ça vous l’avez sûrement compris, il aime aussi son pouvoir de Gemson qui lui est très utiles. Maintenant les choses simple, Alone aime les desserts et les sucreries, il aime dormir malheur à celui qui le réveil, se balader, la solitude, le piano qu’il touche parfois pour faire passer le temps, la lecture car sa se fait seul, ses armes à feu qui lui servent aussi. Comme quoi les choses qu’il aime sont simples.

    Maintenant ce qu’il n’aime pas, la liste va être longue donc on va prendre les principaux : Les autres Gemsons, sa petite sœur, ses parents, les demoiselles qui ne cherchent qu’une chose être avec lui pour avoir le statut le plus haut possible, les gens collant, les gens qui comprennent rien à son idéale, qu’on le rabaisse, les Ilnet et les Ellial car il protège les Gemsons. Il a aussi du mal avec la teigne de future héritière de Naring, il prie pour que le Duc ne meure pas trop vite car il a du mal. Les vêtements en dentelle et encore plein de truc de ce genre mais on va passer toute cela car votre temps et précieux et laissons lui un peu de vie privée non ?

    Bref Alone est bien compliqué, mais bon il aime être original, et aime sortit du lot car après n’est ce pas naturelle au prince de ne pas être comme tout le monde.


    Particularités : ( ce qui le différencie des autres )
    Résumer bref :
    -Monsieur est arrogant, pas sociable, méchant, Lunatique,
    - C’est un Gemsons aux cheveux vert qui et prince.
    - Si vous l’approchez prenez plein de précaution au regret de plus être vous-même ♥



Le réveil d'un sombre Futur ♠



Histoire : ( 15 lignes minimum )

    Cette histoire commença par une naissance, un jour où il faisait ni chaud ni froid
    Une enfant venait de naître, mais n'avait rencontré ni les bras de sa mère, ni ceux de son père. Il avait fini dans les bras d'une sage femme qui l'emmena dans un endroit autre. A peine arrivée dans ce monde que la pauvre créature était déjà loin de ses pairs. Mais on prit tout de même la peine de lui donner un prénom : Alone. Un nom étrange, sans doute déformé sur le moment par un esprit lassé de ce temps si stagne, ou peut-être même une simple idée sortie de nul part, prise vite fait pour donner le change. Les années passèrent, et le bambin grandit et devint un petit garçon à la chevelure verte ce qui lui attirait de nombreuses moqueries de la part de ses camarades de La pension. Tous le rejetaient, le regardaient jouer seule dans un coin et le laissait se parler à lui-même.

    " Comme si cela m’importais de jouer avec eux, ils sont la honte de ce lieu. "

    Il rabaissa toujours les gens et faisait preuve d'une grande maturité pour son âge, il ignoré totalement leurs moqueries et sarcasmes répétés. Quand il atteignit les douze ans, rien n'avait changé. Il commençait à maltraitaient cruellement les autres en les battant ou en les menaçant d'être des origines infâme.

    " Vous n’êtes que des insectes cruellement minable qui ne mérite pas la vie, dés que je pourrais je vous tuerais. "


    Et ses quatorze ans arrivèrent ainsi. Les dames de la pension décidèrent qu'il était temps de comprendre cet étrange jeune homme qui ne cesse de voir son caractère se dégrader de plus en plus.

    " Je n’ais aucun problème mentale, juste que les faibles me dégoute, il mérite tous de périr, des que j’aurais rejoint ma famille, je les détruirais tous un par un "

    Un sourire se dessine à ces mots pour laisser place à un visage qui allait avec ce tempérament: un regard empli de folie accompagné d'un étrange sourire qui glaça le sang des femmes. Elles reculèrent, effrayées, Alone sembla blessée de cette réaction et retourna dans sa chambre. Pendant ce temps, les nonnes décidèrent d'aller prévenir leur directrice de ce brusque et inquiétant changement. Celle-ci s'empressa d'aller constater par elle-même l'attitude de son pensionnaire. Elle trouva la chambre dans la pénombre, le sol jonché des débris du miroir qui ornait autrefois le mur, mais maintenant gisait tel un cadavre dans un coin de la pièce. La directrice questionna Alone sur la cause de l'accident, qui semblait suspect, au vu des dires des deux nonnes subalternes. Le jeune homme se met à rire :

    " Je l'ai cassé car il me fait peur... La chose qui est dedans me fait peur, tellement peur qu’elle semble prête à me tuer. Pourtant elle me ressemble...j’aimerais bien qu’elle me laisse en paix car elle me ronge tellement, tellement que je sens mon cœur cesse de battre."

    Les yeux de la directrice s'écarquillèrent et elle quitta la chambre comme un robot.
    Pourtant il ne faisait que parler d’une chose qu’il a avec lui et qu’il a toujours caché, cette Topaze incrusté en lui, sur son Manubrium , cette chose est si étrange, mais bizarre elle semble si puissante, cette puissance le ronge qu’il en devient a force qu’elle s’accroit. Quelques jours plus tard, alors que Alone inspirait maintenant de l'effroi au personnel de la pension, une jeune fille vint à sa rencontre et lui proposa un rendez-vous, ce qui surprit énormément, le jeune homme peu habituée à ce genre d'amabilités , surtout de la part de pensionnaire. Malgré tout, il décida d'accepter et alla à l'endroit convenu. La fille se mit alors à lui faire une longue déclaration enflammée. A aucun moment, Alone ne réagit à ses propos ; puis, quand le discours fut enfin clos, il lui répondit sur un ton amusé :

    " Tu sais que t’as failli me faire verser une larme, tu es si minable "

    Le jeune homme aux cheveux de vert ne l'avait pas prise au sérieux, ce qui exaspéra fortement la jeune fille qui lui agrippa alors le bras et se mit à le secouer et l'insulter par colère. Ce comportement brutal énerva Alone qui pourtant ne bouger pas trop, juste son bras qui est secouer, mais c’est alors qu'une étrange voix lui sembla lui chuchoter à l'oreille " Tue là " Le jeune homme refusa d'exécuter un tel ordre, car quand même il avait une raison, mais la voix continua, malgré ses efforts pour tenter de l'oublier. C'est alors que la fille l’ennuya à pleurer puis une parole vient à l’énerver beaucoup plus.

    « Jamais tu ne sera roi, jamais ! »

    " Jette-la !! Fais lui comprendre son erreur ! " Cria la voix intérieure du garçons. Excédée, celui-ci obtempéra, la fit tomber puis pris de rage lui saisit le col. La jeta un bon nombre de fois, puis à la fin il la colla contre un arbre. La jeune fille eu le temps de saisir quelque chose et le lui lança sur le visage. Un rire glacial s'échappa de ses lèvres tandis qu'il la fixait, un mince filet de sang s'échappant de la plaie fine de son crâne. Ses lèvres s'étirèrent en un sourire qui tétanisé la jeune fille.

    " Tu sais tu as beaucoup d’audace de dire ça. Je pourrais te tuer, mais je n’ais pas envie d’avoir des mains salit par ton sang, cela me gênerait énormément. Donc je vais te laissais en vie ma petite, mais ne te vante pas d’avoir survécus "


    Le jeune homme rit de son pouvoir de vie ou de mort sur la jeune fille qui est terrorisée devant le jeune homme fou qui lui serre son col. Par chance les nones arrivent en courant et sépare le jeune homme de la fille blessée en pleure. Le garçon laisse faire tout en souriant comme s’il n’a rien fait de cela.

    « Vos parents veulent immédiatement vous récupérait »


    Alone regarda les pauvres sœurs qui tentent de guérir la jeune fille. Parents, les choses qui dés la naissance d’Alone l’on envoyé ici, veulent maintenant le récupérer, eh bien soit ! Qu’il le récupère, Alone ne va pas dire non à ceci vu le rang de ses parents. Mais quand il est revenu de ce pensionna, il vue une surprise qu’il n’attendait point…une jeune fille, qui était là tenant la main de sa mère…il sourit car ses nerfs lui permettait que cela pour le moment.

    « Alone laisse nous te présenter Liu ta petite sœur et futur héritière du trône »


    ...Ses yeux ce grossisses de plus en plus, cette fille avait donc raison…cette gamine reine, Alone ne supporta pas cette idée et préfère aller dans sa chambre qu’on lui a donné, pour se calmer sinon il aurait fait un meurtre. Il allait donc être un vulgaire pion de cette gamine, un noble qui va vivre à son crochet…non ! Il se refusa à cette idée, et puis il a ce pouvoir…il ne peut pas être si abaissé devant cela, son pouvoir va l’aider. Puis personne d’autre n’a son pouvoir donc...il ne servira pas sa sœur il en est hors de question.

    « Puis ce que la place de roi d’ici n’est plus disponible il ne me reste plus que devenir Dieu ! Car après tout je n’en suis pas loin, je suis dieu je décide qui vie et qui meurt ! »

    Alone sombre totalement dans la folie, en fait c’est plus de la fierté mélangé à de l’arrogance pur mais il ne pouvait pas accepter cela. Comme si une gamine aller le rabaisser, qu’elle foutaise ! Il se met à rire tout seul dans sa chambre.

    Cinq année on passé et le prince n’est plus si blanc, ni même gris, d’abord il rajouta à son nom le surnom « Lost » car il a perdu le règne et donc le clarifie, de plus tout ses « amis » doivent l’appeler comme une sorte de code. Il ne voulait voir personne d’autre avoir « son pouvoir » donc grâce à son rang de prince il ordonna d’éteindre se pouvoir des aux autres comme bon le chante à certaine personne, il promet de cacher et protéger ces personnes surtout les Naring à qui il a donné l'ordre de le faire, s'il refusait, il ne se serait pas gêner pour détruire leurs vie. Il a aussi tout fait pour que son apparence reste caché de tout le monde en revêtant le vêtement de soldat mais des qu’il le faut il n’hésite pas à sortit son sceau pour se faire respecter, car après tout il est mieux que personne ne sache à quoi ressemble le prince noir. Puis après il tente de réunir plusieurs personne et puis s’ils refusent, il les utilisera grâce à son pouvoir hypnotique qui pourrait l’aider à son règne pour renverser sa chère et tendre petite sœur qui pourtant à l’air de l’aimer, elle est si naïf. Elle ne se rend pas compte que la personne qu’elle apprécie le plus est en fait la personne qui la haïe le plus au monde…



Famille:
    Il fait partie de la famille royale, a une petite sœur qu’il l’aime alors que lui la déteste, et des parents aimant qu’il ne peut pas voir bref quel jolie portrait de famille ~


Pouvoirs : ( pour ceux qui en ont )

    Mais qu’elle est donc le pouvoir de ce prince est bien vous avez du tout imaginez voilà enfin la réponse : l’hypnose.
    Son statut de Gemson lui caractérise un pouvoir très puissant dans l’hypnose, peut importe la résistance il fera de vous ce qu’il voudra. Mais comment il fait ? Alors ce pouvoir ne fonctionne que s’il vous regarde dans les yeux et que vous aussi mais le souci c’est que ses yeux deviennent rouge dés qu’il l’emploi donc sa fait peur. Mais dés que vous êtes sous son emprise vous êtes sous son contrôle total donc vous ne pourrez en sortir que quand il aura décide, bien sûr vous ne vous en souviendrais pas. Par contre Alone doit subir un double tranchant de ce pouvoir, déjà des qu’il l’utilise, ses deviennent rouge donc au revoir la discrétion, à la fin dés que ses iris retrouvent leurs couleur, il attrape un mal de tête, mais en plus il fatigue. Il ne peut pas hypnotiser toute la population quand même. Il ne peut pas l’utiliser sur les personnes de son sang donc ce pouvoir à un double tranchant bien énervant pour Lost.


Un petit conte ♣

Spoiler:
 

Ma joueuse à moi ♥



Pseudo/Surnom: Alone ou Lost

Age: Bah moi je fais mon original je le dit j'ai 17 ans et j'en suis fière...

Comment avez-vous trouvé le forum: Harceleur(s) quand tu nous tien =w=

Niveau RP: On a le droit de ce la péter ? bon Ok il est Bon uwu

Que pensez-vous du forum: Hum....j'ai pas envie de le dire =w=

Remarques/Idées: ..Mais je viens d'arriver O.O

Codes: code validé par Angie ♥



Dernière édition par Alone L. Lloyd le Lun 12 Déc - 10:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
George Telnoy

avatar

Messages : 62
Date d'inscription : 27/10/2011
Localisation : La où il fait froid :$


Feuille de personnage
Age:: 30 ans
Profession:: Directeur de la banque d'Oxford
Relations:

MessageSujet: Re: Son excellence Alone Lost Lloyd   Sam 10 Déc - 8:33

Bienvenue !!!!
Bonne chance pour la suite de ta fiche .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arthur Bougainville

avatar

Messages : 123
Date d'inscription : 01/11/2011
Localisation : cloîtré dans son logis avec Elliot dans ses pattes =___=


Feuille de personnage
Age:: dans les 26 printemps
Profession:: jouer la comédie
Relations:

MessageSujet: Re: Son excellence Alone Lost Lloyd   Sam 10 Déc - 15:18

Alone >.>
Je ne dirais rien que je n'ai déjà dit, ou que je ne dirais jamais.... Donc
bienvenue
^^
et je ne harcèle pas U_u
et bonne chance avec la mercenaire tarée XDD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
† Invité †
Invité




MessageSujet: Re: Son excellence Alone Lost Lloyd   Lun 12 Déc - 10:55

Je vous remercie de vos bienvenue dejà (soyons polie uwu )

Je vous informe que cette fiche et fini, donc vous me virez le bug d'image de la fiche on ma infomé que c'est normal merci =w=

Bonne chance pour les admins ~
Revenir en haut Aller en bas
Angela Kyumi
co-fondatrice
avatar

Messages : 193
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 23
Localisation : La ou le vent me porte ~~~~


Feuille de personnage
Age:: 18 été ou printemps, comme bon vous semble
Profession::
Relations:

MessageSujet: Re: Son excellence Alone Lost Lloyd   Lun 12 Déc - 17:32

Pour ma part tu es validé, très bonne fiche, il ne manque plus que l'avis de Nielle en raison de l'absence de George.
je me charge de ton problème d'image ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nielle Naring
co-fondatrice
avatar

Messages : 68
Date d'inscription : 27/10/2011
Localisation : Quelque part dans le noir


Feuille de personnage
Age:: dix sept ans
Profession:: Future baronne...
Relations:

MessageSujet: Re: Son excellence Alone Lost Lloyd   Mar 13 Déc - 9:41

Et bien, mon très cher prince, je te donne moi aussi la validation, et puis, amuses toi bien dans le coin!

_________________


Petites roses aux doux pétales...
Une rose de ma tite soeur Gabri!

Une rose pleine d'épines de ce cher ami qu'est Alone...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
† Contenu sponsorisé †





MessageSujet: Re: Son excellence Alone Lost Lloyd   

Revenir en haut Aller en bas
 

Son excellence Alone Lost Lloyd

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» LOST LE RPG
» Alice always lost... [Validée]
» Why the U.N. Lost credibility in Haiti
» Lost in blue
» I remember when, I remember, I remember when I lost my mind. ₪ 27 mars, 20h21
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom's Gulf :: Là ou tous commence :: Présentations :: Validées-