Kingdom's Gulf

Entrez dans l’Angleterre d'autrefois, entre riches familles et viles créatures qu'allez-vous choisir ? Le bien ou le mal ? Venez explorer toutes les facettes de se pays

Partagez | 

Arold Douglas [UC]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
† Invité †
Invité

MessageSujet: Arold Douglas [UC]   Mar 22 Nov - 22:04

AROLD DOUGLAS

Personnage prédéfini: Oui [] Non [x]

Date de Naissance : Il ne sait plus, c'est bête n'est-ce pas?

Nationalité : Purement anglaise. Comme ça ? Sa peau vous dérange ?! Soit, bien. Peut-être a t-il certaines origines arabes ou indiennes qu'il préfère garder, mais cela n'a aucune importance ! ..

Orientation sexuel : On vous trancherait la tête si vous vous disiez attiré par les hommes ! Soit, il n'aime que les jolis femmes. Bien qu'il ne soit pas du genre sélectif, il prend la première qui lui passe sous le nez, pourvu qu'elle ne sente pas le rat d'égout ! ..

Groupe : Civil. Même si avec ses "dons" en médecine, on le prend facilement pour un Gremson.

Profession : Il se dit médecin. En réalité, il n'a aucun diplôme en médecine. C'est juste un petit baron, arrière-arrière petit fils d'immigrés qui ont réussis à trouver leur place. Professionnellement, il fait bien trop de dégâts matériels et les marchands se fichent de ses fabulations.

DESCRIPTIONS

Physique :
    L'homme était là, debout et sûr de lui, attendant que quelque chose se passe. Il tenait dans sa main une montre à gousset d'habitude cachée dans l'une des poches de sa veste, apparemment impatient. Ouvrant sa montre d'une simple manœuvre du pouce, caché par ses gants de velours blancs, il soupira longuement avant de faire une drôle de grimace, ne cachant pas sa fatigue. En fait, cet homme est vraiment passionnant à regarder. Il peut passer des heures à se bouger tout le corps, remonter ses manches, rajuster son col, se recoiffer et même enlever ses chaussures pour vérifier s'il n'y'a pas de cailloux dedans. C'est dire si ce jeune homme n'est pas un peu trop porté sur l’hygiène et la toilette. En tout les cas, une bonne odeur se dégage de lui, et sa carrure est bien celle d'un homme imposant et plutôt riche, sans non plus sembler nager dans l'or. Il ferait presque un bon mari. Seulement voilà, il a un gros problème.. En ces temps, on finit par ne plus s'intéresser aux esclaves, on travaille même contre cela, à commencer par les Gremsons. Protégés de tout profiteurs et malfrats qui voudraient user de leurs pouvoirs, ils sont vus comme des civils ordinaires. Pour ce qui est de son cas, il fait un peu tâche dans le décor. En effet, il a une peau très mâte, voir presque noir. Pourtant, on voit très bien qu'il a des origines anglaises, à ses yeux bleus et ronds, à sa coupe de cheveux et à son très bel accent british.
    Il n'est pas dangereux, enfin.. si, il l'est, mais à sa manière. C'est un très beau garçon, avec un corps mince, ni trop gros ni trop musclé. On pourrait même dire qu'il ne mange pas assez, car sa résistance physique laisse à désirer : il est toujours malade pour un rien, ne tien pas l'alcool du tout, et est allergique à à peu près tout. Le pauvre en souffre énormément. Il possède des cheveux mi-longs, bouclés et remontés, d'une couleur rappelant à beaucoup celle du bon chocolat ou du cacao. Ses yeux sont magnifiques, avec une pupille légèrement ovale lui donnant un étrange regard. Rien qu'avec ça, il a de quoi plaire à beaucoup de monde. Et pourtant cela ne suffit pas à son bonheur, il faut absolument qu'il soigne son image. Cet homme est vraiment très porté là-dessus: boucles d'oreilles (pour un homme c'est assez étrange ma foi), colliers, bracelets, ça le féminise complétement mais disons qu'à cette époque, les bagues plus elles sont nombreuses sur les doigts et plus la personne est imposante et fortunée. Qu'on se le dise ou non, Arold n'est qu'un baron. Un statut de noble juste au dessus de la chevalerie, rien de plus. Les vêtements sont beaux, faits de soit et très bien fabriqués, avec de la belle dentelle par-ci par-là, mais cela ne donne pas non plus un air de grand noble, et encore moins de bourgeois.. Bien heureusement. Enfin, y'a de quoi se la péter comme ça, surtout avec une canne argentée en main et une montre à gousset dans la poche.

▬ Messire Lord Douglas ? »
    « Lui-même, mais vous pouvez tout aussi bien dire Dr. Douglas ! »
    « Plait-il. Votre appartement est prêt. »
    « Fort bien mon jeune ami ! »

Et le voilà enfin en route, semblant avoir un problème pour marcher avec sa canne en main, celle-ci ne sert juste qu'à décorer la statue. En effet, Arold Douglas, la vingtaine d'année, se disant médecin, n'est pas un homme très malade. Il marche parfaitement bien, c'est à ce dire s'il ne fait pas du sport.

Particularités :
    - Arold Douglas est l'héritier d'une grande famille d'anciens esclaves, faisant parti aujourd'hui de la noblesse. C'est ce qui fait de lui quelqu'un d'assez particulier, et extrêmement chanceux. Oui, en effet c'est exactement ça : il a une chance extraordinaire.
    - Il a la peau mâte (c'est pas particulier, hein xD Mais à cette époque et surtout en Angleterre, c'était assez rare).
    - Il est capable de se retourner bêtement quand on lui dit qu'un oiseau géant aux plumes vertes se balade derrière lui.
    - Il n'a aucune croyance religieuse, mais c'est bien le premier a lancer "dieu me punira" quand il fait une grave erreur ou une grosse gaffe. Sale profiteur.

Caractère : ( 8 lignes minimum )

.....

HISTOIRE

Histoire : ( 15 lignes minimum )

......

Famille:

......

Test RPG

Spoiler:

VOUS ?

Pseudo/Surnom: Appelez moi Arold ici, et ça ira très bien entre nous : ) ...

Comment avez-vous trouvé le forum: Tel Jack Sparrow avec sa boussole, j'ai trouvé cet endroit et j'ai eu le courage de m'y inscrire.

Niveau RP: C'est moi le plus fort. Héhé.

Que pensez-vous du forum: En fait, y'a tellement rien à dire que ça m'énerve. è_é

Remarques/Idées: Ah. Dans le contexte, on parle du XVIIIème siècle. C'est à dire 1700 et des brouettes. Je pense que vu la situation, tout ça et le style de vie qu'on veut donner, le XIVème siècle serait plus approprié, mais après on s'en fiche complétement, c'est moi qui fait chier le monde ! ..

Codes: *Validé par Nielle*

Dernière édition par Arold Douglas le Jeu 24 Nov - 13:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nielle Naring
co-fondatrice

Feuille de personnage
Profession:: Future baronne...
Relations:

MessageSujet: Re: Arold Douglas [UC]   Mer 23 Nov - 9:38

Bienvenue ici Arold.
Très sympathique fiche pour le moment, toutes mes félicitations ^^ (Juste précision, on dit Gemson et pas Gremson ^^')
Bon courage pour la suite, qui sera à n'en pas douter aussi bien que le début!
Alexandra Evaensade

Feuille de personnage
Profession:: Mercenaire
Relations:

MessageSujet: Re: Arold Douglas [UC]   Mer 23 Nov - 15:31

Un autre Homme ^^
George sera content, il pourras classer Scarleto-chan dans la catégorie sexe-à-définir ^^

Bienvenue à toi ^^
Et prend garde à certaine personne sur ce forum, la plus part sorte de l'hôpital psychiatrique ^^
*surtout Scarleto et moi XD *
George Telnoy

Feuille de personnage
Profession:: Directeur de la banque d'Oxford
Relations:

MessageSujet: Re: Arold Douglas [UC]   Mer 23 Nov - 16:54

Bienvenue !!!
Bonne chance pour ta fiche ;D
Arthur Bougainville

Localisation : cloîtré dans son logis avec Elliot dans ses pattes =___=

Feuille de personnage
Profession:: jouer la comédie
Relations:

MessageSujet: Re: Arold Douglas [UC]   Jeu 24 Nov - 16:55

Bienvenue ^^
XIV ?!! Mais ca fait du 13... kekchose ça O.0 XIXème serait largement mieux U_U
Enfin, c'est XVIIIème, point.
Et sinon...... Très joli vava *q*

Et à part ça...... Ne crois pas Alexandra, je suis quelqu'un de très fréquentable >_>
Angela Kyumi
co-fondatrice

Feuille de personnage
Profession::
Relations:

MessageSujet: Re: Arold Douglas [UC]   Ven 25 Nov - 11:00

Je faillis à tous mes devoirs, je te dis bienvenu un peut en retard désolé, les stras aiment ce faire attendre //PAN//
Excellent début de fiche, tellement parfaite qu'elle est génial et ça c'est énervant -brique-, bonne chance pour la suite de cette petite beauté, si la fin est aussi ainsi Nielle non plus aura rien à dire (c'est un exploit xDD)
Angela Kyumi
co-fondatrice

Feuille de personnage
Profession::
Relations:

MessageSujet: Re: Arold Douglas [UC]   Dim 1 Jan - 19:35

Désolé du double post, mais des nouvelles de ta fiche ? Si elle n'est pas terminé elle sera déplacé dans la corbeille du forum jusqu'à ton retour, si retour il y a ^^'.
† Contenu sponsorisé †

MessageSujet: Re: Arold Douglas [UC]   

Arold Douglas [UC]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut