Kingdom's Gulf

Entrez dans l’Angleterre d'autrefois, entre riches familles et viles créatures qu'allez-vous choisir ? Le bien ou le mal ? Venez explorer toutes les facettes de se pays
 
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez | 
 

 Niette Naring (début)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Niette Naring

Niette Naring

Messages : 5
Date d'inscription : 30/10/2011


Niette Naring (début) Empty
MessageSujet: Niette Naring (début)   Niette Naring (début) I_icon_minitimeMar 22 Nov - 13:23

Niette Naring


Personnage prédéfini: Oui [X] Non []



Âge : Dix sept ans

Date de Naissance : un jour, pas moyen de me rappeler la date...

Nationnalité : Anglaise

Sexe : Masculin, vous en doutiez?

Orientation sexuelle : ... Je vous en pose des questions moi? Et bien, réfléchissez tout seuls.

Groupe : Famille Naring, Gemson

Profession : Garde du corps (et chasseur, histoire d'avoir un peu d'argent en poche...)


DESCRIPTIONS


Physique : ( 8 lignes minimum )

    De courts cheveux ivoires, un visage aux traits fins, deux innocents yeux gris... A peu de choses près, cela doit vous rappeler quelqu'un... Et pourtant nous sommes bien distincts. Si je ressemble tant à Nielle, c'est uniquement car nous sommes jumeaux. Et pourtant... Par pas mal de points, je ne suis pas comme elle. Tout d'abord, je suis un homme, j'ai donc une carrure bien moins frêle qu'elle, même si je ne suis pas vraiment du type baraqué. Ensuite, je suis un peu plus grand qu'elle, la encore pas de beaucoup, une petite dizaine de centimètres, comme si mère nature n'avait pas voulu que nous soyons trop différents. Je suis aussi un Gemson, je possède donc évidemment une pierre, en l'occurence, c'est une émeraude située sur mon genou droit.
    Question vêtements, cela dépend de l'occasion. Si je vais chasser, je mettrais des vêtements simples et sans apparat, facilement nettoyables et peu craintifs de la saleté, alors que si je dois sortir en public, ce sera quelque chose de tout aussi simple, mais avec peut-être quelques détails qui montrent mon appartenance à la noblesse. Pas que je souhaite vraiment montrer que je suis un Naring, mais ça fait enrager mon père que je me revendique comme tel donc je le fais quand même.

    Particularités : ( ce qui le différencie des autres )
    Et bien, je suis un Gemson, ce qui n'est pas trop courant non plus, on peut peut-être dire que c'est ma particularité... Ah, si, je n'habite pas à temps plein au manoir Naring, mais une partie de la semaine dans une petite maison à Coventry, ou je loge quand mon père est au manoir.


Caractère : ( 8 lignes minimum )

    Niette est quelqu'un d'attentionné, soucieux des autres et très gentil. Ou du moins, c'est comme ça qu'il parait. Il est pourtant tout autre... C'est quelqu'un de très froid avec tout le monde excepté sa soeur, qui se fiche royalement de ce qui pourrait leur arriver. Assez associal, il mettra vite fin à toute conversation, sauf s'il trouve son interlocuteur intérressant, chose rare s'il en est. Il ne faut surtout pas lui parler de sa famille, cela peut le mettre passablement en colère, et il le montrera surtout par un dédain fortement marqué, et une tendance à la critique et à la moquerie des plus... Virulentes.
    Le seul moment ou il est possible de l'aborder sans crainte, c'est lorsqu'il joue du piano. Doué pour cet instrument, son caractère change du tout au tout quand il en joue, c'est bien le seul moment ou il est a peu près fréquentable.
    Si son langage est très chatié, il ne faut cependant pas s'y fier, il est très capable de l'utiliser à sa guise, surtout à des fins peu amicales... Il n'est vraiment pas très gentil, voir quelqu'un en train de mourir dans la rue ne lui fera ni chaud ni froid, après tout, si cette personne est là, c'est qu'elle n'a rien fait pour s'élever au dessus de sa situation, donc qu'il se débrouille, n'est-ce pas?



HISTOIRE



Histoire : ( 15 lignes minimum )

    Pourquoi parlerais-je donc de moi, de ma vie? Pourquoi pas de mon oeuvre tant que vous y êtes! Mais bon, comme je suis dans un bon jour, je vais peut-être vous céder les renseignements que vous cherchez. Enfin, si vous êtes sages...
    Je suis né un jour, le même que ma soeur, ce qui est assez logique puisque nous sommes jumeaux. Dès ma naissance mon père à remarqué la pierre que je possédait au genou. Et ceci fut définitif. Dès lors qu'il eut aperçu cette gemme, il me voua une haine terrible. Lui qui détestait tant les Gemson, il fallait que son propre fils en soit un! Moi! La chair de sa chair! Son seul héritier mâle! Ceci, et bien d'autres choses encore, je les ai entendues, caché derrière la porte du bureau de mon si cher père. Et, pour ne pas être défaitiste, on ne peux pas vraiment dire que cela m'ai particulièrement plus... Il me détestait? Et bien, il ne me restait plus qu'à faire de même! Et de ce fait, chaque acte malveillant ou méchant de la part de mon père à été rendu, peut-être pas à égalité, après tout, je n'étais qu'un enfant de sept-huit ans, mon rayon d'action n'était pas très étendu, mais chaque fois que je pouvais le gêner, je le faisais. Ainsi, je me rappelle que le jour où il m'a radié de la succession des Naring, et sommé d'aller habiter ailleurs, et surtout, de ne plus dormir avec Nielle, je me suis mis à montrer par des signes plus extérieurs que je faisais parti de la famille, comme le blason de notre famille, mit sur certains vêtements... Et, comme il était inconcevable de me séparer de ma soeur, nous qui étions depuis notre plus jeune âge toujours collés ensembles, inséparables en tout, et qui avions découvert l'amour tous les deux, je m'étais mis à venir au manoir pendant que mon père n'était pas là. Dès qu'il partait, je venais rejoindre ma soeur, et quand il revenait, selon les jours, je partais par la fenêtre, ou je m'en allais tranquillement par la porte, pour que mon père voit bien qu'il ne pouvait pas m'empêcher d'être son fils, et de circuler librement dans ce manoir.
    Le reste du temps, je le passait, et le passe encore d'ailleurs, dans une sympathique maison, certes pas un palace, mais amplement suffisante pour ce que j'y fais, située à Coventry, et payée par ma douce soeur. Depuis la mort de notre mère quand j'avais quatorze ans, et bien que cette femme n'ait jamais été proche de ses enfants, Nielle et moi nous sommes encore plus rapprochés, si cela est possible... A la suite de mon père, elle à décidé de prendre le commandement de l'Eole quand Leo mourrait, car pour une raison étrange, elle pense que s'impliquer d'avantage dans les affaires de la famille me rendra plus populaire aux yeux de mon père. Je ne vois pas bien le raisonnement, mais si elle le dit, cela doit être vrai, ou du moins possible, et de toutes manières, tout ce qu'elle fait ne peut que me remplir de joie.
    De toute ma vie, je pense ne lui avoir refusé qu'une seule chose. Elle voulait que je sois une sorte d'appat pour mettre en confiance les Gemson et ainsi, pouvoir en enlever plus, mais j'ai refusé net. Je ne suis pas vraiment "heureux" d'être un Gemson, qui plus est, avec un pouvoir aussi inutile, mais je ne veux pas capturer ou tuer d'autres personnes, pas dans ce contexte. Tuer pour la défense de ma soeur ou la mienne propre, ce n'est pas un problème, je l'ai déjà fait, et mon maniement du couteau en est peut-être la preuve, mais ce qui ne me concerne pas directement, je n'en ai cure. Peu m'importe d'entrer dans les bonnes graces de mon père, il suffit pour moi de rester avec ma soeur et de pouvoir la protéger pour être bien. Rien de plus, rien de moins.


Famille:

    Ma soeur qui compte beaucoup pour moi doit figurer en premier ici! C'est ma jumelle, Nielle Naring, je la défendrais toujours, quoi qu'il nous arrive à l'un comme à l'autre, et elle pourra toujours compter sur moi.
    Je suppose qu'il faut aussi que je parle de mon père... Leo Naring... Je hais cet individu, ce qui est parfait car il me le rend bien, quoi de plus normal. Il aurait préféré que je ne vienne jamais au monde et me le montre de toutes les manières possibles et imaginables. Mais peut-être qu'un jour prochain, il ne sera plus là pour le faire...


Pouvoirs :

    Chance infinie qui m'est donnée, pour mon plus grand malheur je suis un Gemson, et en conséquence il y a deux trois choses que je suis le seul à savoir faire. Rien d'exceptionnel, juste la capacité d'affuter les armes et les pierres, et de donner une très grosse migraine à quiconque touche ma gemme. Vous ne voyez pas l'utilité? Ca tombe bien, moi non plus.


Test RPG

Spoiler:

VOUS ?



Pseudo/Surnom: Ni! comme ça vous vous tromperez pas!

Age:

Comment avez-vous trouvé le forum: Orienté par ma très chère soeur et deux admins un peu fous...

Niveau RP: Euh... Ca dépend, c'est très variable ^^'

Que pensez-vous du forum: ....

Remarques/Idées: ....

Codes: Validé par Nielle ♥

Revenir en haut Aller en bas
Nielle Naring
co-fondatrice
Nielle Naring

Messages : 68
Date d'inscription : 27/10/2011
Localisation : Quelque part dans le noir


Feuille de personnage
Age:: dix sept ans
Profession:: Future baronne...
Relations:

Niette Naring (début) Empty
MessageSujet: Re: Niette Naring (début)   Niette Naring (début) I_icon_minitimeVen 16 Déc - 11:51

Voilà, tu es validé mon frérot d'amour!
Amuses toi bien et sois sage!
Revenir en haut Aller en bas
 

Niette Naring (début)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Nielle Naring (Terminée)
» Si seulement on pouvait me laisser tranquille... (PV Niette)
» Angela ( début)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom's Gulf :: Là ou tous commence :: Présentations :: Validées-