Kingdom's Gulf

Entrez dans l’Angleterre d'autrefois, entre riches familles et viles créatures qu'allez-vous choisir ? Le bien ou le mal ? Venez explorer toutes les facettes de se pays
 

Partagez | 
 

 George TELNOY ( 100% )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
George Telnoy

avatar

Messages : 62
Date d'inscription : 27/10/2011
Localisation : La où il fait froid :$


Feuille de personnage
Age:: 30 ans
Profession:: Directeur de la banque d'Oxford
Relations:

MessageSujet: George TELNOY ( 100% )   Dim 6 Nov - 21:58

George TELNOY


Personnage prédéfini: Oui [X] Non []



Âge : 30 ans

Date de Naissance : En novembre 17.

Nationnalité : Anglaise

Sexe : masculin

Orientation sexuel : Hétérosexuel

Groupe : Famille Telnoy

Profession : Directeur de la célèbre banque de Oxford


DESCRIPTIONS


Physique : ( 8 lignes minimum )

    Par où commencer ? …
    Je dirais que je suis de taille normale, 1mètre 78 si je me rappelle bien. Autant ne pas vous mentir, je ne suis pas du tout musclé, je n’aime pas faire du sport et ça se voit avec mon petit ventre. Mais je fais quand même attention à ne pas devenir obèse.

    J'ai des cheveux noirs et soyeux tombant jusqu'à mes épaules. Ne cherchant pas à leur donner un style, je les laisse naturels.
    Mes yeux sont de couleur rouge sang, c’est assez bizarre. Je porte des lunettes qui sont couleur nuit. Mes lèvres sont fines avec en dessous un petit menton qui part légèrement en pointe.

    Au niveau goût vestimentaire c’est assez simple, ça sera toujours des habits classes. Une chemise blanche ou noire, ça dépend des jours et de mon humeur. Avec au dessus, une veste en soie de couleur noire aussi avec un pantalon qui suit avec le haut. Avec, en accessoire, une cravate blanche ou noire et une ceinture noire.
    Il y a beaucoup de noir !!!

    Particularités : ( ce qui le différencie des autres ) Il y a peut être mes yeux qui sont d'une couleur très particulière qui peuvent me différencier des autres


Qui suis je au fond de moi ... : ( 8 lignes minimum )

    C’est assez difficile de dire si je suis méchant ou gentil, sachant que pour moi, seul le travail m'importe. Ce n’est pas que j'aime travailler mais pour moi c’est un devoir, une obligation … j'écraserais mes concurrents jusqu’aux derniers, je les humilierais, pour moi c’est comme un jeu : soit tu gagnes, soit tu perds. C'est ce qui détériore mes relations avec mes employés, toujours soumis aux mauvaises conditions de travail et au règlement trop stricte, sans pause .... travail travail travail ... Ne jamais arrêter. Toujours donner le meilleur de soi et les pauses ne viennent que quand tout est terminé.

    En tant que directeur de banque, je suis quelqu'un d'assez avare, qui n'aime pas faire la charité (sauf dans certain cas) pour des gens qui mendient dans les rue. Ils n'avaient qu’à réussir leur vie au lieu de la gâcher. Mais bon, cependant j'ai une qualité qui peut surprendre certaines personnes : j'ai le fibre paternel. Mon rêve est d'avoir une femme sur qui compter, gentille, avec un grand cœur , avec qui je pourrais avoir un enfant ou deux qui seraient heureux et intelligents.

    Je suis une personne d'esprit, qui aime côtoyer les personnes cultivées de ce monde, malheureusement je ne suis que très peu sportif, je dis souvent que ce n'est qu'une perte de temps, une chose bien inutile pour une personne de mon rang. Comme si je n'avais que cela à faire, perdre mon temps avec une telle chose ! non merci.

    Ma passion, lire des livres, la lecture est l'une de mes principales activités, en dehors de mon travail bien entendu qui me prend le plus claire de mon temps d’ailleurs. Je possède une collection remarquable de livres, ma soif de savoir est sans fin. Je n'ai pas de bonnes relations avec mon frère aîné, Andrew Telnoy : en tant que chef de famille, il a plus d'importance que moi, il est plus populaire. Malheureusement, je ne supporte pas ça ... Être le petit dernier d'une grande famille n'est pas une chose des plus faciles... Mais bon, je fais avec, en essayant de prendre la place de mon frère ou même de créer quelque chose de plus grand!
    Je veux le surpasser et je me donnerai tous les moyens pour le faire !








HISTOIRE



Histoire : ( 15 lignes minimum )

    C’était une nuit froide, la pluie tombait violemment sur les bâtiments et sur le sol. C'est cette nuit-là que je suis né ; mes parents auraient sûrement préférés une fille pour la marier mais non, pour leur plus grand malheur j'étais un garçon. Je grandis avec le rang d’enfant gâté, mes désirs étaient ordres, des servantes jouaient avec moi… Lui, mon frère, n’eu pas le droit à ce « privilège », il dut dès son plus jeune âge apprendre pour avoir plus tard le rang de chef de famille. A l’époque je me moquais bien de ça tant que je pouvais m’amuser. Malheureusement quand j’atteignis l’âge de quatorze ans, je compris la chance qu’avait mon frère : il était encouragé, félicité mais pas moi, on se moquait bien de mon existence. Je commençai à apprendre, à arrêter de jouer, je me cultivai avec des livres. Je n’eus l’aide de personne, ils ne remarquèrent même pas ce changement d’attitude. C’était toujours mon frère, pendant le dîner on parlait de lui, tout le temps lui !

    Le jour de la mort de mes parents, ce fut la déclaration de guerre entre mon frère et moi, lui et moi … L’enterrement de mes parents fut un moment bien triste pour tout le monde et même pour moi qui ne fut qu’une erreur … C’est à ce moment que je fis le sermon de montrer à mes parents, où qu’ils fussent, que je n’étais pas une erreur.
    Juste après, mon frère eut ses nouvelles fonctions de chef de famille, il en était fier, très fier même, un peu de trop à mon goût. Grâce à sa gentillesse inouïe, j'eus le droit de participer à la cérémonie et je dus féliciter mon frère mais au fond je le maudissais.

    Quelques mois plus tard mon frère me donna la fonction de directeur dans la célèbre banque d’Oxford. J'était heureux d'avoir enfin un travail qui pourrait me rendre connu - malheureusement pas autant que mon frère ... Je refis un peu la décoration du bureau pour le mettre à mon goût, la touche finale fut le tableau de moi et de mon frère. Même si je le haïssais, il était mon frère, je n'avais pas réussi à me défaire du lien que j'avais avec lui ... On avait fait une petite cérémonie dans le manoir familial des Telnoy pour fêter mon nouveau travail, mon frère avait tout fait pour que ce soit parfait. Et c'est ce qui m'énervait : sa gentillesse envers moi ... La cérémonie fut assez banale, il y avait mon frère et des cousins. Je repartis avec encore plus de haine envers lui, je respirai un bon coup pour garder mon calme.

    Ce jour fut le jour où je dis en face la vérité à mon frère. C'était le jour de son anniversaire. Par pure politesse j'avais organisé une fête dans le château des Telnoy. Je voulais que tout soit parfait pour lui annoncer. J'avais contacter les meilleurs cuisiniers d’ Oxford pour cet évènement. Le menu :
    -foie gras de canard poché dans un consommé pour l'entrée
    -lièvre en timbale de macaroni à la royale pour le plat principal
    -cocotte de pomme, poire et coing en fricassée
    Avec du champagne.
    J'avais orné la table d'une nappe blanche en soie avec des fils d'or. J'avais choisi un service en porcelaine venant de Chine. Quand tous les préparatifs furent achevés, j'attendis, je réfléchis ... J'avais peur de lui dire la vérité, peur de sa réaction. Quand la fête commença, nous mangeâmes, parlâmes ... Je me mis debout et levai mon verre:

    - Je souhaite déjà un bonne anniversaire à mon cher frère ! Et je voudrais lui avouer quelque chose ...

    Mon cœur battait très fort, je toussai une ou deux fois et ...:

    -Mon frère ... Je t'ai toujours détesté et je t'ai toujours envié... Tout le monde compte sur toi pour rendre notre famille encore plus importante alors que moi ...

    Je me levai et sortis de la salle à manger. J'entendais les étonnements des invités, je pris juste mon manteau et je partis ...







Test RPG

Spoiler:
 

VOUS ?



Pseudo/Surnom: euh ... George ? ^^
Age: ....

Comment avez-vous trouvé le forum: je ne sais plus trop xD

Niveau RP: Est ce qu'il y a en dessous de nul ?

Que pensez-vous du forum: Trop beau *w*

Remarques/Idées:

Codes: Validé par Nielle



Dernière édition par George Telnoy le Dim 27 Nov - 22:28, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arthur Bougainville

avatar

Messages : 123
Date d'inscription : 01/11/2011
Localisation : cloîtré dans son logis avec Elliot dans ses pattes =___=


Feuille de personnage
Age:: dans les 26 printemps
Profession:: jouer la comédie
Relations:

MessageSujet: Re: George TELNOY ( 100% )   Mer 9 Nov - 17:24

Pom pom! je suis super Scarlet !
et je dis Bienvenue cher boulet que je vénère un petit peu^^
Parce que même les boulets intersidéraux ont droit à un bienvenue ^^
(et je suis même pas du staff U_U et je fais bienvenue à un admin T_T)
mais parce qu'il est génial hein ! et il ne kicke jamais pour rien XD


Dernière édition par Scarlet le Mer 9 Nov - 17:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
George Telnoy

avatar

Messages : 62
Date d'inscription : 27/10/2011
Localisation : La où il fait froid :$


Feuille de personnage
Age:: 30 ans
Profession:: Directeur de la banque d'Oxford
Relations:

MessageSujet: Re: George TELNOY ( 100% )   Mer 9 Nov - 17:31

Je te remercie mon cher travelo <3 !!!
Ton message me vient droit au coeur *w*


EDIT : Ma présentation est finie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nielle Naring
co-fondatrice
avatar

Messages : 68
Date d'inscription : 27/10/2011
Localisation : Quelque part dans le noir


Feuille de personnage
Age:: dix sept ans
Profession:: Future baronne...
Relations:

MessageSujet: Re: George TELNOY ( 100% )   Mar 22 Nov - 12:29

De manière assez large, ta présentation n'est pas mal, il y a cependant deux trois trucs qui me chiffonnent...
Tout d'abord, une faute temporelle qui me tue : tu sers un champagne qui vient du futur! *applaudi* toutes mes félicitations, c'est très fort. ^^
Ensuite, j'aimerai que tu développes peut-être un peu plus l'histoire et la description mentale...
Il manque aussi le code, dans le règlement mais ce doit-être une faute d'inattention ^^'
Quand ce sera fini, correction, et tu seras validé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Angela Kyumi
co-fondatrice
avatar

Messages : 193
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 23
Localisation : La ou le vent me porte ~~~~


Feuille de personnage
Age:: 18 été ou printemps, comme bon vous semble
Profession::
Relations:

MessageSujet: Re: George TELNOY ( 100% )   Mer 23 Nov - 20:22

ta fiche n'est pas totalement finit u_u, il manque l'avatar... Sans parler des fautes comme Nielle l'a fait remarquer...

Bien essayer pour le code mais "les brebis" c'est un peut court...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nielle Naring
co-fondatrice
avatar

Messages : 68
Date d'inscription : 27/10/2011
Localisation : Quelque part dans le noir


Feuille de personnage
Age:: dix sept ans
Profession:: Future baronne...
Relations:

MessageSujet: Re: George TELNOY ( 100% )   Mar 29 Nov - 18:16

Tant d'efforts... Je suis impressionnée... Tu l'as mérité, te voilà validé!
Rp bien parmi nous et sois sage, cher admin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
† Contenu sponsorisé †





MessageSujet: Re: George TELNOY ( 100% )   

Revenir en haut Aller en bas
 

George TELNOY ( 100% )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Lettre de George Sand à Musset.
» George Weasley !Fred serait -il dans les parages ?
» Le 1er juillet... George Sand... ET TICHOU
» The king of bad presidents: George W. Bush
» Pouvwa lajan! Lajan fe ti neg kase koub sek...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom's Gulf :: Là ou tous commence :: Présentations :: Validées-