Kingdom's Gulf

Entrez dans l’Angleterre d'autrefois, entre riches familles et viles créatures qu'allez-vous choisir ? Le bien ou le mal ? Venez explorer toutes les facettes de se pays
 

Partagez | 
 

 Alexandra Evaensade [enfin terminer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alexandra Evaensade

avatar

Messages : 28
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 26
Localisation : Dans les limbes de mes souvenirs...


Feuille de personnage
Age:: 19 ans, environ
Profession:: Mercenaire
Relations:

MessageSujet: Alexandra Evaensade [enfin terminer]   Dim 6 Nov - 11:20

Alexandra Evaensade


Personnage prédéfini: Oui [] Non [x]



Âge : 19 ans, enfin peut être...

Date de Naissance : je ne sais pas puisque je suis orpheline

Nationnalité : Anglaise, enfin c'est ce que je pense

Sexe : Une magnifique jeune femme

Orientation sexuel : plutôt hétérosexuel, si ça ne dérange personne

Groupe : Gemson, puisque j'ai une pierre incrustée sur mon corps

Profession : mercenaire

DESCRIPTIONS


Physique :
    Alexandra est une merveilleuse jeune femme, sa physionomie est d’une harmonie sans égale. D’une taille assez peu commune, tout en elle est magnifiquement proportionné, avec des formes d’une harmonie rare digne d’une grande duchesse. Un véritable bonheur pour certains couturiers. Elle cache sous son apparence de jeune femme fragile, une agilité et une force démesurée. Son visage fin est encadré par quelques mèches de ses soyeux cheveux blancs comme neige, dont le reste est attaché en chignon entouré de deux nattes , dont elle dût laisser en liberté le surplus de ces longs cheveux. Son teint hâlé et ses yeux aux couleurs de la plus précieuses des émeraudes sont magnifiquement mis en valeur par la couleur de ses cheveux, ce qui lui donne une apparence presque angélique. Très peu de personne pourraient se douter que cette enfant bénie des dieux arrive des quartiers pauvres d'Oxford. Mais ceci n’enlève rien à son élégance d’une femme du monde. Un charme et une grâce des plus magnifique qui soient, un maintien parfait, une démarche égale à celle d’une princesse; elle possède une voix doucement exquise, quand elle se met à chanter, sa voix vous transporte au-delà du monde connu.
    Avec toutes ces qualités, elle aurait put devenir une grande diva que le monde aurait vénéré, mais elle fit le choix d’une profession un peu plus stable.

    Particularités :
    Étant une Gemson, elle possède une pierre précieuse qui orne le bas de sa hanche gauche, dont la couleur est peu commune pour un saphir. D’un bleu azur aux subtils reflets d’indigo sombre et d’un éclat des plus magnifiques qui soient, malgré l’allure quelque peu grossière de la pierre.


Caractère :

    Elle possède une personnalité des plus intriguante, elle est une personne très intelligente, autodidacte, calme, posée et introvertie. Sa capacité d’adaptation lui a permis de trouver un travail très facilement même si elle n’était qu’une enfant. De sa petite taille et sa souplesse de jeune fille, elle put commettre toute sorte de vols et de larcins réclamés par certains commanditaires. Il est vrai que ce n’est pas un métier très honnête mais le monde n’est ni blanc ni noir, la différence entre le bien et le mal n’est qu’une illusion utopique. Alexandra a conscience que la seule notion valable dans le monde est de ne pas défier mère nature, la vie et la mort lui revient de plein droit. C’est bien pour cette raison qu’elle refusa de tuer pendant une bonne partie de sa jeunesse. Mais elle changea d’avis quand elle découvrit que certains hommes étaient bien plus immoraux que le tueur en séries Jack l’éventreur.
    Comme il est très mal vue d’exercer ce genre de profession Alexandra « change » sa personnalité, au lieu d’être une jeune femme introvertie, elle devint une personne totalement extravertie. Cette personnalité, qui est presque l’inverse de la sienne, est là pour tromper sur sa véritable nature. Mais si elle porte un masque et un chapeau pour caché son identité, des témoins imprévus peuvent toujours vous reconnaître. Ce qui est le plus difficile, c’est que les témoins ne doivent pas vous voir comme le monstre qui à tué un de leurs proches, mais comme une parfaite jeune femme innocente qui est incapable de faire ce genre de chose.

    Qualités : calme, intelligente, posée, agréable à vivre… Une jeune femme de la bonne société.
    Défauts : son seul défaut serait qu’elle ne s’impose pas assez devant les autres et peut-être aussi sa manie de cacher ses véritables sentiments.




HISTOIRE



Histoire :
    Qui est-elle ? Elle ne le sait pas. Pourquoi est-elle ici ? Elle n’en sait rien. Que s’est-il passé avant qu’elle ouvre les yeux dans cette ruelle ? Elle ne s’en souvient pas. Quel est son prénom? Alex… Alexandra. C’était la seule chose dont elle se rappelait. Quand elle s’éveilla dans une des ruelles du quartier pauvre d’Oxford, elle devait avoir dans les 8 ans mais elle ne possédait aucun souvenir des années antérieures. Elle ne connaissait que son prénom.
    La perte de mémoire est normale après avoir reçut un coup violent à la tête, pensa-t-elle quand elle constata que du sang s’échappait de sa tempe droite. Mais le vrai mystère était elle-même, qui était-elle vraiment ? D’après ses vêtements, c’était une fille de parents quelconques. Une robe simple, très belle mais sans grande valeur. Ses parents devaient être des gens de la petite société, peut être même des petits bourgeois. Mais qui peut le confirmer, il est vrai que si quelqu’un pouvait l’identifier ce serais pratique, elle pourrait savoir pourquoi des souvenirs étranges défilaient dans sa tête. Dans ses souvenirs bizarres, les gens parlaient dans une langue qui est des plus étranges, les paysages sont tout aussi étranges. Même si elle ne souvenait de rien avant ce jour, elle savait que ces souvenirs étaient bizarres et anormaux. Quel lien il y a-t-il entre elle et ces étranges souvenirs ? Un jour le saura-t-elle ? Qui sait ?
    En attendant ce jour, elle devait survivre dans ce monde où elle vivait. Elle chercha jour et nuit un quelconque lieu pour dormir, ce fut une aubergiste qui la trouva assoupie dans la rue. Cette dernière l’emmena, ‘’la pauvre petite créature’’ à son auberge : ‘’Le rêve des étoiles ‘’. Alexandra suivi cette femme, elle ressemblait à la femme de ses étranges souvenirs . Dedans elle était très gentille, maternelle et affectueuse, ce qui semblait être le même cas pour celle-ci donc aucune raison de s’en méfier. Elle portait aussi à peu près le même nom que cette autre femme, Natalia. La jeune Alexandra resta longtemps dans la petite auberge de quartier en aidant à l’entretien de l’établissement. Mais un événement bouleversa son petit bonheur. Natalia mouru dans l’incendie de l’auberge. Ce jour là, la jeune adolescente devait savoir pourquoi elle portait une pierre et pourquoi il fallait la cacher à tout prix. C’était ce jour la qu’elle aurait dû tout savoir, ce qu’elle était vraiment.
    Après cet événement elle savait qu’un danger l’entourait, cacher sa pierre était une priorité. Elle passa les jours suivant à chercher une chambre et un travail. Personne ne sait comment elle devenu mercenaire, mais elle se fit un nom parmi eux. C’est au cours d’une mission qu’elle découvrit l’un de ces pouvoirs étant Gemson, la création d’élément. Elle fit le rapprochement entre elle et ces personne que l’on appelait Gemsons, mais la tragédie qu’elle vécut avec Natalia lui appris à ne faire confiance à personne. Elle ne se déclara donc pas auprès des Ellials, et resta ce qu’elle actuellement. Une mercenaire indépendante.



Famille:

    Ce jour là Alexandra avait déjà vue au moins le soleil se lever dans les rue d’Oxford au moins une fois, le jour où Natalia l’accueilli les bras ouvert. Natalia, de son nom complet Natalia Jade Tear Evaensade, était une femme généreuse, forte, très jolie, avec des yeux bleus aussi clairs que du cristal et de magnifiques cheveux courts de couleur châtain aux reflets cuivrés. C’était une femme indépendante et qui n’avait pas peur de mettre les deux mains à la pâte. Bien qu’elle n’ait pas d’enfants, l’aubergiste considéra Alexandra comme sa propre fille. La jeune fille appréciait vraiment Natalia, mais comme pour les beaux jours, les jours de pluie. Alors qu’elle n’avait que 12 ans, elle s’était réveillée à quelque pâtée de maison de l’auberge dans la rue. Elle pensa avoir fait un léger malaise, elle portait les provisions pour le menu du soir. Continuant son chemin, elle aperçut que l’auberge était en feu. Des voisins et des gens de passage tentaient d’éteindre l’incendie, mais il ne s’arrêta que quand tout le bâtiment fut complètement brûlé. On retrouva le corps calciné de l’aubergiste dans ce qui restait de la cuisine. La police conclu à un accident. Mais Alexandra sait au fond d’elle que c’etait tout sauf un accident si le bâtiment avait pris feu. Aurait-il un rapport entre l’incendie, ses souvenirs manquants et cette pierre incrustée à sa chair ?
    Il y en a certainement un. Le jour ou l’auberge pris feu Alexandra devait apprendre la vérité sur cette pierre soigneusement cachée sous un pansement. Le jour même de son arrivée à l’auberge Natalia lui fit prendre un bain. Elle fut surprise de découvrir la pierre mais à chaque fois qu’elle la voyait, elle avait un air triste. Elle posa un pansement dessus ; comme elle le fera toujours par la suite. La jeune Alexandra ne fit pas attention au début, puis les mois et les années passèrent. Les jours de joie et de larmes. Mais ces jours appartiennent au passé.



Pouvoirs :
    Sa pierre est capable de transformer toutes sortes d'énergie qui se trouve autour d'elle et de la matérialiser sous n'importe qu'elle forme d’élément, par exemple elle crée de la foudre. Ce qui est pratique pour cette jeune mercenaire dans certains travaux quelque peu complexe. Mais elle ignore beaucoup de chose sur les capacités des Gemsons, entre autre qu’elle possède d’autres pouvoirs que créer des éléments.


Test RPG

Spoiler:
 

VOUS ?



Pseudo/Surnom: je commence à changer peu à peu de pseudo. Puisque que je souhaite devenir Mangaka, j'ai changer pour un nom plus japonais que mon pseudo habituelle. Normalement on me connais sous le nom d'Angela Mythria la grande fan de Tales of Symphonia * Tales of_phillienne XD *. Mais mon nom de plume sera Tsuki Hitomi.

Age: Je sais pas. Mes amis me disent que j'ai 4 ans et ma carte d'identité que j'ai plus de 18 ans. Je sais pas qui croire moi ><

Comment avez-vous trouvé le forum: C'est un certain travelo qui me la donne Xp

Niveau RP: Ouh là Oo
En prenant compte des mes fautes d’orthographe et de syntaxe, plus le désordre dans mes idées et de quelque petit truc en plus... Faible, je dirais.

Que pensez-vous du forum: sympas mais je trouve qu'il y a un peu trop de rose - -' (bizarre venant d'un fille dont son personnage préférée est un homme aux longs cheveux rouge et aux yeux bleus, portant un manteau rose bonbon Xp )

Remarques/Idées: Je pense que je ne peux pas faire un personnage qui aurait un lien avec Tales of Symphonia ^^'
Je peux pas me plaindre je fait une sorte de Adilraid qui ce transforme pas en arme - -'
C'est déjà ça.

Codes: Code validé par Angela ♥



Dernière édition par Alexandra Evaensade le Sam 19 Nov - 15:02, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arthur Bougainville

avatar

Messages : 123
Date d'inscription : 01/11/2011
Localisation : cloîtré dans son logis avec Elliot dans ses pattes =___=


Feuille de personnage
Age:: dans les 26 printemps
Profession:: jouer la comédie
Relations:

MessageSujet: Re: Alexandra Evaensade [enfin terminer]   Dim 6 Nov - 12:18

je sais pas si j'ai le droit, mais je m'en fous, à ce moment-là je prends le gauche XD
Donc,
Bienvenue !!!!!!!!!


je peux te vénérer ?
Pourquoi ?
- Tu dessines trop bien (les gens, si vous voyez un ouvrage signé Tsuki Hitomi, achetez-le les yeux fermés ! mais rouvrez-les quand même pour sortir du magasin, sinon on se prend la porte U_U)
- je suis plus la seule à n'être ni admin, ni fonda ni la graphiste ^^' Bref, la fille qui sert pas à grand-chose U_U
- Tales of Symphonia..... c'est plutôt pas mal U_U
- je suis plus la plus vieille T_______T Et pour ça, je t'idolâtre XD
- toi aussi, ta n'image va pas dans le cadre XD
- On se comprend sur la génialitude (comment ça, ca existe pas comme mot XD) d'un mec avec de longs cheveux rouges U_u (et c'est pas le même, et ça c'est très cool ^^)

P.S. Limbes u_u pas l'hymbes, une pierre incrustée, couleur commune...
et très joli vava ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Angela Kyumi
co-fondatrice
avatar

Messages : 193
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 23
Localisation : La ou le vent me porte ~~~~


Feuille de personnage
Age:: 18 été ou printemps, comme bon vous semble
Profession::
Relations:

MessageSujet: Re: Alexandra Evaensade [enfin terminer]   Dim 6 Nov - 12:30

Bienvenu ici.
Quel enthousiasme Scarlet, bonne chance pour la fin de ta fiche, n'oublis pas de nous prévenir quand celle-ci serra terminé, je crois que tu as un léger problème avec ta photo... Et n'oublis pas non plus le code qui se trouve dans le règlement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nielle Naring
co-fondatrice
avatar

Messages : 68
Date d'inscription : 27/10/2011
Localisation : Quelque part dans le noir


Feuille de personnage
Age:: dix sept ans
Profession:: Future baronne...
Relations:

MessageSujet: Re: Alexandra Evaensade [enfin terminer]   Dim 6 Nov - 13:27

Bienvenue a toi.
Quel bel accueil tu as déjà reçu, je ne sais plus que dire a part que j'espère que tu te plairas parmis nous!


Dernière édition par Nielle Naring le Mer 9 Nov - 10:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
George Telnoy

avatar

Messages : 62
Date d'inscription : 27/10/2011
Localisation : La où il fait froid :$


Feuille de personnage
Age:: 30 ans
Profession:: Directeur de la banque d'Oxford
Relations:

MessageSujet: Re: Alexandra Evaensade [enfin terminer]   Dim 6 Nov - 13:54

il ne reste plus que moi u.u ...
Bienvenue !!!
Je suis comme Nielle je ne sais plus trop quoi dire .... Bon j'espère que tu t'amuseras bien dans ce forum et que si tu as besoins d'aide les admin son là :p !
Bonne continuation pour ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Angela Kyumi
co-fondatrice
avatar

Messages : 193
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 23
Localisation : La ou le vent me porte ~~~~


Feuille de personnage
Age:: 18 été ou printemps, comme bon vous semble
Profession::
Relations:

MessageSujet: Re: Alexandra Evaensade [enfin terminer]   Dim 20 Nov - 10:21

Pour moi tu es validée, très belle fiche, rien à redire. Tu n'as plus qu'a attendre Nielle pour les fautes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nielle Naring
co-fondatrice
avatar

Messages : 68
Date d'inscription : 27/10/2011
Localisation : Quelque part dans le noir


Feuille de personnage
Age:: dix sept ans
Profession:: Future baronne...
Relations:

MessageSujet: Re: Alexandra Evaensade [enfin terminer]   Dim 20 Nov - 13:38

Tout passé en revue, je te déclare officiellement validée! C'est bien mérité, et au plaisir de rp avec toi!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
† Contenu sponsorisé †





MessageSujet: Re: Alexandra Evaensade [enfin terminer]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Alexandra Evaensade [enfin terminer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Daiklan Écuyer d'Émeraude(Terminer)
» je croyais que c'était terminer...
» Alexandra a 35 ans
» Présentation d\'Alexandra... =) [Validée]
» Qui veux rp avec moi ? Je ne mord pas (enfin pas toujours)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom's Gulf :: Là ou tous commence :: Présentations :: Validées-