Kingdom's Gulf

Entrez dans l’Angleterre d'autrefois, entre riches familles et viles créatures qu'allez-vous choisir ? Le bien ou le mal ? Venez explorer toutes les facettes de se pays
 

Partagez | 
 

 Angela ( début)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Angela Kyumi
co-fondatrice
avatar

Messages : 193
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 23
Localisation : La ou le vent me porte ~~~~


Feuille de personnage
Age:: 18 été ou printemps, comme bon vous semble
Profession::
Relations:

MessageSujet: Angela ( début)   Sam 29 Oct - 15:58

Angela Kyumi


Personnage prédéfini: Oui [X] Non []



Âge : 18 ans si on en croit ses parents

Date de Naissance : Inconnu

Nationnalité : Oxford ce n'est pas en Angleterre ?

[Sexe : Ça se voit non ?

Orientation sexuel : Elle vous en poses des questions... Certainement pas banal

Groupe : Même si elle ne leur ressemble pas, Famille Kyumi

Profession : Noble...


DESCRIPTIONS


Rebelle jusqu'au bout des ongles... : ( 8 lignes minimum )
[list]

On ne peut pas cerner une personne juste par son physique, sa façon de penser, son caractère, sa façon d’être, toutes ces choses là caractérisent une personne. Son physique… Quelle chose bien futile, à quoi bon ça peut bien vous servir, si une personne ne s’habille pas à votre convenance, cela veut-il dire que vous devez l’éviter ? Une personne forte est forcément un monstre ? Le regard des gens peut être bien affligeant parfois… Mais Elle faisait aussi partie de cette catégorie de personne…

Angela, une jeune fille fort belle, qui respirait la jeunesse et l’insouciance de son âge, un physique remplit de charme, une taille de mannequin, plus d’un mètre soixante-dix qu’elle devait essentiellement à ses longues jambes fines qui la faisaient paraitre encore un peu plus grande qu’elle ne l’était déjà. Un visage légèrement allongé, encadré par de long cheveux couleur châtain clair, laissant entrevoir quelques mèches bien plus claires ressemblant à celle du soleil et d’autres plus foncées qui lui donnaient un côté plus obscur et sombre. Ils étaient même très longs, ces derniers lui arrivaient au bas du bassin, entre le dos et le fessier, la demoiselle les laissait pousser depuis plusieurs années déjà, coupant seulement les pointes quand elles devenaient trop rêches et cassantes.

Ils se trouvaient toujours détachés, afin de ne pas les étouffer en mettant un élastique mais cela ne voulait pas dire que rien ne les retenaient, Angela ne voulait pas perdre son temps à dégager son visage de ses encombrant cheveux, c’est pour cela qu’ils étaient maintenus avec un serre-tête au niveau des tempes. Le tout accompagné d’une jolie frange qui s’arrêtait un peut plus haut, au niveau de ses yeux et deux mèches, bien plus courtes que le reste de ses cheveux qui descendaient le long de son visage pour finir leur course au niveau de son menton qui n'était pas des plus développés qui pouvaient exister dans ce bas monde.

Quand à ses yeux ils étaient plutôt grands, d’une couleur marron, un marron assez foncé et souvent remplits de haine et de rancœur. Sur le reste de son visage, à part cela rien de passionnant, comme la plupart des personnes vivantes qui peuplaient cette terre, elle avait un nez, il était bien proportionné au reste, deux oreilles sur lesquelles on pouvait apercevoir trois piercings. Deux se partageaient le lobe et le troisième avait décidé de prendre un espace moins encombrant en venant se nicher tout en haut, ils se trouvaient tous sur la même oreille, celle qui se trouvait côté gauche de son visage. Pour finir, elle avait de fins sourcils, qui pour la première fois depuis le début de la description n’avaient rien de bizarre, ils étaient tout simples comme pour la majorité des femmes de la haute société.

Un cou fin lui aussi et bien garnit sur lequel se trouvait une grande chaîne en argent reliée à une croix, une croix qui faisait bien hypocrite quant on savait que la demoiselle n’était pas croyante le moins du monde et encore moins pratiquante, elle lui servait seulement à finaliser sa panoplie de parfaire petite rebelle. On y trouvait aussi une cravate à moitié attachée et un collier qui ressemblait étrangement à ceux que pouvaient porter les chiens, il était tout aussi serré que ces derniers, dans une couleur unie, qui allait bien avec son style, il était tout noir, un noir qui n’exprimait rien, un noir triste et si foncé…

Son corps était aussi constitué de deux bras qui ne faisaient ressortir aucune musculature, même pas une once, ils étaient frêle et assez longs et comme toujours avec Angela ils n’étaient pas vierges, encore une fois elle portait une chose bien étrange qui là aussi ressemblait aux colliers pour chien, ils étaient couleur sang, un rouge vif et uni lui aussi, il était composé de petits pics en argent chacun séparés de quelques millimètres seulement et disposés tout autour .

Un ventre plat qui ne montrait aucun écart de conduite sur la nourriture, même pas le moindre petite excès comme l’auraient fait la plupart des jeunes filles de son âge… Mais elle ne ressemblait pas aux autres filles de son âge, elle était unique en son genre avec son style si particulier qui faisait aussi son charme quoi qu'en disaient ses parents. Elle ne mangeait pas plus que ce dont elle avait besoin, gardant toujours un œil vigilant sur son physique, car oui maintenant pour plaire il fallait faire attention à ça. Sa poitrine, en revanche, était bien développée et elle avait de quoi rendre jalouse quelques personnes de la gente féminine, surtout qu’elle savait la faire ressortir. La jeune demoiselle était vêtu d’un haut plutôt court qui lui arrivait à peu près au nombril avec un petit décoleté plongeant avec un petit peu de dentelle noire autour, le tout dans un haut bien moulant qui laissait ressortir ses formes féminines.
Sur son haut de couleur foncée, (comme à son humble habitude) un assortiment de noir et de gris assez clairs, d’étranges dessins figuraient en bas, un papillon par ci, par là, des choses qui ressemblaient sans doutes à des toiles d’araignées, cela ressemblait bien plus à un costume pour Halloween qu’une tenue pour demoiselle de haut rang…

Sur ses jambes, une jupe d’une longueur normale, le bout de tissu terminait sa course sur les rotules d’Angela, la jupe ressemblait fort plus à un costume pour une pièce de théâtre ayant pour sujet les gothiques que pour une jeune fille de bonne famille. C’était l’un de ses seuls vêtements non uni avec une telle différence de couleur, certain carreaux se trouvaient encore une fois en noir pour s’accorder avec son haut et les autres en rouge, le même rouge couleur sang que celui présent sur son anneau pour chien que l’on trouvait sur son bras droit. Sur sa jupe, une chaine en argent qui était assez large et qui pendait presque autant que la jupe, partant du milieu devant pour venir sa raccrocher à la ceinture rouge sur le côté.

Un autre objet venait couronner le tout, un pendentif, là aussi en argent qui montrait bien le côté obscur de la jeune fille… Et pourtant avec un tel nom, comment cela était possible ? Une jolie tête de mort trainait sur la jupe… Le tout trouvant sa place sur une magnifique peau blanche qui ne voyait que rarement les rayons du soleil, la jeune fille préférant sortir les jours de mauvais temps ou bien pas du tout.




Venez donc jouer : ( 8 lignes minimum )


    Me croirez vous si je dis que je suis une petite fille pourrie gâtée qui fait comme bon lui semble ? Non, car je suis issue d’une famille respectable et respectée ? L’insouciance de certaines personne peut être si drôle parfois, en vérité je suis le vilain petit canard de ma famille mais il en faut bien un dans chaques familles et chez les Kyumi, c’est moi qui est hérité de ce rôle, je suis très flattée qu’il me revienne et il est totalement justifié, finalement il existe une justice de temps en temps. Je ne suis pas une personne facile à vivre, loin de là, en moi sommeille un petit diablotin qui est prêt à bondir à tout instant. Je ne suis qu’une vilaine fille rebelle qui fait tout pour mettre ses parents chéris dans l’embarra et qui aime jouer avec leurs nerfs.

    Mon arrogance n'a d’égal que ma beauté et mon intelligence, car oui, je suis très cultivée, cependant j’ai tendance à ne pas le dire et passer pour plus bête que je suis, attendant pour le révéler et le montrer au grand jour le moment ou toutes personnes seront convaincues que je ne sais rien afin de pouvoir les contredire et m’amuser quelques instants avec eux. J’aime salir la réputation du nom que je porte et tous les prétextes son bons, à mes côté, une simple sortie en ville peut dégénérer, caprice de princesse ou simple envie de ma part, allez donc savoir.

    Quand je souhaite quelque chose, je finis toujours par l’obtenir et cela de n’importe quelle façon qui soit et si besoin est, j’use même de mon charme, les hommes peuvent être si naïfs quant une jolie fille se trémousse devant eux et encore plus si cette fille se trouve dans une tenue assez courte. Non, je ne suis pas une fille facile, loin de là, en revanche j’apprécie que les gens me regardent, femmes ou hommes cela m’importe bien peu, même si l’un de ces deux sexe m’attire plus que l'autre. C'est uniquement en amour que je fais attention à l’autre, fidèle avec l’être aimé, je me donne à cette personne sans compter même si je ne dévoile que rarement mes sentiments, mais cette partie de moi je n’aime pas la montrer. Je suis un diable qui sait rester humain et qui a des sentiments quoi qu’en pensent certaines personnes. Jeune fille sensible et qui écoute les autres, avec quelques rares personnes je sais le faire. Mi ange, mi démon allez savoir quel personne vous avez en face de vous…

    Je suis une personne stoïque, les insultes ne me font ni chaud ni froid, de simples mots qui sortent de la bouche, aussi agressif soient-ils ne me font rien, au contraire je me joue de tout ce vocabulaire bien puérile qui montre simplement un manque d’intelligence de la part de mon interlocuteur. Je préfère prendre ses derniers à la rigolade, trouvant toujours le mot à répondre pour avoir le dernier mot et rétorquant à coups d’humour noir et peut être des fois un peu mal placé. Dans la vie l’humour est indispensable alors je m’amuse avec, ho oui pour jouer je joue, les gens ne comprennent pas toujours et me regardent de travers et alors ? Le monde tout entier n’est que jeux alors je joue avec lui a coups de bluff et d’hypocrisie.

    Je ne suis vraiment qu'un petit diable et je le reconnais sans l’ombre d’un problème, je n’en suis pas peut fière d’ailleurs, mais je le reconnais car je sais tout de même être honnête dans un monde qui s’enfonce chaque jour un peu plus dans le mensonge. Je ne suis pas bagareuse, j’ai bien trop peur de me casser un ongle ou d’avoir des marques sur mon corps, je préfère largement les paroles qui sont d’ailleurs beaucoup plus explicites et qui peuvent faire bien plus de mal que des gestes.

    En faisant le résumé… Je n’ai pratiquement que des défauts, tout le monde ne peut pas avoir cette chance mes petites brebis, je suis la fausse note dans cette famille avec un caractère bien trempé et je n’ai pas peur de blesser ou faire du mal aux gens de mon entourage essentiellement quand il s’agit de ma famille. Leurs réactions sont si drôles et prévisibles, cela en est ridicule, comment ne pas continuer ? Sachant qu’il ne peut rien m’arriver je profite de ce statut, je suis sans doute la pire enfant que n’ai jamais connu cette famille et ce titre me va droit au cœur… Enfin si j’en ai un…





Tout n'est que mensonge





    La vie d’Angela ? Elle n’est pas des plus palpitantes, loin de là, bien au contraire, ce n’est pas un conte de fée ou la princesse rencontre le prince charmant, en l’occurrence ce n’est pas le prince charmant qu’elle a rencontré mais bien une princesse un jour, mais passons… Commençons plutôt par sa jeunesse.

    La jeune demoiselle est née un certain jour, d’une certaine et d’un certain mois d’été, saison des plus chaude qui puisse exister en ce bas monde, elle passa donc les premiers jours de son existence sous une chaleur torride et insupportable. Il faisait beau... Sauf le jour de sa naissance qui était un jour triste, comme si se monde ne voulait pas d’elle et pourtant elle était là, dans les bras et sous les yeux heureux de sa mère qui la tenait fermement, il pleuvait en ce jour, une pluie fine et interminable qui n’avait pas cessé de la journée.
    Mais en grandissant sa mère était bien trop occupé avec les affaires du royaume qu’elle avait à gérer ne passait que très peu de temps avec sa fille. Angela ne venait pas de n’importe quelle famille, en effet, la famille Kuymi qui avait à sa tête la Baronne Charlotte était en charge la justice du pays, bien sûr pas les délits les plus important, seulement les plus petits.

    Et pour cause, cela prenait tous le temps à la mère de cette pauvre fille, elle ne passait que très peu de temps en sa compagnie, quant à son père… Ceci est un sujet des plus délicat pour Angela, son père n’est que histoires, il n’a jamais était là pour elle, sans doute ne la connait-il pas, savait-il au moins qu’il avait une fille ? Ca personne ne le savait vraiment, Angela ne l’a jamais vu et elle ne comptait pas le voir, à quoi bon pourrait lui servir de savoir à quoi ressemblait son père ou plutôt celui qu’ils les avaient abandonné elle et sa mère ? A rien, mais depuis, la demoiselle ne croit plus en l’amour, du moins l’amour avec les hommes, pour elle ils sont tous des monstres de la pire espèce qui veulent seulement passer un bon moment en compagnie d’une femme et continuer leur chemin après.

    Sa jeunesse n’est pas bien animée non plus, elle passa le plus clair de son temps à étudier, la tête dans les bouquins, apprendre, apprendre toujours apprendre à longueur de journée, les jours passaient et ils avaient une étrange ressemblance tous autant qu’ils étaient. Elle voulait plaire, s’habiller comme sa mère qu’elle chérissait plus que tout au monde, celle qui lui avait donné la vie, la femme à qui elle voulait ressembler quant elle serrait grande. Elle apprenait les fondamentaux d’une personne de la haute société, assister aux pièces de théâtre les plus prestigieuses, sans forcément tout comprendre mais peu lui importait. Le temps passait mais sa mère ne s’occupait toujours que peu d’elle, bien sûr elle recevait de l’amour, mais pas des personnes dont elle le souhaitait le plus. Ses nounous, à qui elle doit son enfance, ses professeur qui lui on apprit tant bien que mal toutes les choses de ce monde et de la vie, toutes ces personnes qu’elle voyait au quotidien, pour certaines des heures durant et ça pendant des années.

    Mais un jour, sans crier gare, sans prévenir elle en eu marre de plaire pour une personne qui ne la regardait jamais, qui n’avait que faire d’elle. Angela changea du tout au tout, la petite fille qui était un vrai petit ange se transforma en un démon, plus méchant et vicieux que les gens ne pensaient. Un monstre voyait le jour, toute la haine qu’elle avait emmagasiné envers se famille, son père ainsi que sa mère, qu’elle blâmait de n’avoir que très peu fait attention à elle ressortait. Elle commença par changer ses habits, révolut le temps des petites jupes bien taillées de couleur unie avec le blason de la famille Kuymi, son style devint plus noir, plus sombre. Dans un premier temps elle laissa pousser ses cheveux, puis ses vêtement se mirent à être de plus en plus courts et ce n’était pas pour déplaire à la gente masculine bien au contraire, elle prit un caractère beaucoup moins facile à vivre, adieu la jeune fille qui se laissait faire tous le temps de peur de froisser le nom qu’elle portait, elle n’en avait que faire maintenant. Des objets qui s’appelaient des bijoux envahissaient petit à petit son corps pourtant si beau.

    Angela ne s’arrêta pas là, non loin de là, elle fit des petits délits, rien de bien grave pour commencer mais au furs et à mesure que les années passaient, la demoiselle devenait de plus en plus joueuse, elle savait pertinemment qu’elle ne craignait rien, alors elle salissait autant que possible le nom de son honorable famille, s’accordant à chaque fois les foudres de sa mère qui ne savait que faire d’une telle personne dans sa famille. Mais rien ni personne n’arrivaient à la faire changer de comportement et pourtant ils essayaient, rien n'y faisait et les délits commencaient à devenir de plus en plus préjudiciaux, les résultats étaient à chaque fois à la hauteur de ce qu’elle voulait.

    En amour la jeune fille n’a jamais était grandement satisfaite, bien sûr des aventures elle en à eu, hommes, femmes… De haut rang, avec comme elle un nom qui inspire le respect ou des classes bien plus bas. Mais c’est auprès d’une jeune femme, qu’elle connu dieux sait où, qui n’est pas une fréquentation des plus recommandée qu’elle trouva satisfaction, bien sûr pour elle tout n’est que jeux, mais les sentiments s’entremêlent et un jour à force de jouer, tous cela pourrait bien changer, le jeu pourrait se transformer en une chose plus concrète, mais sa mère qui ne sait son orientation sexuelle ni son penchant pour cette fille au nom de Nielle Naring, comment réagirait-elle ? Elle qui pense qu’elle n’est attirée par les femmes que pour lui poser encore plus de problème serait sûrement stupéfaite, mais jamais elle ne pourrait virer sa fille de chez elle, après tous elle est l’héritière de cet empire…

    Angela avait maintenant 18 ans, d'après certains l'âge de raison ou les gens prenaient de leur existence, mais cela serait-il aussi le cas pour cette jeune fille rebelle ?




Dix ans après

Spoiler:
 

VOUS ?



[color:3088=darkred ]Pseudo/Surnom: Je ne révélerais pas mon identité, je prendrais comme surnom Yop, comme la boisson oui oui xD

[color:3088=darkred ]Age: Un âge certain qui se situe antre 15 étés et 20 printemps u__u

[color:3088=darkred ]Comment avez-vous trouvé le forum: Une jolie question pour un forum magnifique ♥, avec mes 2 autres amis admin nous en sommes à la source 8D

[color:3088=darkred ]Niveau RP: Moyen, très moyen, je peux même dire faible

[color:3088=darkred ]Que pensez-vous du forum: Un jour tu deviendras grand, même si aujourd'hui tout est à faire ^^'

[color:3088=darkred ]Remarques/Idées: Je suis une méchante admin attention 8D rebelle power

[color:3088=darkred ]Codes: On l'a pas encore fait... Au boulot les admin na mé ho >.<



Dernière édition par Angela Kyumi le Mar 21 Aoû - 14:14, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
George Telnoy

avatar

Messages : 62
Date d'inscription : 27/10/2011
Localisation : La où il fait froid :$


Feuille de personnage
Age:: 30 ans
Profession:: Directeur de la banque d'Oxford
Relations:

MessageSujet: Re: Angela ( début)   Dim 30 Oct - 11:53

Bienvenue petite admin 8D ...
J'espère que tu va bien modérer ce fofo ( il y a interet ).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Angela Kyumi
co-fondatrice
avatar

Messages : 193
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 23
Localisation : La ou le vent me porte ~~~~


Feuille de personnage
Age:: 18 été ou printemps, comme bon vous semble
Profession::
Relations:

MessageSujet: Re: Angela ( début)   Dim 30 Oct - 12:38

C'est trop aimable à toi de me dire bienvenu xDD.
Mais oui, je vais être la méchante admin pas gentille mouhahahaa -brique- . Plus sérieusement, bien sur que oui je vais bien m'occuper de ce bébé ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nielle Naring
co-fondatrice
avatar

Messages : 68
Date d'inscription : 27/10/2011
Localisation : Quelque part dans le noir


Feuille de personnage
Age:: dix sept ans
Profession:: Future baronne...
Relations:

MessageSujet: Re: Angela ( début)   Dim 30 Oct - 21:38

Mon admin que j'adore qui fait sa présentation en premier... Bienvenue sur ce beau forum^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Angela Kyumi
co-fondatrice
avatar

Messages : 193
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 23
Localisation : La ou le vent me porte ~~~~


Feuille de personnage
Age:: 18 été ou printemps, comme bon vous semble
Profession::
Relations:

MessageSujet: Re: Angela ( début)   Mer 2 Nov - 15:01

Voila, ma fiche est finit, elle est loin d’être parfaire mais assez pour être valider je l’espère. Aller amie admin au boulot Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nielle Naring
co-fondatrice
avatar

Messages : 68
Date d'inscription : 27/10/2011
Localisation : Quelque part dans le noir


Feuille de personnage
Age:: dix sept ans
Profession:: Future baronne...
Relations:

MessageSujet: Re: Angela ( début)   Dim 6 Nov - 13:59

Et bien, cher amie, j'ai le plaisir de t'annoncer que tu es validée! Amuses toi bien avec nous et ne martyrises pas trop les gens!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
† Contenu sponsorisé †





MessageSujet: Re: Angela ( début)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Angela ( début)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Berry Angela Chester ~ [En cours]
» Angela 20 ans.
» Répartition d'Angela Carter [Gryffy]
» Blood Money - Groupe de tueurs à la solde d'Angela
» latte macchiato (angela & anina)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom's Gulf :: Là ou tous commence :: Présentations :: Validées-