Kingdom's Gulf

Entrez dans l’Angleterre d'autrefois, entre riches familles et viles créatures qu'allez-vous choisir ? Le bien ou le mal ? Venez explorer toutes les facettes de se pays
 

Partagez | 
 

 Lily Thompson [fini *___*? ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lily Thompson

avatar

Messages : 6
Date d'inscription : 31/08/2012


MessageSujet: Lily Thompson [fini *___*? ]   Ven 31 Aoû - 12:02

LILY THOMPSON


Personnage prédéfini: Oui [] Non [X]



Âge : une dizaine d'années

Date de Naissance : inconnue

Nationnalité : Anglaise

Sexe : Féminine

Orientation sexuelle : hum, elle en est encore à l'histoire des cigognes donc bon....

Groupe : civil

Profession : heu petite fille ?


DESCRIPTION


Physique :

    Lily est d'une taille normale pour son âge, mais bien sûr qui paraîtra petite par rapport à un adulte. Une peau un peu pâle corrigée par de longs après-midi à gambader dehors, de longs cheveux couleur nuit qu'elle attache en couettes volumineuses, un corps fluet de petite fille.

    Pour l'habillement, sa maîtresse s'est attachée à l'habiller comme une écolière, sans que personne ne comprenne vraiment pourquoi. Lily porte donc hiver comme été une chemise blanche, une marinière rouge rosé, une cravate nouée, ainsi qu'une jupe plissée courte à tartan vert, des bas foncés et de coquettes bottines en cuir.

    Lily porte au poignet droit un lourd bracelet doré, sur lequel est tout bonnement marqué qu'elle est la propriété exclusive de Ashley; comme un collier de chien en fait.


Caractère :

    D'abord un peu timide, Lily peut se dévoiler une vraie pipelette dès qu'elle se sent à l'aise avec son interlocuteur. Domestique, elle est polie, mais il arrive que la fougue de sa jeunesse revienne au galop et elle prend alors un tutoiement plus confortable, débitant un flot ininterrompu de paroles et outrepassant tous les codes de bonne conduite.
    Passant beaucoup de temps avec une peste pourrie-gâtée, Lily commence à prendre ses mauvaises manies de contredire tout le monde et mettre toujours son grain de sel partout, mais quelques réprimandes la remettent vite en place, contrairement à sa maîtresse.
    Lily cherche toujours la compagnie. Elle déteste être seule, d'abord parce qu'elle n'a pas l'habitude, ensuite parce qu'elle est sujette à des cauchemars et contrairement à ce qu'on pourrait penser au vu de sa vitalité débordante, assez peureuse.





HISTOIRE




Histoire :

    Lily n’avait que deux ans quand le premier évènement important de sa vie arriva.
    De sortie, ses parents l’avaient laissé chez une grande amie d’enfance qui s’occupait déjà quotidiennement de la jeune progéniture de nobles qui la payaient grassement pour ce service. Lily aimait beaucoup aller la voir, elle y passait même presque tout le clair de son temps, car ses parents eux n'étaient pas des plus riches, bien qu'ils ne fussent pas miséreux non plus, simplement ils étaient occupés et une petite créature de deux ans demandait une attention de tous les instants et surtout des compagnons de jeu; elle trouvait tout ceci chez cette amie, en même temps de retrouver souvent d'autres jeunes bambins de son âge, avec qui elle commençait à tisser des semblants d'amitié, car à deux ans, on change quand même facilement d'avis. Tout allait pour le mieux dans le meilleur des monde, comme chaque jour de l'existence tranquille de cette jolie petite fille.
    Sauf que ce soir là, ses parents ne vinrent pas la chercher. Qu'importe ? Elle avait déjà passé plusieurs jours de suite avec ses compagnons par le passé, en quoi cela changeait-t-il de d'habitude ? Et bien d'habitude, ses parents prévenaient la nourrice, et aujourd'hui, ils avaient plusieurs bonnes heures de retard. Ils ne vinrent pas le jour suivant, ni celui d'après, ni à la fin de la semaine. Les jours devinrent des mois et trois ans plus tard, quand la brave nourrice prit un repos mérité à l'intérieur d'une grande boîte, son aînée se dévoua pour reprendre l'affaire et se retrouva à adopter la pauvre petite fille orpheline.

    Lily prit ainsi le nom de Thompson dans les registres d'état civil sans que cela ne lui fasse grand chose, car du haut de ses trois ans, elle ne pensait surtout qu'à jouer avec ses nouveaux frères et soeurs. Bien sûr, elle avait un peu pleuré au début de la disparition de ses parents, mais comme les concept abstraits comme celui de la mort étaient très flou à cet âge, personne ne prit le soin de lui expliquer où était ses parents, juste que maintenant, ses parents c'étaient cette jeune femme et ce jeune homme le jour où son patronyme changea dans les paperasses administratives.
    April Thompson avait gagné de sa mère l'amour des enfants, mais le partageait avec une passion dévorante pour l'argent. Elle s'occupait fort bien de Lily, mais comme elle s'occupait bien des autres enfants qu'on lui confiait, rien de plus. C'était même déjà un grand luxe à son goût de la traiter à pied d'égalité, elle qui ne lui rapportait rien.

    Cette réflexion cupide traînait dans la tête de April depuis quelque temps quand Ashley vint rendre visite à la fille de sa nourrice. Il y avait deux choses que April connaissait sur Ashley : sa famille était pleine aux as et Ashley avait souvent joué avec Lily étant enfant. April, au cours de la discussion en apprit une troisième : Ashley, du haut de ses quinze belles années, se prenait déjà pour une marquise et s'était mise dans l'idée d'avoir un serviteur dévoué à ses trousses, comme tout bon membre de la noblesse se devait d'avoir.
    Lily, après avoir changé de nom, changea ce jour-là de statut : d'un côté charge futile, elle était devenu une somme d'argent, et de l'autre de simple enfant libre de tout, elle était devenue larbin d'une gamine trop gâtée.

    Cela fait maintenant bientôt deux ans que Lily travaille pour Ashley. Lily, bien que simple servante, a beaucoup de temps libre, car l'ingénue n'est allée qu'en s'empirant et a dix-sept ans, court les bals et les jeunes hommes à longueur de temps, laissant son gênant animal de compagnie à la porte des manoirs et des demeures, seule et libre d'aller où bon lui semble, tant qu'elle revienne quand on l'appelle et qu'elle ne souffle mot des activités de sa maîtresse à l'autorité parentale.
    Cela laisse donc à Lily tout le loisir de flâner et surtout chercher ses origines, car Ashley s'était sentie obligée de lui apprendre qu'elles passaient des heures ensemble il y a quelques années, et donc que les Thompson n'étaient pas sa famille génétique.


Famille :
- un père et une mère morte
- un grand frère dont elle ne sait rien
- une famille d'adoption pleine de frères et soeurs dans tous les sens


TEST RPG


Spoiler:
 


Qui se trouve derrière ce personnage?



Pseudo/Surnom: appelez-moi Maître ca me suffira ^^

Age: largement trop

Comment avez-vous trouvé le forum: en me promenant dans la forêt

niveau RP: variable avec la pression atmosphérique

Que pensez-vous du forum: Il s'améliore vraiment de jour en jour

Remarques/Idées: j'aime le design et le contexte, et vive les chatbox coulissantes \o/

Codes: code validé par Angie ♥



Dernière édition par Lily Thompson le Lun 3 Sep - 7:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Angela Kyumi
co-fondatrice
avatar

Messages : 193
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 23
Localisation : La ou le vent me porte ~~~~


Feuille de personnage
Age:: 18 été ou printemps, comme bon vous semble
Profession::
Relations:

MessageSujet: Re: Lily Thompson [fini *___*? ]   Ven 31 Aoû - 12:32

Bonjour, bonjour;

Bienvenue ici, bonne chance pour la fin de ta présentation.
En revanche, il serrait sympathique de ta part de ne pas critiquer le staff, je te demande donc de changer...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Angela Kyumi
co-fondatrice
avatar

Messages : 193
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 23
Localisation : La ou le vent me porte ~~~~


Feuille de personnage
Age:: 18 été ou printemps, comme bon vous semble
Profession::
Relations:

MessageSujet: Re: Lily Thompson [fini *___*? ]   Lun 3 Sep - 8:49

Désolé du double post.

Bon... pour moi tout va, je te valide donc.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
† Contenu sponsorisé †





MessageSujet: Re: Lily Thompson [fini *___*? ]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Lily Thompson [fini *___*? ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Validée]Godwrath D. Alexander [Fini]
» [Fiche d'île] Amazon Lily
» Petite tornade [fini]
» [fini]Baptème d'Azurely
» Sarkozy ap fè rondomon lè Obama fini pale
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom's Gulf :: Là ou tous commence :: Présentations :: En cours-