Kingdom's Gulf

Entrez dans l’Angleterre d'autrefois, entre riches familles et viles créatures qu'allez-vous choisir ? Le bien ou le mal ? Venez explorer toutes les facettes de se pays

Partagez | 

La réponse qui n'a pas pus être envoyée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
† Gabi.Alo †
Invité

MessageSujet: La réponse qui n'a pas pus être envoyée   Mer 29 Aoû - 15:11

Si possible t'aurais pus au moins attendre que je te réponde que de supp tout suite ça ce fait pas et je n'ai pas eu confirmation de ma requête aussi et aussi je ne parle pas du fo entier d'abord tu le sais bien je connais que quelque personne c'est tout. Mais de tout façon sa se ressent rien qu'en venant avec un clear directe quand on en fait un faut au moins expliquer une raison au personne arrivé ! Bref de tout façon vu ton message sa veut tout dire, ne pas chercher à comprendre alors que tu es la fonda ça montre tout bref !
Revenir en haut Aller en bas
Angela Kyumi
co-fondatrice

Feuille de personnage
Profession::
Relations:

MessageSujet: Re: La réponse qui n'a pas pus être envoyée   Mer 29 Aoû - 15:21

Tu voulais être supprimé non ? dans mes souvenirs oui, donc voilà. Normale que je clear, il y avait des actes sexuels dessus, donc, je pense que tu peux comprendre, à moins bien sûr que tu ne face pas l'effort. je n'ai pas eu le temps de t'expliquer car tu es partie directement --" donc pas de ma faute.
Pourquoi je chercherais à comprendre ? Tes histoires ne me regarde pas, après, si tu veux en parler, tu as qu'à le faire écoute.

(PS, Scar, change tout, ne t'inquiète pas)
† Gabi.Alo †
Invité

MessageSujet: Re: La réponse qui n'a pas pus être envoyée   Mer 29 Aoû - 15:31

...sa te regarde pas non t'es pas du tout au courant c’est vrai mais passons, et puis le devoir d'une fonda c'est quand même de savoir ce qui ne va pas sur le forum mais bon je vais pas faire de leçon... Et vu que tu connais mon âges et en plus y avait rien le temps que j'arrive puis je suis rester quand même le temps que t'explique puis t'aurais pus envoyer un Mp me l'expliquant au lieu de faire comme ci de rien n'étais mais bon. Et y a pas de Scarlet qui a mes graph aussi.
Angela Kyumi
co-fondatrice

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: La réponse qui n'a pas pus être envoyée   Mer 29 Aoû - 15:36

je tiens à préciser que si tu parles de ce qui s'est passé entre toi et Scar, je ne vois pas en quoi ça me concerne... Vos histoires sont privée et le resteront. Je connais très bien ton âge, après si tu penses que j'ai clear car on parlait de toi, à ta guise, je ne peux pas changer ça. je ne sais pas à qui tu as donnée des vava ou bien des signa, mais donne leur nom, je leur demanderais de changer.
† Gabi.Alo †
Invité

MessageSujet: Re: La réponse qui n'a pas pus être envoyée   Mer 29 Aoû - 15:56

Toi ton dc, Nielle et Niette Scar voilà
Angela Kyumi
co-fondatrice

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: La réponse qui n'a pas pus être envoyée   Mer 29 Aoû - 16:00

j'avais oublié Zack tien.

Nielle, Niette est absente et je ne vais pas me permettre de lui enlever comme ça, tu vas donc attendre. Scar, c'est changer, tu peux vérifier. (c'est moi qui lui est fait donc tu ne peux pas contester)
Arthur Bougainville

Localisation : cloîtré dans son logis avec Elliot dans ses pattes =___=

Feuille de personnage
Profession:: jouer la comédie
Relations:

MessageSujet: Re: La réponse qui n'a pas pus être envoyée   Mer 29 Aoû - 16:03

T'es sérieuse là ? Non mais un kit, c'est pas un prêt, normalement tu le donnes ! C'est inacceptable de ce que tu fais, je trouve ! Mais soit.
† Gabi.Alo †
Invité

MessageSujet: Re: La réponse qui n'a pas pus être envoyée   Mer 29 Aoû - 16:26

A ce que je sache c'est moi qui l'ai fait c’est pas toi ! Je vois pas pourquoi tu devrais le garder, ses mes affaires, pas les tiennes point. Inacceptable ? Et puis quoi encore je fais des kit pour des gens okay, mais c'est pas dit que cela lui apparient. C'est comme des affaires perso j'y laisse pas comme ça quand même mais si t'arrive même pas à comprendre ça.

De plus tu n'as rien à dire quand même ton message sert juste à te plaindre dans le vide là
Arthur Bougainville

Localisation : cloîtré dans son logis avec Elliot dans ses pattes =___=

Feuille de personnage
Profession:: jouer la comédie
Relations:

MessageSujet: Re: La réponse qui n'a pas pus être envoyée   Mer 29 Aoû - 16:39

ha désolée, tu me l'a donné ce kit. Tu t'es proposé, si c'est juste un prêt j'aurai refusé. Je considère que c'est mon kit, que tu m'as fait gracieusement. Nulle part n'est écrit que ce kit ou celui des autres t'appartient.
Hanna Williams

MessageSujet: Re: La réponse qui n'a pas pus être envoyée   Mer 29 Aoû - 16:42

Je suis vraiment désolée de taper l'incruste...Bref, si tu a fait ce kit, tu leur a offert, donc il ne t'appartient plus, il n'est plus à toi et tu n'a plus aucun droit dessus, tu peux porter plainte, tu ne gagnera pas car ils sont dans leur droit de garder ce kit
† Ahem †
Invité

MessageSujet: Re: La réponse qui n'a pas pus être envoyée   Mer 29 Aoû - 16:49

Bonjour,

Je vais rester polie même si je n'en ai pas envie.
J'ai suivis cette histoire, un peu le forum et sérieusement, vous manquez de maturité mais à un point affolant ! Vous deux, vous n'êtes pas fait pour être membre d'un staff. Pourquoi?

Simplement que quand on clean une box juste après la connexion de quelqu'un, on DOIT expliquer pourquoi. Sinon le message veut simplement dire : dégage on parle de toi. Ou au moins dire que ce n'est pas contre la dite personne.
Que cela soit en box, MP ou encore MSN. C'est tellement dur de prendre deux minutes pour prévenir? La communication est la base d'un forum. Je vois très simplement que vous n'avez même pas cette dernière. Vous êtes directement monté sur vos grands chevaux, supprimés les comptes et même pas chercher une once de discussion. En clair, oui le message était simplement : dégage de là. Je préfère une autre que toi et je veux pas que tu répondes.
VOUS êtes en fautes. Et vous vous en prenez à un membre. On se demande pourquoi le forum n'a pas décollé après ça. ( On va éviter de parler du design ahem. )

Parlons des montages maintenant. Oui, un kit est souvent un cadeau pour quelqu'un ( ou travail pour les commandes. ) mais si la personne désire reprendre son travail, elle en a le droit. Vous ne connaissez pas les droit d'auteurs? Et bien ça encore plus lieu en graphisme qu'ailleurs. ( Et on me contre dit pas. Je suis dans une école de graphisme. x) ) C'est votre devoir d'enlever toutes ses créations que cela soit un membre actif ou pas. Vous avez les bases de leur avatar non? En refaire un vite fait comme Zack a fait, ne prends que deux minutes. C'est simple, ils ne sont pas enlevé, vous êtes en tord avec la loi de forumactif et vous serez signalés.
Citation :
ha désolée, tu me l'a donné ce kit. Tu t'es proposé, si c'est juste un prêt j'aurai refusé. Je considère que c'est mon kit, que tu m'as fait gracieusement. Nulle part n'est écrit que ce kit ou celui des autres t'appartient.
C'est SA création, C'est ELLE qui l'a faite donc c'est la sienne. Je retourne sur le droit d'auteur. On t'offre un livre. Tu vas pas faire : C'est un cadeau donc je considère que c'est moi qui est fait ce livre. Ca s'appelle du vol d'identité. C'est ce que tu fais en ce moment même aussi. C'est part ailleurs puni par la loi. Tu peux donc avoir de sacré problème.
Ce que tu fais là, c'est simplement du vol. Le créateur à le droit de reprendre ses créations. Tu crois que c'est pourquoi que des choses disparaissent? Car la personne veut simplement le reprendre pour lui. Et d'après ce que j'ai compris, ce n'est même pas un cadeau mais une commande. Ce qui est encore une plus grande raison.
Je site même Wiki pour preuve.
Citation :
Le droit d’auteur est l’ensemble des prérogatives exclusives dont dispose un auteur ou plus généralement ses ayants droit (société de production, héritiers, production) sur des œuvres de l’esprit originales.

Pour finir, Sacrlet, tu viens parler que pour te plaindre et dire des choses dont tu n'as aucune connaissance. Pareil pour Hanna qui vient juste faire de la lèche ne connaissant pas les lois. Voilà encore un gros manque de maturité qui visait surement à faire du mal aussi.

Sur ce, j'ai parlé d'une façon calme et diplomate. Sans aucun ton agressif ou vulgaire. Si on me réponds d'un ton agressif, que mon message disparait ou autre. Ca va mal se passer. =)
† Ahah †
Invité

MessageSujet: Re: La réponse qui n'a pas pus être envoyée   Mer 29 Aoû - 16:52

Bon moi je vais pas y aller par quatre chemin. Je me fiche de cette histoire de départ ou non mais en revanche Scarlet tu n'as RIEN à dire pour le kit. Ce n'est pas TOI qui l'a fait donc il ne t'appartient PAS. Après c'est bien beau de te la ramener pour te plaindre mais. Déjà au moment même où ne t'entend plus avec la personne on retire ce kit qu'on a généreusement passé c'est la moindre des politesses. Après ça te connait pas peut-être.

Le droit d'auteurs tu sembles pas connaitre. Bref je vois que ta bêtise ne s'est pas amélioré avec le temps.
Dire que c'est la deuxième fois que tu m'énerves au point que je perde mon temps à t'écrire un message (:

Hanna c'est une question de politesse. x)

Au passage ça n'a strictement rien avoir, mais Angela tu peux retirer la forum Kuroshitsuji des partenariats. Il est complètement mort en somme, ça ne te sert à rien.

On m'a devancé tant pis je poste.
Hanna Williams

MessageSujet: Re: La réponse qui n'a pas pus être envoyée   Mer 29 Aoû - 16:54

Alors, je vais êtres très calme monsieur. Alors, je vais juste te répondre sur un point; Pour la chatbox, nous avons effectivement clear et Angela l'a expliqué et au moment ou on allait lui expliqué la demoiselle concernée est partie, sans aucune raison, donc, quand tu n'est pas au courant, merci de ne pas intervenir pour rien.

Citation :
Sur ce, j'ai parlé d'une façon calme et diplomate. Sans aucun ton agressif ou vulgaire. Si on me réponds d'un ton agressif, que mon message disparait ou autre. Ca va mal se passer. =)

Ton ; ça va mal se passer =) Tu peux te le garder,et pour ne pas que "ça se passe mal" je ne dirai rien de plus

Ensuite pour "Haha" Si tu n'a rien à dire, merci de t'abstenir de poster, car tu ne fait que répéter ce qui a déjà été dit, et si c'est pour venir insulter les membres, tu peux partir tout de suite car nous ne t'avons rien fait et si tu a des comptes à rendre, tu n'a pas besoin de les faire ici !
† Ahem †
Invité

MessageSujet: Re: La réponse qui n'a pas pus être envoyée   Mer 29 Aoû - 17:01

Désolé mais c'est madame. =)

Même ayant déco' de la box. Un MP ou sur MSN elle aurait pu le faire avant de supprimer son compte. Ce qui n'a pas été le cas. Donc, merci aussi de ne pas parler sans connaitre toute l'histoire. J'en connais certes plus que toi même en n'étant pas ici. Et oui, ça se passera mal si mon message se retrouve supprimer. Parce que le staff êtes contre la loi donc vous êtes en tord. Et ça peut aller très loin ce genre de chose. \0

Pour la réponse contre Haha, j'ai envie de dire que tu ne fais pas partie du staff et tu es aussi une simple membre. Donc, on a tout autant le droit que toi de venir poster ici. Tu n'avais rien à dire ici aussi donc bon. x)
† Gabi.Alo †
Invité

MessageSujet: Re: La réponse qui n'a pas pus être envoyée   Mer 29 Aoû - 17:03

Si on voulait tant me l'expliqué j'ai presque laissée une bonne demie heure pour qu'on me l’explique sachant que j'ai les personnes sur msn c'est vrai que c'est compliqué de dire sur msn et de faire quelque clique alors que je suis tout le temps dispo et s'il te plait ton "demoiselle" tu pouvais dire la personne et non demoiselle car on dirais presque un rabaissement là.
† Ahah †
Invité

MessageSujet: Re: La réponse qui n'a pas pus être envoyée   Mer 29 Aoû - 17:06

Pourquoi répondre à mon post si tu le trouves inutiles ?x)
Je ne t'ai rien dis donc merci de ne pas monter sur tes grands chevaux. Après concernant Scarlet, la Demoiselle devrait juste faire un peu plus attention à ce qu'elle dit. Se contenter de faire ce qu'on lui dit sans rapporter sa science et s'en prendre encore et toujours à la même personne.
Angela Kyumi
co-fondatrice

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: La réponse qui n'a pas pus être envoyée   Mer 29 Aoû - 17:08

STTTTOOOOPPPPPP. d'ou tu te permet de critiquer le design ? Non, la ça va trop loin il y a aucun rapport on est d'accord ? Si tu veux jouer à se petit jeu, on peut parler de destiny qui lui est mort. On n'a jamais di que l'on savait grapher et coder il me semble!!!
Je ne permettrais pas que l'on critique mes membres, c'est claire ? Pour la CB, l'unique responsable est Gabi. Ellle part en deux secondes. Qui a le temps d'écrire en deux secondes ? Personne.
Quand à vous deux (marine et ayu je suppose) vous n'avez pas à intervenir, Lyri est assez grande pour le faire toute seule il me semble!! Sinon, c'est assez triste.
Merci de ne pas critiquer mes membres, ce qui se passe hors du forum, reste en dehors du forum, on n'est pas ici pour assouvir vos petite rancune.
† Ahem †
Invité

MessageSujet: Ahem   Mer 29 Aoû - 17:15

Citation :
STTTTOOOOPPPPPP. d'ou tu te permet de critiquer le design ? Non, la ça va trop loin il y a aucun rapport on est d'accord ? Si tu veux jouer à se petit jeu, on peut parler de destiny qui lui est mort. On n'a jamais di que l'on savait grapher et coder il me semble!!!
Sauf que là, c'est toi qui sort directement du sujet. Destiny n'est pas mort à cause de son design comme tu veux jouer toi à ce petit jeu. Mais à cause d'une personne et pas du staff en entier.

Citation :
Pour la CB, l'unique responsable est Gabi. Ellle part en deux secondes. Qui a le temps d'écrire en deux secondes ? Personne.
Et un MP ou MSN c'est trop dur pour toi hein? Y a pas que la box qui hésite à ce que je sache. Avant de la supprimer, un message aurait pu être envoyé. Là, c'était ferme ta gueule.

Et d'abord l'histoire était entre toi et Gabi. Donc, je ne vois pas pourquoi on aurait pas le droit de venir dire quelque chose nous aussi alors que deux autres se tapent aussi l’incruste.

Oh et c'est fou comme tu t'énerves d'un coup et que tu ne parles même plus du plagiat. C'est facile d'éviter un sujet quand on a tord et qu'on a toutes les preuves devant les yeux hein? x)
Angela Kyumi
co-fondatrice

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: La réponse qui n'a pas pus être envoyée   Mer 29 Aoû - 17:20

Tu me connais assez bien pour connaitre mon caractère u___u. *passe en mode blasé*
Les autres qui se tape l'incrust sont mes membres, et non des invités sorti de nul part.
Peut être pour destiny, mais... Gulf a encore des membres présent marlgre le fait que le design soit loin d'être parfait.
n'a ton pas déjà parler de se problème ? Dans se cas, va relire les messages précèdent je te prie.
Elle voulait être sup, elle y a était, n'est ce pas là ou elle voulait aboutir ? Si...
† Ahem †
Invité

MessageSujet: Re: La réponse qui n'a pas pus être envoyée   Mer 29 Aoû - 17:26

Citation :
Les autres qui se tape l'incrust sont mes membres, et non des invités sorti de nul part.
Ca reste des personnes en dehors de cette histoire. On est des amies à elle. On a donc aussi le droit de dire quelque chose surtout quand vous avez tord et êtes contre la loi.
Citation :
Peut être pour destiny, mais... Gulf a encore des membres présent marlgre le fait que le design soit loin d'être parfait.
Destiny a encore des membres présent et qui RP je te signale. =) Donc c'est une très mauvaise comparaison.
Citation :
n'a ton pas déjà parler de se problème ? Dans se cas, va relire les messages précèdent je te prie.
On en a pas parlé après mon message. Mais si vous êtes lâche en plus d'immature, c'est bien triste. =,)
Non, le tout n'a pas été supprimé. On a simplement évité le sujet car vous êtes en tord. Le tout DOIT être supprimé sinon vous êtes contre la loi.
Citation :
Elle voulait être sup, elle y a était, n'est ce pas là ou elle voulait aboutir ? Si...
Traduction du message: Salut Gabi. J'en ai rien à foutre que tu partes je te supprime directement et on est pas amie. Sur ce bon, débarras j'en préfère d'autres.
En somme, arrête de te chercher des excuses, Tu ne fais qu'encore plus t'enfoncer. Tu n'es pas faite pour être admin, C'est tout.
Hanna Williams

MessageSujet: Re: La réponse qui n'a pas pus être envoyée   Mer 29 Aoû - 17:29

Bon, on va arrêter maintenant, le problème concernant les kits est réglé, ils on étés retirès je ne vois donc pas l'utilité de continuer ce débat plus longtemps
† Gabi.Alo †
Invité

MessageSujet: Re: La réponse qui n'a pas pus être envoyée   Mer 29 Aoû - 17:35

Forum : Espace thématique où l'on échange des points de vue sur une question.
Déjà c’est la définition du forum, donc certes tes membres ont droit de poster même s'ils ont rien à faire ici car ils ne savent rien. Les deux "étranger" sont venue donner leurs point de vue.

Tu dis qu'on te connais? Moi je te croyais quand même assez adulte pour venir sur msn et m'expliquer mais non. Certes j'ai demander d'être supp, mais la politesse et d'attendre au moins 1 jour sinon ça prouve tout.
De plus tu dis que c'est ma faute, j'ai quitter directement la cb. Mais pas Msn ni même skype, ni même le forum donc je vais pas dire que je me suis retranchée d'un coup tout de même. Donc de 2 seconde on passe à presque 1h ? C'est vrai quoi une heure c'est pas suffisant.

Bref on va stopper le problème est réglée.
† Contenu sponsorisé †

MessageSujet: Re: La réponse qui n'a pas pus être envoyée   

La réponse qui n'a pas pus être envoyée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut